BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mar 21 Mai - 17:48 ( #) | Dae. C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw merci merciiiiiiiiiiiii beaucoup ** j'en metrais un très prochainement, quand j'en aurais marre du mien actuel |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Jeu 23 Mai - 18:13 ( #) | Bon, puisqu'on m'a dit que je pouvais venir fouiner par là... Je viens demander quelques poutits avatars d'Alexander Ludwig, ce que je trouve sur le net ne faisant plus tellement mon bonheur et j'ai toujours su utiliser les logiciels de retouche comme un manchot en moufle amputé des avant-bras. En gros, c'est pas glorieux. En plus c'est trop bow ce que tu fais. Je n'ai pas franchement d'images à proposer, juste quelques recommandations, plutôt éviter celles où il est trop arrogant ou prêt à te déchiqueter dans la seconde. C'est tout. Et on dit merci d'avance, même ! |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Jeu 23 Mai - 23:04 ( #) | MYGODD ! Super beau mais déjà quand on voit le design .... voila mais alors tes avatars sont ** |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Guest, Jeu 6 Juin - 7:21 ( #) | Goshhhhhh! C'est vraiiiiiment troooop beau!!! J'adore tes headeurs et tes vavas!!!! |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Ven 14 Juin - 12:13 ( #) | Juste magnifique, un plaisir pour les yeux. Mon p'tit chouchou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Sam 15 Juin - 13:16 ( #) | c'est vraiment trop beau, j'ai pas de mots là et puis le design que tu viens de nous pondre, il est sublime je t'envie trop |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Sam 15 Juin - 14:15 ( #) | |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mar 18 Juin - 14:55 ( #) | Veux un avatar pour Aloyrs N'importe quoi fera l'affaire, photoshoot ou autre photo, m'en fous, tu fais toujours des trucs trop beauw Isaac Hempstead-Wright en puissance :rock2: Meric d'avance Dea |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mar 18 Juin - 18:06 ( #) | - Lysander McLeod a écrit:
- Dae. :potté:C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw merci merciiiiiiiiiiiii beaucoup ** j'en metrais un très prochainement, quand j'en aurais marre du mien actuel
je suis trop contente qu'ils te plaisent - Arzhur Chevalier a écrit:
- Bon, puisqu'on m'a dit que je pouvais venir fouiner par là...
Je viens demander quelques poutits avatars d'Alexander Ludwig, ce que je trouve sur le net ne faisant plus tellement mon bonheur et j'ai toujours su utiliser les logiciels de retouche comme un manchot en moufle amputé des avant-bras. En gros, c'est pas glorieux. En plus c'est trop bow ce que tu fais.
Je n'ai pas franchement d'images à proposer, juste quelques recommandations, plutôt éviter celles où il est trop arrogant ou prêt à te déchiqueter dans la seconde. C'est tout.
Et on dit merci d'avance, même ! J'espère que ça te conviendra - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- G. Autumn-Maia Blake a écrit:
- MYGODD ! Super beau mais déjà quand on voit le design .... voila mais alors tes avatars sont **
merciii c'est adorable - Seana J. Roseburry a écrit:
- Goshhhhhh! C'est vraiiiiiment troooop beau!!! J'adore tes headeurs et tes vavas!!!!
merciii - Némésis A. Malefoy a écrit:
- Juste magnifique, un plaisir pour les yeux.
Mon p'tit chouchou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :haww:merciii - Lewis McLeod a écrit:
- c'est vraiment trop beau, j'ai pas de mots là
et puis le design que tu viens de nous pondre, il est sublime je t'envie trop je suis trop contente que le design vous plaisent - S. Alister Weisz a écrit:
- DAE LE DESIGN GH.N?FHJDVBKJFGFDKJFHTROPBEAU
Fallait que j'le redise, je m'en remets pas remets toi, j'ai mal aux chevilles :twisted:merci - Aloys L. Callahan a écrit:
- Veux un avatar pour Aloyrs :ophis:N'importe quoi fera l'affaire, photoshoot ou autre photo, m'en fous, tu fais toujours des trucs trop beauw :haww:Isaac Hempstead-Wright en puissance :rock2:
Meric d'avance Dea IL EST TROP OVERCUTE JE MEUUUURS *a passé un quart d'heure sur ses photos* Bon alors tu m'as dis un avatar mais j'ai essayé de trouver plus de photos mais mais mais ... c'est impossible soit c'est got, où il est tout cute mimi mais trop mal habillé, soit c'est des event, où il avait déjà grandi et niveau photoshoot, y'a KEDAL du coup, j'me suis basée sur ton ava actuel en pensant que tu préférais le jouer quand il était tout cute mimi, sauf que là évidemment, y'avait que des photos de got :oops: du coup, j'ai pu t'en faire qu'un, avec trois colorings différents j'espère que ça va - Spoiler:
|
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mar 18 Juin - 18:22 ( #) | tu rock. tu graph trop bien. le design est fabuleusementtropjoli. bref, t'es trop beuuunne et j'aimerais telleeeeeement avoir ton talent sauf que bref, t'es unique . et tu sais, si la ferreira t'inspire là. |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mer 19 Juin - 12:54 ( #) | J'aime beaucoup tes pâtés Dae ! Merci beaucouuuup ! *en garde quelqu'un en réserve et en met un nouveau* |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Guest, Mar 24 Sep - 18:51 ( #) | POULEEEEEEEEEEEEE ! Sérieux, tu es HYPER BONNE quoi ! (Dans tous les sens ? ) Non mais déjà, rien que les designs de BP sont kjhgfcvbhuiolkmn mais en plus tes avatars sont sublime ! J'adore tes colo, je suis fan, je suis jalouse MOI AUSSI ! BREF j'aime j'aime j'aime ! Et si un jour tu décide de jouer avec Tyler Posey ou Holland Roden... ce serait tout benef pour le genre humain je crois. (Si si, c'est subtil. ) |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Lun 4 Nov - 14:29 ( #) | Je suis folle de tes colo la cousine, elles rendent les avatars plus que canon! Et puis, l'effet que tu as mis sur ton avatar avec Cara, je le trouve juste à tomber, je veux savoir comment on fait |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Jeu 7 Nov - 15:45 ( #) | HAN J'AVAIS PAS VU vous êtes tellement cutes que je vous ai fait des patés (désolée Lardon, j'ai pas trouvé de photos de Tyler qui m'inspirait ) - Fitna:
- Lila:
Lila, c'est un effet 3D ducoupjet'enaimisplein si t'as photoshop et que tu veux que je te dise comment faire, envoie moi un mp Update Petite mise à jour j'ai rajouté tous les headers que j'ai fait depuis la dernière maj, rien de nouveau puisque la plupart sont ceux de BP. Vous pouvez également retrouver à présent mes signatures sur le premier post, alors n'hésitez pas à les utiliser, sans oublier de me créditer bien sûr |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Jeu 7 Nov - 16:55 ( #) | Omg Dae, tes nouveaux codes de signature sont absolument sublimes Je vais sûrement t'en piquer un bientôt. |
| | Re: les patés de cosmic dustpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » signatures de cosmic dust » Branimir ϟ Des pâtes, des pâtes, oui mais des Branyny ! » OPHIS ϟ The destruction of this planet would have no significance on a cosmic scale » another one bites the dust ~ (joakim) » Rosalie ~ Some legends are told, Some turn to dust or to gold
|
| | | | |
|
|