Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Le Choixpeau Magique, Lun 13 Mai - 10:06 ( #) | Holaa Après lecture de ta fiche, j'ai constaté qu'il y avait quelques incohérences dans ton histoire qu'il faudrait corriger pour qu'on puisse te valider. Par exemple, la nationalité d'Absynthe ainsi que le pays où elle réside sont très flous, une fois tu dis qu'elle est française et vit en France, puis tu dis qu'elle est anglaise et vit en Angleterre puis tu parles de Russie sans qu'on sache réellement si elle y vit ou pas.. Il faudrait vraiment éclaircir ce point. Ensuite, tu ne parles pas beaucoup de la personnalité d'Absynthe, or c'est une partie importante si on veut pouvoir te répartir dans la bonne maison, aussi, il serait préférable que tu développes beaucoup plus son caractère. Enfin, je ne retrouve pas dans ta fiche ce que tu avais écrit pour tes motivations afin d'obtenir la particularité (le fait qu'elle ait grandi qu'avec sa mère notamment). As-tu changé ce point ? Merci |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Invité, Jeu 16 Mai - 8:53 ( #) | Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour les dernières petites modifications que tu dois apporter à ta fiche, j'ai hâte de te voir intégrer le jeu^^ |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Invité, Sam 18 Mai - 8:00 ( #) | Merci beaucoup!
J'ai quelques gros soucis personnels en ce moment.. Je ne peux pas trop écrire.. J'ai posté ce que je pensais être le premier chapitre de mon histoire, mais depuis je n'ai pas pu écrire un mot.. Si je pouvais avoir un petit délai d'une semaine de plus, ça serait vraiment adorable.. Sinon, et bien je ne pense pas pouvoir finir ma fiche à temps..
Merci de votre compréhension.. |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Invité, Sam 18 Mai - 11:01 ( #) | Pas de soucis, on comprend :) |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Invité, Dim 19 Mai - 3:25 ( #) | Pourquoi j'oublie de souhaiter la bienvenue aux gens moi ? En tout cas, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Le Choixpeau Magique, Dim 19 Mai - 10:07 ( #) | Délai d'une semaine accordé. |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Invité, Dim 19 Mai - 14:08 ( #) | Han.. J'espère que tout va bien pour toi et que tu seras très vite de retour parmi nous... Bon courage en tout cas :3
Dernière édition par Mila A. Jaroslav le Lun 20 Mai - 10:09, édité 1 fois |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Invité, Lun 20 Mai - 9:27 ( #) | Merci beaucoup à vous :) j'avance petit à petit hein..! |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Le Choixpeau Magique, Dim 26 Mai - 9:45 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Invité, Dim 26 Mai - 13:32 ( #) | Je la termine de suite après la fin de mes examens, c'est à dire Mardi et Mercredi.. Elle sera surement posté Jeudi dans la matinée :) |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Le Choixpeau Magique, Dim 2 Juin - 10:41 ( #) | Pas de nouvelles, fiche archivée. |
|
| Re: AKAD ↨ Russian diamondpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|