BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine * Empty
Message Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *
par Invité, Sam 31 Aoû - 11:59 (#)
Prénom(s) du personnage
Nom de famille
ft. avatar
statut du sang
orientation sexuelle
occupation/études
patronus
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: 19 ans - 15 novembre 1963 Nature du sang: écrire ici Situation familiale: écrire ici Patronus: écrire ici Miroir du Rised: écrire ici Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: écrire ici Etudes Suivies/Occupation: écrire ici Animal de compagnie: écrire ici
Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
Wanted
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.

Dernière édition par Iélenna Evans le Sam 24 Oct - 16:17, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine * Empty
Message Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *
par Invité, Sam 31 Aoû - 12:03 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Némésis A. Malefoy
Touche pas à mon mec !
Némésis et Lenna s'entendait bien, au départ, Némésis était chargée de faire visiter l'ecole à " la nouvelle " et très vite les deux filles se lièrent d'amitié. Jusqu’à ce que Lenna raconte son " aventure " avec le séduisant Alexis, ignorant tout des sentiments de la jeune blonde. Némésis en voulu beaucoup à la jeune fille, même si beaucoup reste un euphémisme, tout le monde se souvient de leur affrontement cataclysmique, et rien ne dit que les choses se réarrangeront un jour entre elles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Constance E. Greengrass
Mon âme soeur
Sans elle ma vie serait fade. Nous sommes complémentaires et semblables, dans les rires, les larmes, le bonheur comme le malheur. Soeurs dans nos bêtises, comme dans nos peines. Dans nos fous rires comme dans nos disputes. Si Constance avait été un homme nous aurions vécus la plus belle des histoires, mais c'est ma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eue, je serais prête à tout pour la voir heureuse. Elle est mon tout. Constance, ma meilleure amie, mon âme sœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maura E. Peverell
Une bonne copine
Rêveuse, sympa, courageuse Maura est la bonne amie discrète celle avec qui les mots ne sont pas forcement utiles, passer un bon moment l'une avec l'autre c'est tout ce qu'elles demandent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morgan O. Phillips
Farce et attrapes
Une bonne blague à faire aux autres, un mauvais coup à orchestrer... Nous sommes là pour ça. Piéger les autres, les faire enrager c'est notre passion. Du serpentard au gryffondor, poustouffle et serdaigle, personne n'est à l'abris. Nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tours !

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Iélenna Evans le Jeu 19 Sep - 21:35, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *
par Invité, Sam 31 Aoû - 12:04 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexis N. Sullivan
Oups, je me suis trompée de douche
Une rencontre malencontreuse sous la douche, Lenna s'étant " bizarrement " trompée de chemin... Un échange amicale ( ou plus Perv !), une fausse rumeur et les voila affichés devant tout Poudlard. Au grand dam d'Alexis qui souhaite plaire à Némésis, qui veut tuer Lenna, qui va se défendre et voilà le pauvre garçon coincés entre les deux furies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Setheleh D. Mills
Mon ami, mon bourreau !
Tu semblais si gentil, si serviable. Tu t'es comporté comme un véritable ami, un meilleur ami, prenant ( presque ) toute la place dans mon univers. Me manipulant à ta guise, jusqu'à dévoiler ton vrai visage, enfermée dans tes filets, prisonnière de ton esprit malade. Il m'a fallu du temps, longtemps pour comprendre qui tu étais vraiment. Comme un papillon qui se serait brûlée les ailes, tu essaies de me détruire mais je ne me laisserais pas faire. Sois en certain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conan O' Reilly
Tête à claques, je t'adore
J'ai des problèmes dans la vie ? Et moi tu crois quoi ! Bon arrêtes de bouder et racontes moi ! ....  Tu sais que tu mériterais que je te frappe ? Maintenant écoute moi et fait ce que je te dis. Voilà ce que je suis pour lui, sa confidente, son amie et lui c'est ma tête à claque. J'ai pris l'habitude de l'écouter, de le conseiller, quitte à lui remettre parfois les idées en place. Après tout on à tous besoin de quelqu'un pour nous guider !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matteo Z. Dalhberg
... Dents pour dents !!!
Une blague, à mon tour, ah tu réponds ! Tu me cherches vraiment n'est ce pas ? Ok cette fois c'est la guerre...Si tu savais comme tu m'exaspères. Tes blagues à deux balles n'amusent que toi. Un jour quand tu t'y attendras le moins je me vengerais et ce jour là rira bien qui rira le dernier ! Que la compétition commence.

Gentlemen again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plum M. Warshawski
Le fouineur fouiné
On ne t'as jamais appris à ne pas te mêler des affaires des autres ? Non évidemment, il fallait que tu remarques ma différence, que tu cherches à savoir, fouinant où tu pouvais, mais malheureusement pour toi je ne te laisserais pas découvrir mon secret. Tu as tes secrets toi aussi, et je suis prête à les découvrir. La chasse est ouverte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Louis N. Jaroslav
Un fiancé étrange
Les deux familles se connaissaient depuis longtemps, et avant la mort des parents de Lenna, ceux ci ont demandés les fiançailles des deux jeunes gens. Chacun préférant néanmoins vivre sa vie de son côté, sans se soucier de l'autre. A moins que les chosent changent. Ou pas. Louis séducteur, Louis possessif, Louis calin, 50 nuances de Louis à supporter pour le meilleur et pour le pire o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salvador A. Davy
Un ennemi
Psychopathe fou, né-moldu et membres du gang des X... Autant dire qu'entre nous ça risque de faire des étincelles. Jusqu'a ce que l'on ne puisse plus combattre, que cesse cet acharnement.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iron T. Black
Un rejet
Toi et moi ça n'aurait jamais été une grande histoire coeur, fiancés sans le vouloir, ça ne pouvais pas marcher. Mais que tu me rejettes ainsi, publiquement, humiliée devant nos familles... Te revoir à Poudlard à été une joie, je vais pouvoir te rendre la monnaie de ta pièce, avec les interets. This is war.

Gentlemen encore et toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kai  L. Keenan
Ami, et parfois plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A. Castiel Queen
Tu me touches, je te bouffe
Un ami comme lui vaut bien 100 ennemis. Toujours à se chamailler, se provoquer, s’asticoter, jouer, se faire la guerre et s'embrasser, parfois. Parce qu'il faut bien décompresser non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyppolite C. Leroy
Un amour imparfait
Le soleil et la lune. Lenna et Hyppo sont deux opposés mais ne dit on pas " les opposés s'attirent ? ". Ce fut le cas pour eux, une belle romance, jusqu'a ce qu'ils commencent à se brûler les ailes, manque de confiance, d'estime de soi, caractère trop différents ? Leur couple bat de l'aile aujourd'hui, mais ils s’accrochent, parce que malgré tout ils s'aiment et veulent essayer, ne pas abandonner l'autre. Pour combien de temps ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Andrès H. McLeod
Mon Esclave
Il à suffit d'un instant, une photo pour faire de toi mon esclave. Prince parmi les princes, sang pur, riche, adulé par tes élèves te voici réduit au statut de moins que rien. Tu dis être prêt à tout pour que les gens ne sachent pas ce que tu fais. A tout, vraiment ? C'est ce que nous allons voir.

Dernière édition par Iélenna Evans le Sam 28 Sep - 22:33, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 14:48 (#)
Comme tu veux, j'ai de tout alors à toi de voir ce qui t'arranges Robert47cm mais lien obligé Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 20:02 (#)
tu m'aides vachement là Haww
T'es plutôt sociable ou pas ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 21:28 (#)
Et avec moi aussi ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 21:44 (#)
Moi je veux un lien avec ma déesse Yaaa 
(c'est Dyaezel, sale caca Lysfèlagueule )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 21:53 (#)
Ne vous battez pas pour moi * sors *

Angel : Avec plasir ** : tu as des idées ? :D

Mon Dyazou d'amour : VOuiii je t'avais reconnue, mais on ne traite pas sa déesse de caca è_é sinon je te mange (a) Evidemment qu'on à un lien, il te manque quelque chose en particulier ? :D
( ça fait bizarre de te voir jouer une fille, je peux plus te violer ._. ) xDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 21:55 (#)
Lysfèlagueule

J'te bouderais jusqu'à ce qu'on ai un lien de la mort qui tue Lysfèlagueule
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 22:19 (#)
Hum Du négatif ? Genre rivales ? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 22:33 (#)
Rivales okais mais rivales pourquoi ? XDD

Embrouille je cherche :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 0:46 (#)
Moi, moi, moi Daengelo 
Nos personnages ne sont vraiment pas identique côté caractère et personnalité. Cependant, elle sont a Serdaigle, et elle peuvent être dans voisine de lit dans le dortoir. Malgré leur personnalité contraire elle pourrait bien se compléter t'en dis quoi ? Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 14:13 (#)
Alice : Ouais je suis d'accord ^^ Elles seraient complémentaires et s'apportent mutuellement des choses x') Même si parfois ça part en vrille parce qu'elles sont très différentes. o/
J'imagine bien la fille froide qui se méfie de tout le monde et la fille hyper conviviale xDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 15:33 (#)
Parfait, Han! 
Un duo complémentaire Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 18:38 (#)
Mais si t'inquiète, on va bien trouver un moyen de se violer Lysfèlagueule On a des baguettes magiques oui ou non ?! Twisted 
Heum. Bref. Me semble que celle qui jouait ma meilleure amie est partie, et ma rivale aussi Hum J'ai que dalle de liens féminins en fait Hide  Du coup on peut partir sur n'importe quoi Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant