| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Jeu 5 Oct - 18:31 ( #) | |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Ven 6 Oct - 19:00 ( #) | Dis donc la vilaine, on se calme avec les réflexions du genre! Mais oui, sinon, avec grand plaisir! Et merci tout le monde pour les messages de bienvenue, ça fait vraiment plaisir! |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Sam 7 Oct - 8:11 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Dim 8 Oct - 14:46 ( #) | Merci beaucoup! |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Charlie de Breteuil, Mar 10 Oct - 9:45 ( #) | Moh la soeur de notre Lip national Avec Shelley en plus, je trouve ça tellement bien de la voir en adulte et pas en étudiante Je vais trop te balancer des personnages pour un lien On attend la suiiiite Bienvenue à toi |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Mar 10 Oct - 11:49 ( #) | Shelley Bienvenue à toi |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Jeu 12 Oct - 12:17 ( #) | Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir tous ces messages de bienvenue. |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Jeu 12 Oct - 12:48 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 17 octobre pour la terminer ou demander un délai, si c'est trop juste. |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Jeu 12 Oct - 15:52 ( #) | Je suis en train de m'affairer à l'histoire, je verrai pour demander un délai si je pense pas terminer à temps. |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Lun 16 Oct - 22:48 ( #) | Désolée du DP, mais au final, je vais pas avoir le temps de finir demain. J'en suis qu'à la moitié, et j'ai du monde chez moi, donc j'ai sincèrement pas le temps de me pencher aussi sérieusement que je le voudrais. Désolée pour Romy, mais je promets que je vais la finir et que je serai pas un fantôme, c'est exceptionnel. |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Invité, Mar 17 Oct - 12:54 ( #) | pas de soucis, tu as jusqu'au 24 octobre |
|
| Re: Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone"par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Poppy - "Ain't no sunshine when she's gone" | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|