| Re: les patés de cosmic dustpar Guest, Dim 10 Nov - 18:33 ( #) | |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Dim 10 Nov - 19:36 ( #) | J'ai mes 5 du coup je vous aime attendez vous à recevoir un mp de ma part très bientôt et Lio j'oublie pas tes avatars |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Dim 10 Nov - 21:03 ( #) | J'sais plus qi je l'ai dis, mais tes avatars sont super mega trop beaux...et tout le reste aussi bien sûr ! |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Guest, Dim 10 Nov - 21:08 ( #) | GENRE YA PLUS D'PLACE dommage |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Dim 10 Nov - 21:42 ( #) | Je commence à être overbookée niveau commandes/trucs que j'ai promis aux gens mais si tu reviens me demander dans genre un mois, peut être que je pourrais |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Guest, Lun 11 Nov - 2:01 ( #) | pas de problème |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Jeu 14 Nov - 17:49 ( #) | MY GOD GOD GOD ! tu m'as fais des avatars, en plus avec l'effet 3D, je suis purement fan Ze t'aime hihii j'ai déjà mis l'un de tes avatars, j'adore ce style sincèrement ^^ MERCIIIIII! |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mer 4 Déc - 13:14 ( #) | MAGNIFIQUE J'aime beaucoup tes créations. C'est tellement beau D'ailleurs je vais piquer le tout premier avatar |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mar 25 Mar - 12:55 ( #) | |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mar 27 Jan - 1:40 ( #) | |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Mar 27 Jan - 10:36 ( #) | cimer |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Invité, Ven 1 Mai - 19:18 ( #) | Je regarde ta galerie et.... OOOOOH mais j'utilisais tes avatars sur d'autres forums |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Guest, Sam 2 Mai - 13:40 ( #) | Hooolà j'étais passée à côté jusque là, je suis fan du style de tes avatars très réussis. |
|
| Re: les patés de cosmic dustpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|