| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 30 Mar - 22:00 ( #) | Mmmh...
je comprends ^^
Merci quand même **
On va retiré le scénar du coup alors **
En croisant les doigts pour qu'elle soit toujours free, dans un mois o/ |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Lun 1 Avr - 15:10 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Luke Pasqualino</XT> — Corey A. Eastwood [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE<em>(Scenario)</em></XT> Merci d'avanceeee. |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Lun 1 Avr - 18:46 ( #) | Désolé Sbe Charlie, je m'en charge |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Lun 1 Avr - 21:51 ( #) | ◖ Richard Madden — Malcom Sweeney O'Sullivan Ϟ LIBRE (Scenario) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Jeu 4 Avr - 12:54 ( #) | ◖ Jac Vanek — Violette J. Eastwood Ϟ LIBRE (Scenario) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 5 Avr - 12:09 ( #) | Super, merciii. |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 5 Avr - 12:14 ( #) | Emily et Maxime : Nous avons bloqué momentanément l'inscription des sang-purs (et par la même occasion les scénarios) excepté s'il s'agit de membre de la famille de vos personnages ... |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 5 Avr - 18:07 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Grant Gustin</XT> — Raphaël A. Gambit[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT>
Merciiiiiiii |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 5 Avr - 18:39 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Ben Barnes</XT> — Andreas O.Black[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 5 Avr - 18:43 ( #) | C'est fait vous deux |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 6 Avr - 22:08 ( #) | ◖ Jeremy Sumpter — Leopold A. Pendragon Ϟ LIBRE (Scenario) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 9 Avr - 19:44 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Ian Somerhalder</XT> — Maddox Sullyvan Parkinson [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 9 Avr - 19:54 ( #) | Blake, je m'en charge. Seven: - Citation :
- ATTENTION: En ce qui concerne les personnages issus de la saga, merci d'en faire la demande au préalable aux admins afin d'éviter une monopolisation de ces rôles.
|
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 9 Avr - 20:25 ( #) | *Part se frapper dans un coin* J'Y COURS ! |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 12 Avr - 15:03 ( #) | ◖ Holland Roden — Fitna Deidamia NicMeadhra Ϟ LIBRE (Scenario) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14 |
|