BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I won’t forgive, the vengance is mine. And I won’t give in
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
I won’t forgive, the vengance is mine. And I won’t give in Empty
Message I won’t forgive, the vengance is mine. And I won’t give in
par Invité, Mar 29 Aoû - 21:16 (#)
Léliana "Léli" Blanche Esmée
Kennedy
ft. Keira Knightley
née-moldue
27 ans
Célibataire
Bisexuelle assumée
Résistante au régime Rosier
Guépard et cobra royal
tendances neutre mais plus penchée vers l'Ordre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: KennedyPrénom: Léliana Blanche EsméeÂge et Date de Naissance: née un 22 juin il y a 27 ans maintenant Nature du sang: née-moldue, sang jugé impur par la communauté sorcière. Elle en a toujours été fière. Situation familiale: parents vivants mais absents de sa vie depuis qu'elle a onze ans,
elle ne compte que sur son grand-frère. Elle l'aime et l'admire plus que quiconque.Patronus: kiwi est un guépard, mais aussi un cobra royal Miroir du Rised: il fut un temps où elle rêvait de voir sa famille réunie. Aujourd'hui, elle verrait tous ses amis sains et saufs et heureux de vivre, loin de cette guerre absurde. Epouvantard: l'absence des êtres aimés, se retrouvée toute seule.Composition de la baguette magique: baguette en bois d'ébène et ventricule de dragon en son coeur  Etudes Suivies/Occupation: Elle a suivit un cursus en enseignement magique,
mais elle a arrêté il y a deux sans arrivé à la fin de son cycle tertiaire.Animal de compagnie: pas d'animal.
Caractère
 J'ai toujours été une enfant difficile, du moins d'après mes parents. Mon frère ne me peigne pas le même tableau. Certes, il se trouve que je suis une fille avec du caractère, mais vu le monde dans lequel je vis, il faut bien. Moi une née-moldue, je vis dans un monde qui ne veut pas de moi. Mes anciennes colocataires, diront de moi que je suis râleuse, que je ronchonne souvent pour un rien. Que je suis bordélique également et ça, je ne peux pas le nier. Elles diront que j'ai le sommeil agité, pour les avoir réveillés bien trop souvent en hurlant en pleine nuit à cause de mes terreurs nocturnes. Si au départ ça surprends, je crois qu'elles en avaient l'habitude à la longue. Je n'ai jamais su exactement d'où me venait ce souci, mais c'est là depuis que je suis gamine. Les médecins disaient qu'avec l'âge, je dormirais de mieux en mieux et avec moi mes parents et mon frère, mais ce ne fut pas le cas. Si les crises se faisaient moins souvent, s'en était encore spectaculaire et surprenant.
Si l'on demande à mes amis de me décrire, ils diront certainement que je suis une fille qui est heureuse de vivre, un peu trop casse-cou sur les bords et parfois un peu chiante, mais je suis attachante. Ils diront également que je suis prête à tout pour eux, y compris à donner tout ce que j'ai pour eux et ce sans la moindre réserve. Ils ajouteront en revanche qu'il n'est pas bon de me trahir. Parce que je suis capable d'être la pire des garces. Je n'aurais aucune pitié et je serais sans remords. Je sais être aussi vicieuse qu'un serpent quand la situation l'exige. Ils ajouteront avec un sourire que j'ai un sens de l'humour particulier et qu'il n'est pas rare que je me marre moi-même avec mes blagues.
Si l'on demande à mes parents de me décrire, je suis certaine que cela ne sera pas flatteur, alors autant sauté tout droit à la conclusion : pour eux, je ne suis qu'une sale gamine, arrivée là sans trop savoir comment ni pourquoi. Attention, j'aime mes parents, mais je n'ai plus rien à voir avec eux.
Je crois que si on demandait à mes anciens professeurs de me décrire, ils diront que j'avais du potentiel, mais que je le gâchais. J'étais une bonne élève, mais je passais beaucoup trop de temps à faire l'andouille dans la classe, à me faire coller et à me faire remarquer. Je suis une passionné d'histoire et c'était sans doute l'une des rares matières dans laquelle j'étais vraiment impliquée. Ils diront que j'avais aussi la fâcheuse manie de leur répondre quand ils me reprenaient et que je n'aimais clairement pas ça. Avec du recul, beaucoup de recul, je crois qu'ils avaient raison d'agir de la sorte avec moi.
Si l'on demandait à Rusard, il dirait qu'il est content de s'être enfin débarrasser de moi après toutes ces années à lui faire toute sorte de crasse. Et qu'il est bien plus tranquille sans moi. Il faut que je pense à lui envoyer une lettre pour noël.
Si l'on demandait à mon patronus, il serait plutôt clément envers moi, tout en précisant que sa vie n'était pas de tout repos avec moi. Il sait que je suis une sorcière brillante, têtue et très obstinée. Que je suis capable d'aller au bout des choses par curiosité. Il sait aussi que sans moi, sa vie ne serait plus aussi drôle qu'elle ne l'est actuellement. Bon peut-être un peu moins depuis que j'ai rejoint le bastion de la résistance, mais quand même...
Pour finir, si on me demandait mon avis, je dirais que je ne suis pas parfaite, que j'ai plein de défaut, mais que j'ai tout autant de qualités. Je suis sportive, je m'entretiens régulièrement en faisant de la course à pied. Je suis attentive, toujours à l'écoute de ceux qui en ont besoin et en particulier mes amis. Je suis une fille chaleureuse et assez câline. Alors, oui, je ne me laisse pas marcher sur mes pieds et je réponds plus souvent qu'à mon tour, mais c'est parce que je sais que j'ai raison. J'ajouterais que je suis une bonne sorcière et que je suis fière de mes origines et de mes convictions. Je suis une ancienne Gryffondor, cela n'a rien d'étonnant au final..
Wanted
Amis: Léliana a tout plaqué en France pour revenir en Angleterre dès qu'elle a entendu parler des disparitions. Certains de ses amis avaient disparus, ou elle était simplement sans nouvelles des autres. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui qu'elle est auprès d'eux, elle ne compte plus les laisser tomber.
la haine n'a pas de limite: Léliana est en colère après ce monde qui la pourchasse encore et toujours. Il peut s'agir d'anciens camarades envers qui elle a la rancune tenace, ou simplement des personnes qui ont fais du mal à ses amis.
L'amour est dans le pré: Que ce soit d'anciens amants/ amantes, que ce se soit bien fini ou pas. Il se peut que les sentiments soient toujours là ou pas.  

Dernière édition par Léliana B. Kennedy le Mar 29 Aoû - 21:51, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I won’t forgive, the vengance is mine. And I won’t give in
par Invité, Mar 29 Aoû - 21:17 (#)
Les liens
pour les filles

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

prénom(s)
Nom de famille
prénom(s)
Nom de famille
Invité
Invité
Anonymous
Les liens
pour les garçons

prénom(s)
Nom de famille
prénom(s)
Nom de famille

prénom(s)
Nom de famille
prénom(s)
Nom de famille
Invité
Invité
Anonymous
a vous Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 29 Aoû - 23:12 (#)
Brille

Je veux ! D''ailleurs je peux te lancer aussi d'autres personnages au besoin héhé Mais le Léli-Reg est tentant hihi

Du coup, je n'ai pas vraiment d'idée bien arrêté seulement quelques possibles éléments réutilisables. Genre Reg a fait ses stages d’enseignement magique à Poudlard donc malgré la différence d'âge ils auraient pu se croiser de plus près jaredditoui Après, c'est un "faux" Black, donc l'hypothèse d'un lien plus profond avec une personne étant son opposé pourrait être envisageable. Regor est pro-ODP bien qu'il ne l'assume pas ouvertement, à l'inverse de Léli il est très réservé et plutôt dans l'introversion tout en plantant un peu puisqu'il est toujours un peu absent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ça reste une personne fuyante, mais il y a peut-être quelque chose à faire GNOE

Enfin bref, j'aimerai bien du positif en tout cas Brille
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Mer 30 Aoû - 9:54 (#)
Nih
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mer 30 Aoû - 12:30 (#)
Du coup tu la mets où à la rentrée roger ? Tu l'as vieillie un peu ? La nana qui arrive avec ses questions reloues HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Car on avait notre petit lien, qu'on a pas joué mais qu'on avait quand même HOHOHOHOHOHOHOHOHHO De mémoire elles s'entendaient pas tip top avant de réellement faire connaissance en retenue ... et se sont découvert plus de points communs que prévu, notamment leur collection de raccourcis à travers le chateau pour ne pas se faire gauler la nuit Yeah!

Sachant que par la suite Leli est repartie en France et qu'il s'est passé pas mal de trucs pour Jill, on peut rebondir sur qqch roger
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Aoû - 15:15 (#)
Regor: S'il a fait ses stages à Poudlard, il serait possible qu'il soit tombé sur Léli en effet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue Pantémort Je verrais bien quelque chose de positif aussi, genre, Léli qui le titille un peu pour voir comment il pourrait réagir, mais dans le fond, elle l'aimerait bien, même si elle a des préjugés sur la famille Black gérardrpz Mais, cela remonte à deux ans, vu qu'elle a tout plaqué juste après sa première année de tertiaire Hum Donc aujourd'hui, elle se retrouve en plein combat et est un peu perdue, vu qu'elle a vécut dans le monde moldu ces derniers mois.

Greer: Balance moi tout je suis toute ouïe Nih et je veux Charlie et Cassie aussi wuuuuut hihi

Jill: ouais je l'ai vieillis de deux ans Hide Mais du coup, ça tient toujours pour moi jaredditoui après on peu reprendre quelque chose pour GH vu qu'elle a débarqué il y a pas longtemps. Du coup, elle est complètement à côté de la plaque vu qu'elle débarque du monde moldu et n'est absolument pas au courant de tout ce qui se passe RIP elle ne porte même pas la marque des patronus c'est dire Yeah! Pantémort
E. Greer Cavendish
E. Greer Cavendish
par E. Greer Cavendish, Mer 30 Aoû - 21:45 (#)
J'ai envie que Léli soit une ex de Greer, genre plan cul régulier pendant une période Nih Je sais pas je trouve qu'elles auraient pu trop bien s'entendre et que ça aurait été un truc vraiment sans prise de tête siffle Et puis maintenant que léli est de retour Robert47cm Faudrait peut-être qu'on voit pour un lien plus profond si tu veux Nih

Et pour Charlie gérardrpz tu te souviens à peu près du lien qu'elles avaient ? Hum çaremonteunpeusorry

Et pour Cassie j'avoue que josaispas ;gégé:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Sep - 23:30 (#)
Je suis d'accord pour cette superbe idée Robert47cm Léli aurait tres probablement remarqué Greer hihi apres on peut toujours dire qu'ellrs se sont toujours bien entendues. Elles se connaissent depuis des années ça aide HOHOHOHOHOHOHOHOHHO maintenant je pense que Greer aurait fais partie des personnes pour lesquelles Léli est revenue dans le monde sorcier. Apres je pense sincèrement que Léli apprecie Greer et je sais pas si elle est au courant pour arseni et la relation qu'elle avait avec lui mais ça peut ajouter du piqiant Nih finjesaispas Pantémort
Pour Charlie elles s'entendaient bien et elles parlaient français entre elles. Mais vu que j'ai vieillis leli je sais pas. Mais avec ce qui se passe j'pense que leli va vouloir garder un oeil sur elle.
Pour cassie je sais pas non plus. Mais je continue de refléchir jaredditoui
Et désolée pour les fautes je suis sur telephone xd
E. Greer Cavendish
E. Greer Cavendish
par E. Greer Cavendish, Mar 5 Sep - 0:04 (#)
En fait j'ai eu une idée en lisant ce que tu m'as écris hihi
Depuis quand Léli sait pour sa bisexualité ? Hum Parce que je me disais qu'on pouvait aussi partir sur le fait que les filles ont plus ou moins découvert leur bisexuellité ensemble GNOE pourquoi pas à cause d'une situation quand elle était jeune (genre 15 ans) avec une grosse galoche ou un truc un peu plus poussé why not GNOE Depuis, je pense qu'elles auraient un lien particulier vu qu'elles savent qu'elles se jugeront pas GNOE et du coup seraient restées amies. Quand Greer est sortie avec Angyalka (sa première copine officielle) et qu'elle a fait son coming out, je me disais que Léli aurait pu soutenir Greer (et vu comme c'est pas très tolérant à l'époque, du soutien aurait quand même été le bienvenu). Et malheureusement quand Angy est tombée dans le coma, Greer a eu une période où elle couchait vraiment n'importe où et pourquoi aps enchainé sur ce que je disais, d'une possible coucherie entre les filles ? J'imaginais ça assez léger et sans prise de tête, surtout pour Greer qui mine de rien a sacrément morflé de la perte d'Angy dead Et puis Léli est partie comme une sauvage gérardrpz J'imagine bien Greer être assez haineuse vis à vis de ça et vraiment snober les lettres de Léli parce que ça l'a vraiment touché (on peut même pousser le truc sur le fait que Léli n'a pas pu dire au revoir à Greer pour X raisons ou l'a fait par lettre par exemple). Et finalement, Léli la revient comme une fleur je pense que ça peut être marrant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Surtout si tu me dis quie Léli serait aussi revenue pour Greer, je pense que Greer aura toujours une certaine amertume envers Léli mais une fois qu'elle aura craché sa haine ça ira mieux et... je me disais que pourquoi pas, elle aurait besoin d'un de chaleur humaine ? Yeah!
Ca peut donner un premier rp intéressant de retrouvailles et ensuite les filles se rendent compte qu'elles ont pas envie de se perdre et qu'elles ont déjà assez perdu de monde comme ça dead

Pour Charlie, en effet dead J'ai vu que Léli était aussi distributrice du journal. On peut toujours garder l'idée du dortoir où Léli et Charlie se sont connues. Elles s'apprécianet vu qu'elles étaient françaises toutes les deux GNOE Et finalement Léli est partie et maintenant elles se retrouvent toutes les deux encore à faire équipe GNOE Et j'avoue que j'ai bien besoin que Charlie possède une figure de grande soeur Hum Surtout qu'en ce moment elle se met pas mal en danger pour plein de raison donc Hum Je me dis qu'en effet Léli peut veiller sur elle et voir même vouloir la remettre "sur pied" en quelque sorte vu qu'elle voit que Charlie va pas trop bien malgré tout GNOE Et puis ensemble elles peuvent faire des missions cools et se rapprocher aussi GNOE

Je réfléchis aussi pour Cassie mais l'ancien métier de Léli pourrait être sympa à exploiter vu que Cassie récolte pas mal d'objects anciens et magiques (magie noire ou non) Hum
T'inquiète Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Sep - 19:37 (#)
je pense qu'elle doit le savoir depuis qu'elle a 14/15 ans donc c'est tout à fait possible qu'elles aient découvert cela en même temps jaredditoui du coup si tu veux on peut partir sur ça en effet hihi après oui, je pense que Léli l'aurait vraiment soutenue, parce qu'elle sait à quel point c'est dur d'assumer et je pense que dans le fond, elle serait vraiment fière de son amie jaredditoui puis oui on peut en venir à ces coucheries sans arrières pensées, à quelques occasions Robert47cm
En fait, Léli est partie parce qu'elle ne supportait plus la distance que ses études mettaient entre elle et son frère, donc possible qu'elle est pu en parler à plusieurs reprises, mais que Greer ne la pensait pas capable de tout abandonner du jour au lendemain ? Hum après, Léli s'en veut d'être partie sans rien dire, mais c'était plus simple pour elle. Du coup, je pense que la première fois qu'elles vont se revoir, ça va mal passé, mais elle fera tout pour réparer ses tords et retrouver son amie Potté après ouiii, les nuits sont froides sous une tente siffle Du coup, oui Léli va vraiment faire gaffe à elle aussi parce qu'elle compte quand même beaucoup dans sa vie dead

Pour Charlie, je suis tout à fait d'accord pour qu'on garde cette base jaredditoui Léli pourrait faire office de grande soeur pour elle, même si elle est pas très douée dans ce rôle, je pense que le bien-être de Charlie sera important à ses yeux et passera probablement pas mal de temps avec elle, vu qu'elles seront amenés à faire équipe pour livrer les journaux jaredditoui

Pour Cassie, je trouve l'idée intéressante, surtout que personne n'est vraiment au courant au ministère qu'elle est de retour pour le moment. Puis, elle ne porte pas la marque des patronus, donc le mixte peut-être intéressant à jouer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Il est possible que du temps où elle était encore à Poudlard, elle est pu identifié des objets pour elle ? Sans pour autant bosser directement pour elle ? fin je sais pas comment expliquer ça dead
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Dim 10 Sep - 19:35 (#)
J'avais pensé aussi pareil pour 14/15 ans pour Greer donc ça me semble parfait de ce côté là Highfive Ca pourrait notamment renforcer leur relation GNOE Moh trop choue Chou
C'est fort possible pour Greer Hum Léli est partie quand de Poudlard exactement ? Hum Parce que selon la période, ça peut aussi être parce que Greer était vraiment attachée à Léliana et que son départ l'aurait plus ou moins traumatisée et si c'est après le poudlard express par exemple, elle l'aurait encore plus mal pris vu qu'elle a perdu Angyalka et qu'elle a subit la peste la pauvre dead et du coup elle devait probablement beaucoup compter sur Léliana sans se l'avouer Hum
Mais en effet, Greer va pas du tout être tendre avec Léli au début dead Elle est pas du genre à oublier celle-là PatPat et faut dire qu'elle a tellement été déçue et qu'elle a tellement perdu de gens dernièrement qu'elle veut se couper des autres pour plus que rien n'est d'impact sur elle (d'où le fait qu'elle devienne vraiment associable en ce moment roll). Mais je suppose que vu qu'elle va se sentir seule (Greer cette grosse égoïste roll), elle va finir par chercher inconsciemment la présence de Léliana et leur lien pourra redevenir plus ou moins comme avant, avec pourquoi pas Greer qui, parce qu'elle est énervée et pas forcément très gentille de base, relancerait dans la tête à Léli, un peu injustement, ses tords dead Maisçafiniraparpasser PatPat (je te dis, elle est devenue vraiment associable cette fille c'est chaud HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) Mais du coup, vu que tu as répondu à l'intrigue c'est parfait Nih Ambiance froide bonjour Yeah!

Justement le fait que Léli soit pas forcément douée avec le rôle de grande soeur ça peut amener des rps assez chou je pense Chou Donc pour Cha et Léli j'ai rien à dire de plus Hug

Pour Cassie, j'avais en effet oublié que Léli du coup, n'a pas de marque dead
Hum Je vois bien les Beurk faire appel à certaines freelancer (entre guillemet) pour faire certains boulot à leur place Hum Après, est-ce que les Beurk prendraient le risque de confier ça à une étudiante ? Hum J'en doute sauf su les Beurk ont par exemple mis une bonne masse d'argent à la clef et que Léli a pu mentir sur son statut pour avoir le "job" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ca peut être intéressant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pareil pour son sang du coup, il vaut mieux que les Beurk n'en sachent rien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais du coup, je voyais bien les Beurk avoir passé une annonce mais qu'au final le deal soit pas forcément à l'avantage de Léli, du genre ils la paient très en retard et pas la somme de départ en trouvant toujours des excuses mais en récupérant tous les bénéfices pour profiter notamment du fait que Léli soit jeune et pas forcément expérimentée de ce côté là Yeah!
Apr!s à voir comment on peut continuer le lien Hum J'imagine que maintenant Léli ne fait plus ça et que les Beurk l'ont un peu oubliée aussi donc ce serait un peu un lien du passé Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Sep - 18:24 (#)
Léli est partie juste après la peste, elle devait commencer son cursus tertiaire, mais elle a renoncer. Entre le Poudlard Express et la peste qui a frappé, elle a ressenti le besoin de se rapprocher de son frère et donc de la seule famille qu'elle avait. Un peu égoïste aussi de sa part Hide Du coup, que Greer soit froide avec elle, je pense qu'elle s'y attend un peu et je ne pense pas qu'elle répondra au départ, sachant parfaitement que c'est elle qui est partie sans rien dire Hide Mais, à la longue, je crois que ça risquerait de l'énervée plus qu'autre chose alors qu'elle fait son maximum pour se faire pardonnée gérardrpz
Pour Cha, ça me va également je n'ai rien à ajouter Chou
Pour Cassie, j'avoue, j'ai eu une idée, mais je l'ai zappée Pantémort wuuuuut Mais, je pense que Léliana a parfaitement pu agir de la sorte lorsqu'elle était étudiante et mentir sur la nature de son sang ou omettre de le dire volontairement. Du coup, j'suis d'accord pour dire que c'est un lien qui appartient au passé pour le moment. Après, reste à voir ce qui peu arrivé sur le fo pour voir une éventuelle évolution Yeah!

ouais j'ai pas pu m'en empêchée pour l'intrigue Nih quand tu sera dispo pour un rp fais-moi signe hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I won’t forgive, the vengance is mine. And I won’t give in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1