| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 20 Oct - 11:56 ( #) | MAIS T'ES FOLLE TOI D’ÉCORCHER LE PRENOM DE LFNMSMJF PETERS ( ) Je te fais ça EDIT : Mais en fait Evan est déjà pris. |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 20 Oct - 13:14 ( #) | On m'a oubliée |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Guest, Dim 20 Oct - 14:01 ( #) | Coucou Vu que mon scénario est membre d'une famille de sorcier de la saga, où dois-je remplir un formulaire pour qu'il figure dans la liste? Merci en avance (ici Éphémère en passant ) Et merci pour la réservation d'avatar |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Guest, Dim 20 Oct - 14:20 ( #) | Reprenons tout calmement. Nathaniel c'est fait, Lumen: J'ai Ajouté Lila dans la famille Mills quand je l'ai validé, je vais me charger de la frangine. ^^ Ephémère: Pas besoin de remplir de formulaire, je vais l'ajouter de ce pas au registre des famille de la saga (c'est ce que tu voulais na ? ) |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 20 Oct - 14:22 ( #) | ça marche merci |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 20 Oct - 14:44 ( #) | oui. merci |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 20 Oct - 17:52 ( #) | |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 20 Oct - 18:14 ( #) | Je fais ça Ah ben non c'est fait ! |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 20 Oct - 22:42 ( #) | Date de Validation: 21.08.13 Lien vers votre RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
◖ <XT>Lyndsy Fonseca</XT> — Kathleen Norah Lannister [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>[url=http://www.bellum-patronum.com/t3182-f-lyndsy-fonseca-lon-hait-avec-exces-lorsque-lon-hait-un-frere#72768](Scenario)[/url]</em></XT> Au passage, ayant moi-même pris un scénario, on a laissé le mauvais prénom à côté de Tyler Hoechlin Voilou ! Merci ! |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Guest, Dim 20 Oct - 23:40 ( #) | Scénario recensé, et j'ai modifié pour ton pénom. ^^ |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 25 Oct - 18:28 ( #) | Date de Validation: 20/10/2013. Lien vers votre RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Code:
-
◖ <XT>Aaron Paul</XT> — Aaron Wyatt Rosier [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>[url=lhttp://www.bellum-patronum.com/t3279-m-aaron-paul-you-take-my-breath-away](Scenario)[/url]</em></XT> Vous pouvez remplacer Aaron par Laura (scénario de mon Dante) \o/ Merci à vous |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 6 Nov - 15:21 ( #) | c'est fait, avec du retard puisque tu as tes 10 jours depuis longtemps, désolée |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 8 Nov - 16:28 ( #) | Coucou C'est sûrement un oubli et ce n'est pas bien grave Mais la personne qui faisait mon scénario, Aube De Blois, a été supprimé et mon scénario n'a pas été remis en jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le lien Merci en avance |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Guest, Ven 8 Nov - 16:36 ( #) | C'est fait, effectivement c'était un oubli |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 8 Nov - 16:37 ( #) | Merci |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 |
|