| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Invité, Ven 10 Mai - 2:32 ( #) | Comment tu réagis face à ma relation étrange d'amour/haine avec Alhena? |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Invité, Ven 10 Mai - 15:33 ( #) | Tu deviendrais bi pour moi ? |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Guest, Ven 10 Mai - 15:44 ( #) | Répondu |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Invité, Ven 10 Mai - 17:58 ( #) | - Citation :
- [17:54:48] Opale K. Sobel : Tess, t'es à moi !
Est-ce qu'Opale est aussi possessive en rp que sur la CB? |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par unknow, Sam 11 Mai - 0:22 ( #) | Dit moi, t'es déjà sur Seth à ce que j'vois, tu comptes te tapé tout les déglingués de Poudlard ? C'est qui ensuite Salvador ? Dante peut-être ? T'as pas froid aux yeux de te prendre la honte à ce que j'vois. |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Guest, Sam 11 Mai - 8:27 ( #) | répondu |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Invité, Mer 15 Mai - 2:09 ( #) | Ily et moi on te prépare un cadeau, t'es contente?:DD |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Guest, Mer 15 Mai - 21:02 ( #) | Ilya et Tess |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Invité, Lun 17 Juin - 21:30 ( #) | Si je te dis que je veux te voir porter notre cadeau, tu fais quoi? |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Guest, Lun 17 Juin - 22:11 ( #) | répondu |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Aiguille, Mer 26 Juin - 21:23 ( #) | Voler le fiancé d'une autre...ça t'évoque quoi ? |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Guest, Mer 26 Juin - 21:42 ( #) | Aiguille ϞVoler le fiancé d'une autre...ça t'évoque quoi ? C'est dommage pour la fiancée en question. Je n'ai aucune sorte d'engagement avec qui que ce soit, si je veux m'amuser je suis libre de le faire. Si mon partenaire de jeu ne l'est pas, et bien c'est sur sa conscience que ça doit peser, pas la mienne. A ma connaissance je n'ai jamais forcé (ou insisté lourdement) pour que quelqu'un tombe dans mes bras; ils le font en leur âme et conscience. Je ne vole rien du tout, je prends ce que l'on m'offre (et d'ailleurs, je refuse la plupart du temps, simple coïncidence si ceux à qui j'ouvre mes bras sont pris ailleurs).
:devil: |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Invité, Jeu 27 Juin - 12:14 ( #) | Juste une question: tu préfères tomber dans l'aquarium des patronus aquatiques ou sur le sol? Que je sache où et quand envoyer mon cognard quand je te ferais mordre la poussière. |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Borgin, Dim 14 Juil - 12:20 ( #) | |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Guest, Dim 14 Juil - 21:17 ( #) | Mag ou Eben Répondu. (et Némé désolée pour le retard) |
|
| Re: Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Opale Sobel ; L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|