BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre Empty
Message Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre
par Invité, Mer 5 Aoû - 11:08 (#)
Pseudos : Michaela S. Brown, Jared S. Dawkins, Ashley G. Lestrange, Tobiasz A. Devereaux, Nesayem J. Shafiq
Maisons: Gryffondor x2, Personnel x2, Serpentard
Dates Départ/Retour: Du 6 août au 2 septembre
Motif: Vacaaaaances. Twisted Après avoir trimé pendant deux mois (deux mois dead) au boulot, c'est mon tour. Twisted J'ai hâteee. Twisted J'en peux pluuus. Twisted
Je m'en vais du 6 au 23 août au Canada (Toronto, Québec, Montréal dans les grandes lignes). Chou Puis le 24 je suis kidnappée par les Whochka.  Ophis  Et enfin, du 25 au 1er septembre, je pars dans le sud chez ma Laurawho. :3
Du coup, concrètement, je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire. Potté Une réponse, par-ci, par-là, peut tomber de temps en temps, mais clairement ça sera à un rythme très irrégulier. Sad J'aurais voulu pouvoir poster un peu plus mais Laurawho m'a emprisonné avec ses feels Deverhodes donc je n'ai pas pu m'en sortir.  Hen ! C'est mal.  Hen !
En attendant, profitez bien pour ceux en vacances, bon courage pour ceux qui bossent. Brille
Prenez soin de vous. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO #teamashy4ever Daengelo

EDIT / Je prolonge jusqu'au 9 parce que j'ai énormément de choses à faire avec mon retour sur Paris. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Dernière édition par Michaela S. Brown le Mar 1 Sep - 11:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre Empty
Message Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre
par Invité, Mer 5 Aoû - 11:25 (#)
Bonne vacances Brille profites-en bien hihi reviens nous vite GNOE Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre
par Invité, Mer 5 Aoû - 11:25 (#)
Michaela S. Brown a écrit:
Puis le 24 je suis kidnappée par les Whochka.  Ophis

point majuscule.

PROFITE BIEN JILLY, SEE YOU SOOOOON Chou Chou Chou Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Aoû - 12:12 (#)
Puis le 24 je suis kidnappée par les Whochka.  Ophis  Et enfin, du 25 au 1er septembre, je pars dans le sud chez ma Laurawho. :3

j'ai tellement hâte :( :( :(

J'aurais voulu pouvoir poster un peu plus mais Laurawho m'a emprisonné avec ses feels Deverhodes donc je n'ai pas pu m'en sortir.  Hen ! C'est mal.  Hen !

c'est pas de ma faute, fallait pas créer une machine à feels pareille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
PROFITE BIEN EN TOUT CAS TU L'AS BIEN MERITE Chou Chou Chou jotem, trop hâte de passer notre semaine annuelle ensemble HOHOHOHOHOHOHOHOHHO #teamashy4ever Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Aoû - 14:18 (#)
Profite bieeen Brille Chou Tu vas nous manquer GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Sep - 18:01 (#)
Merci beaucoup. Chou Du coup j'archive tout ça. Twisted
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Michaela Brown, Jared Dawkins, Ashley Lestrange, Tobiasz Devereaux, Nesayem Shafiq / 9 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1