Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| jared s. dawkins - 1er septembrepar Nam So Hyun, Dim 6 Aoû - 11:51 ( #) | Pseudo(s):jared s. dawkins Maisons: fugitifs Dates Départ/Retour: jusqu'au 11 aout Motif: shocking, je suis pas jared Gillie est en vacances et son hôtel n'a malheureusement pas de wifi, donc on prie pour elle |
|
| Re: jared s. dawkins - 1er septembrepar Invité, Dim 6 Aoû - 19:45 ( #) | |
|
| Re: jared s. dawkins - 1er septembrepar Invité, Dim 6 Aoû - 21:23 ( #) | ces snaps avec les paysages vont me manquer, ça me faisait profiter des vacances je prie pour elle, qu'elle profite |
|
| Re: jared s. dawkins - 1er septembrepar Invité, Ven 11 Aoû - 10:27 ( #) | De retour ? |
|
| Re: jared s. dawkins - 1er septembrepar Invité, Jeu 17 Aoû - 10:33 ( #) | Malheureusement je ńai pas eu le temps temps de rp pendant que j'étais rentrée, je décolle pour Bali dans une heure Serait-il possible de prolonger jusqu'au 1er septembre s'il vous plaît ? |
|
| Re: jared s. dawkins - 1er septembrepar Invité, Jeu 17 Aoû - 15:02 ( #) | c'est noté, j'édite le titre |
|
| Re: jared s. dawkins - 1er septembrepar Invité, Ven 1 Sep - 11:45 ( #) | De retour ? |
|
| Re: jared s. dawkins - 1er septembrepar Invité, Lun 4 Sep - 19:16 ( #) | Pas de nouvelles j'archive |
|
| Re: jared s. dawkins - 1er septembrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|