BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca ira mon amour, ça ira pour toujours - Jonathan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ca ira mon amour, ça ira pour toujours - Jonathan Empty
Message Ca ira mon amour, ça ira pour toujours - Jonathan
par Invité, Jeu 21 Sep - 11:49 (#)
Jonathan James
Weasley
ft. sam heughan
sang-pur
40 ans
marié et père
hétérosexuel
auror
lièvre
pro-ordre
crédit à mourning dove

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: le nom de cette famille de rouquins, de cette famille parfois renié par les autres sang-pur, les Weasley et je suis fier de porter leur nom. Prénom: celui de Jonathan m'a été donné, pas de raison particulière tout comme le second qui suit, James. Âge et Date de Naissance: je suis venue au monde en Angleterre un neuf juillet, je suis du signe timide mais je ne le suis pas pour autant. Nature du sang: un sang pur, pur de quoi finalement ? J'ai le sang de mes parents, cela me suffit de savoir ceci. Pour les autres de mon sang, je parle sang-pur autre que les Weasley, je suis considéré comme un traître puisque mes eux enfants ont le sang de leur mère, mêlé. Situation familiale: Je suis fils, j'ai des parents, tous deux des sang-pur, fier de leur sang mais surtout fiers de leur famille, de ce qu'ils ont su construire dans l’amour et la tranquillité. J'ai épousé une sang-mêlée avec qui j'ai partagé la maison de Poufsouffle à Poudlard, je l'aime et cela va faire seize ans qu'on est mariés. Elle m'a soutenue dans tout mes choix et continu de le faire tout en gardant un oeil sincère, protecteur, sur nos enfants. Je suis père, père d'une fille prénommée Léonie Weasley, 15 ans et demi ainsi que d'un fils, Abraham Wesley, 12 ans. Et puis, il y a les autres Weasley avec qui je m'entends très bien. Ils sont de ma famille, je les aime du moment qu'ils ne tournent pas leur cape et baguette contre nos semblables Weasley ou contre les plus faibles. Miroir du Rised: Mon plus grand désir et de voir ma famille toujours prospère, heureuse. J'ai, comme mes parents, travaillé dur pour avoir ma femme heureuse et mes enfants joyeux, malgré que nous sommes fugitifs enfin nous avons rejoint un des abris de l'Ordre, nous les parents, en ces temps de crises avec les Rosier. Epouvantard: Ce qui serait pour moi mon plus grand cauchemar ce serait de voir ma famille mise à feu et surtout à sang, à mes pieds. Moi venant que bien trop tard pour les protéger. J'aurais alors brisé ma promesse que je m'étais faite à moi-même. Composition de la baguette magique: une baguette de vingt-cinq centimètres ayant en son coeur un ventricule de coeur de dragon avec un bois d'aulne qui l'entoure d'un bois rigide. Emploi: J'ai été Auror au ministère, cependant, j'ai quitté mon poste suite aux décrets imposés par Rosier. Je me suis joint à l'Ordre au village, avec mon frère ainé et sa femme, ainsi que ma femme qui m'a rejoint en me faisant confiance. A présent je participe à la rébellion organisé par l'Ordre. Animal de compagnie: J'ai eu un chat, gros chat noir et blanc, appelé Pantoufflons. Il est décédé l'an dernier, depuis j'ai le hiboux de ma petite famille en tant qu'animal de compagnie et ça me suffit.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage. Si votre personnage n’a pas de patronus corporel parce qu’il est trop vieux, vous pouvez parler de s'il maîtrise le sort ou non (sachant que c'est l'un des plus complexes) et de son ressenti face à la situation actuelle. Dans ce cas, vous pouvez faire un Minimum de 100 mots.  S’il en possède un (Parce qu’il est un Daemon, un jeune adulte ou un élève tout juste renvoyé) alors, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.

Pseudo et âge: répondre ici Où as-tu trouvé le forum ? répondre ici Personnage: Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? As-tu un autre compte sur BP ? répondre ici Présence: répondre ici Une remarque ? répondre ici  

Dernière édition par Jonathan J. Weasley le Jeu 21 Sep - 19:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ca ira mon amour, ça ira pour toujours - Jonathan
par Invité, Jeu 21 Sep - 11:50 (#)
+1
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 21 Sep - 12:03 (#)
un weasley avec sam heughan,
je me meurs d'amour, hâte de lire le tout   Daengelo
Bienvenue !  ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Sep - 12:24 (#)
Un ancien auror résistant SCREAMING Kai l'aime déjà jaredditoui
Bienvenue Ca ira mon amour, ça ira pour toujours - Jonathan 1094600113
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Jeu 21 Sep - 13:07 (#)
Oh mon dieu quel bon choix d'avatar pour un Weasley dead

Tellement hâte de lire la suite Chou Et je vais te balancer des persos dessus Queen Aimy

Bienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Sep - 14:06 (#)
WEASLEEEEEEY Twisted
je te mp tout de suite Chou
bienvenue parmi nous :hugs:Ca ira mon amour, ça ira pour toujours - Jonathan 1094600113
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Jeu 21 Sep - 14:10 (#)
tellement de bon choix roll
Bienvenue sur le forum Chou
bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Sep - 16:49 (#)
bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Sep - 17:47 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Sep - 19:40 (#)
Un Weasley Brille Bienvenue à toi Haww Si tu as des questions n'hésite pas Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 21 Sep - 21:04 (#)
Welcooooooooome Han! !
Trop cool un Weasley Please
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Sep - 21:11 (#)
ça faisait longtemps que j'avais plus vu ces paroles, ça rappelle des souvenirs HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
j'ai des cousins de weasley et un ancien auror aussi, je vais suivre tout ça de près hihi bienvenue ! Ca ira mon amour, ça ira pour toujours - Jonathan 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Sep - 0:26 (#)
qu'est-ce qui est jaune et qui attend
sorry j'ai mangé un clown

BIENVENUE PARMI NOUS Chou Chou Heughan c'est l'homme de ma vie, j'approuve ce choix wuuuuut et puis les weasley Chou n'hésite pas si tu as la moindre question Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Sep - 11:07 (#)
weasleeeey SCREAMING tellement fan de cette famille Potté et pas capable d'en jouer un
que des bons choix en tout cas Twisted bienvenue sur bp Chou
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
par Eliott Stuart-Crownwel, Dim 24 Sep - 11:56 (#)
un Weasley ! Han!
Bienvenue Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ca ira mon amour, ça ira pour toujours - Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant