BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| inspiration et nombre de mots | | | inspiration et nombre de motspar elsie, Sam 23 Sep - 23:10 ( #) | Bonjour à tous Je craque complètement pour BP depuis des années (oui oui), et je me laisse aujourd'hui tenter après avoir tourné la page d'une autre maison. Plusieurs idées parcourent mon esprit mais avant d'envisager une inscription, j'aimerais simplement avoir une idée de la longueur des rps ici. Avez-vous plutôt l'habitude d'écrire de longs posts (ce que j'ai cru apercevoir) ou il y en a-t-il pour "tous les goûts" ? Ma préférence va aux rps plutôt "courts" qui avancent (500 mots, pour un minimum), et je ne voudrais pas être bloquante pour mes futurs partenaires éventuels Merci pour vos réponses |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Invité, Sam 23 Sep - 23:15 ( #) | Bonsoir Je suis ravie de voir que tu craques pour BP, c'est bien il faut céder Pour ce qui est de la longueur des RP, je dirais que tout dépend de ton partenaire mais je pense (avec quasi certitude) que même s'ils font des RP longs de base, ça ne les dérange pas d'avoir des réponses un peu plus courte. Ou juste de s'adapter. Tant que tu respectes le minimum imposé, qui est de 350 mots, il ne devrait y avoir aucun souci, surtout si tu fais autour de 500 cela me parait plutôt raisonnable. J'espère avoir répondu à tes questions et pouvoir te compter parmi nos membres. Si tu cherches des liens ou des idées de pseudo/avatars, n'hésite surtout pas on se fera une joie de te répondre. |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Invité, Sam 23 Sep - 23:20 ( #) | hellooo je suis contente de savoir que tu craques enfin, on est ravis de t'accueillir si tu décides de t'inscrire je plussois tout ce qui a été dit par Basile, je pense que pour la majorité des personnes ici la longueur importe peu, tant qu'il y a du contenu sur lequel rebondir après évidemment tout dépend de chacun mais pour ma part en tout cas, même si ma moyenne tourne autour des 800-900 mots, la longueur des rps de mes partenaires m'importe peu tant qu'il y a de quoi rebondir et c'est quelque chose que j'ai entendu de la part de plusieurs membres, donc il ne devrait pas y avoir de soucis et pareil, n'hésites pas si tu veux de l'aide pour construire ton perso ou si tu veux des liens pré-inscription/validation |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Invité, Sam 23 Sep - 23:23 ( #) | j'allais répondre mais on m'a pris de court du coup je soutiens Basile et Freyja, personnellement ça ne me dérange pas du tout les rp plus courts du moment qu'il y a matière à rebondir et que l'action avance et je pense ausis que c'est plutôt le cas de pas mal de monde sur le forum, d'après ce que j'ai déjà vu ou entendu, donc je ne pense pas qu'il y ait de quoi avoir peur |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Invité, Sam 23 Sep - 23:26 ( #) | Je confirme, mieux vaut un rp court (quoique 500 mots je ne trouve pas ça spécialement court, en fait ) mais intéressant, qui fait avancer l'action et qui donne envie de répondre, plutôt qu'un long post insipide Au plaisir de te retrouver parmi nous |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Elsie, Sam 23 Sep - 23:28 ( #) | Merci beaucoup pour ta réponse rapide ça me rassure (omg ces innombrables smileys, quel bonheur ) Justement, puisque tu me proposes En parcourant les familles et postes vacants, deux personnages ont retenu mon attention : Reagan Ollivander et Indira Mishra. Sabah Shafiq est géniale aussi, mais je ne me sens pas capable de la gérer comme elle le mériterait En ce qui concerne Reagan et Indira, ce sont deux hypothèses très différentes mais toute aussi stimulante l'une que l'autre Exploiter l'idée du sang de vélane est super chouette et la famille Mishra m'attire pas mal avec toute sa culture indienne, mais la petite fabricante de baguette plus forte qu'on l'imagine, pro ordre et ancienne joueuse de quidditch me tente aussi énormément aussi, j'aurais besoin d'avis Sachant qu'il y a un petit truc qui me bloque avec Reagan : les suggestions d'avatars avec Brie Larson (à la limite, mais sans grande passion) ou Elizabeth Olsen (jamais de la vie ), donc je ne suis pas contre quelques autres idées |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Elsie, Sam 23 Sep - 23:30 ( #) | Wow vous avez tous répondu hyper vite MERCIIIIII |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Invité, Sam 23 Sep - 23:36 ( #) | Mishra Je suis absolument fan de cette famille et ça m'attriste tous les jours de voir que personne ne tente de personnages Donc si je devais donner mon avis je te dirais de te choisir Indira Reagan est aussi géniale mais je comprends que les suggestions d'avatar ne te plaisent pas (jesuistellementcommeçaaussi ) du coup là comme ça je peux te proposer teresa palmer J'en aurai surement d'autres qui viendront mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur tes goûts et ce que tu aimes jouer maisprendsindira |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: inspiration et nombre de motspar Leviathan Faust, Dim 24 Sep - 10:02 ( #) | Comme Basile, je suis tellement contente que la famille Mishra soit tentée, et Indira a tellement de potentiel C'est dommage pour Sabah puisque qu'elle est la tante d'un de mes DCs mais je te demanderais un lien qu'importe ton choix Pour Reagan (elle est parfaite aussi, la petite Ollivander ), je peux te proposer Holliday Grainger, Rachael Taylor, Diana Agron, Emmy Rossum, Sarah Bolger, Cailtin Stasey, Alycia Debnam-Carey, kristen Stewart Il n'y a qu'elles qui me viennent en tête, j'espère avoir pu t'aider |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Elsie, Dim 24 Sep - 13:23 ( #) | Merci pour vos avis Je crois déceler chez vous un certain penchant pour Indira Je réfléchis encore un tout petit peu (c'est une question d'heures ou de minutes), parce que je suis face à un dilemme : je sais qu'avec Reagan, ça le ferait, je serais complètement à l'aise (d'ailleurs, Teresa Palmer ou Caitlyn Stasey sont au top) Et Indira, c'est la nouveauté, l'inattendue que je n'ai jamais joué et qui me tente autant qu'elle me fait douter d'autres avis sont les bienvenus d'ici là PS : je vous promets que je ne suis pas si chiante que ça |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Invité, Dim 8 Oct - 20:24 ( #) | Bon j'ai mis un peu plus de temps que prévu mais... me voilà avec la petite Ollivander J'ai longuement hésité pour Indira mais j'ai eu peur de.ne pas être à la hauteur pour mes débuts chez vous peut-être pour un éventuel prochain personnage qui sait Je me suis permis de changer le prénom et l'avatar par rapport au PV du coup, j'espère que cela ne pose pas problème. (mon dieu j'ai mis des jours à trainer sur bazzart, je voulais une brune et je craignais que Caitlin ne fasse trop jeune ) Encore merci pour vos conseils et surtout, je suis toute ouverte si vous avez des idées de liens pré-validation (je posterai des éléments de ma fiche au plus vite). |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: inspiration et nombre de motspar Nam So Hyun, Dim 8 Oct - 20:57 ( #) | Contente de te revoir parmi nous La jeune Ollivander est juste un choix parfait, et je suis trop contente de la voir jouée Il n'y a aucun soucis pour le prénom, et l'avatar est jkfhsd Caitlin est d'une beauté et personnellement je ne la trouve pas trop jeune Je viendrais te demander un lien demain par mp, j'ai déjà une idée en tête |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Invité, Lun 9 Oct - 20:50 ( #) | Mowlala merci ! J'ai hâte de lire tes idées, qui, à en juger ton personnage, ne peuvent être que super chouettes |
| | Re: inspiration et nombre de motspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | inspiration et nombre de mots | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ulrich – blablabla hibou titre (inspiration) » Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine * » Il est 23:07 et par conséquent mon inspiration en vue de trouver un titre m'a abandonnée pour aller se glisser sagement dans les bras de Morphée. Oui oui. » Suite de mots » Suite de mots
|
| | | | |
|
|