BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(récap de la maintenance d'halloween) i did not choose the spooky life
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
(récap de la maintenance d'halloween) i did not choose the spooky life Empty
Message (récap de la maintenance d'halloween) i did not choose the spooky life
par Albus Dumbledore, Dim 22 Oct - 21:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the spooky life chose me
sujet récapitulatif de la maintenance de halloween
Maintenance plus longue que d'habitude mais ce n'est que pour vous gâter d'avantage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO qui dit fin octobre, dit Halloween, alors on vous laisse découvrir les nouveautés qui, nous l'espérons, vous plairont Robert47cm

du côté du hors-jeu
Design
Cela faisait bien 84 years qu'on n'avait plus vu ça sur BP, mais cette fois-ci, le design de cette version n'est pas signé cosmic dust, mais bien NIGHTGAUNT, aka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aka Aël de l'amour Chou Chou Un grand merci à lui, ainsi qu'à Laura qui a codé le forum as usual Twisted Au milieu de ces symboles pseudo-sataniques qui font très halloweeny (on nous souffle dans l'oreillette que c'est des symboles de tarot mais on va faire style) et de ces jolis fleurs (parce que ouais on reste quand même des bisounours faut pas trop pousser), vous remarquerez des têtes non méconnus qui ne sont autres que les membres ayant gagné le plus de points en juillet et août Chou Bravo donc à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avait remporté 948 points, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec 907 points, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 804 points, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 500 points et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 416 points HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Vous vous allez pouvoir nous observer du haut de votre piédestal jusqu'à la prochaine maintenance. laullieface

Membres du mois et coupe
Ce mois-ci et pour tout le mois de novembre, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que nous nommons membre du mois, on les félicite pour leur investissement dans le forum Chou Malheureusement, ce mois-ci ayant été très chargé pour nous, nous ne relevons pas les points et ne nommons pas de niffleurs du mois pour octobre. Cela sera fait en novembre à présent, nous espérons que vous comprendrez cute

Autre
Il vous est désormais possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant trois jours le temps de rédiger votre fiche. Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a également été mis en place afin que vous annoncer que vous quittez le forum (wehopenot). Les familles de la saga ont entièrement été refaites et vous pouvez trouver le nouveau listing tout propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les familles de mangemorts, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les familles neutres et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les familles de l'ordre du phénix. N'oubliez pas d'ailleurs de vous recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ce n'est pas encore fait. Les listes ont également été mises à jour et nous en avons profité pour ajouter des mentions, pour plus de clarté. Enfin, des places ont été ajoutées aux particularités, vous pourrez trouver cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Un peu plus en lien avec vos personnages, une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été postée, ainsi que du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous pourrez également constater qu'une nouvelle catégorie a été créée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il s'agit du nouveau village sorcier où les élèves de Poudlard pourront effectuer des sorties hebdomadaires comme c'était le cas pour Pré-au-Lard. Enfin, un nouveau décret a également été publié, on vous laisse le découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. siffle

Un dernier mot avant de vous spoiler les intrigues Twisted Le contexte a été remodelé et les dernières intrigues rassemblées en un seul chapitre pour plus de cohérence. Une nouvelle partie a été ajoutée à ce dernier (la dernière), nous vous conseillons fortement de la lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il vous sera plus simple de comprendre ainsi l'évolution des intrigues.
Et enfin, la deuxième phase des BP awards a été lancée, on court la découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

du côté des intrigues
Tous les sujets communs que nous avons lancé prennent place le soir d'Halloween, parce qu'on le sait, c'est la meilleure festivité de l'année Robert47cm Nous vous laissons donc découvrir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celui à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celui à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (accompagné de son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), en notant que les choses ne seront de tout repos pour tout le monde. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ensuite, nous vous rappelons que vous pouvez rp au nouveau village accessible aux élèves de Poudlard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien qu'aucun sujet commun n'est été lancé (histoire de pas vous noyer sous les topics athanaditnon)

Le mot de la fin
C'est bon pour les nouveautés du moment, on espère que cela vous a plu Brille  N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le forum en votant pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On vous aime très fort, n'hésitez pas à commenter à la suite Haww
Les wonderwomen du staff Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (récap de la maintenance d'halloween) i did not choose the spooky life
par Invité, Lun 23 Oct - 2:33 (#)
wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut

C'est troooooooooooooooooooooooooooop beau Aël. Merci Brille Brille

C'est rare que je commente, parce que en général, tout le monde est tellement déjà tombé en pâmoison d'une grandiose manière que je sers à rien. Mais là, vu que je suis sous le choc (bienheureux) et que je suis la première HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Han! Han! Han!

Vous êtes tous perfides et je vous aime et merci merci merci pour le temps et l'effort et les bijoux de relances que vous nous trouvez.

C'est tout

Daengelo
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Message Re: (récap de la maintenance d'halloween) i did not choose the spooky life
par Charlie de Breteuil, Lun 23 Oct - 8:20 (#)
Nih

c'est tout beau par ici Chou

Bravo aux membres du mois pour leur magnifique investissement Brille
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton idée pour les familles dead T'as de trop bonnes idées Nih
La peste dead le remède dead l'intrigue des otages omfg HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Encore une réussite pour le forum dead
Merci pour tout Brille
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Lun 23 Oct - 8:53 (#)
Je suis genre, juste, méga trop fan des headers dead les roses, les persos, les pseudos symboles sataniques HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Brille

Mes points Potté et le concours des 24h Potté  ET LES PATRONUS WHYYYYYYY crymeariver Vous voulez notre mort à tous, à ceux de nos patronus crymeariver ? Finalement j'aurais préféré que Poudlard fasse BOOOOM wuuuuut (c'est pas vrai (je jure, touchez pas Poudlard pour la prochaine maintenant, on est bien à Poudlard, i swear)).   Moi qui pensait pouvoir échapper à la peste éternellement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nih

/me cache tous ses patronus, les enferme, les protège, monte la garde crymeariver crymeariver crymeariver
(oui, je vais pas m'en remettre dead )

La prise d'otage dead la soirée Halloween riot Robert47cm  l'évasion des prisonniers Twisted

Encore plein de rp à faire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nih merci à vous pour cette maintenance Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Oct - 10:01 (#)
C'est super beau ! Merci Aël ! J'adore ! Et les couleurs rendent hyper bien ! Et merci pour tout le travail les filles !
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Lun 23 Oct - 11:23 (#)
C'est trop canon Brille
Merci Aël pour ce design trop SUBLAÏME, et merci aux filles pour TOUT LE FUCKING RESTE DE OUF ! wuuuuut Han! GNOE AMAGAD

Je crois que j'ai tout résumé Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Oct - 17:25 (#)
adieu c'est tellement beau dead aël bravo vraiment je suis subjuguée Chou Daengelo
tout est parfait, les intrigues, les couleurs, les nouveautés, tout Queen Amy Queen Amy et ça me donne trop envie de rp du coup, c'est magnifique dead bravo à toute l'équipe pour ce travail de dingue, vous gérez comme à chaque fois Daengelo Daengelo
mes amitiés
ed
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Oct - 18:54 (#)
Félicitations à Aël ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour le design le plus magnifique que j'ai jamais vu Chou Chou Chou
Et un gros bravo aux admins pour la maintenance (récap de la maintenance d'halloween) i did not choose the spooky life 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Oct - 20:36 (#)
monsieur jaaack, my baaaaby Chou

sinon: dead dead dead
j'attendais d'être sur le pc pour voir à quoi ressemblait le forum sur grand écran et omfg, tous les mercis du monde pour toi aël, c'est trop magnifique SCREAMING on en parle deux minutes de la bouille de magdalena? sobadass. bravo aux membres du moins et aux grands niffleurs, même si y'a aucun titre Daengelo les intrigues sont à tomber, j'ai vraiment hâte de lancer mes personnages dessus et de les martyriser un peu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO comment ça pas trop

bref, encore une fois, c'est de toute bôté AMAGAD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Oct - 5:22 (#)
Ce design est juste magnifique ! SCREAMING Queen Sou Bravo
Les nouveautés sont géniales aussi Yeah! vous avez trop géré ! :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Oct - 10:32 (#)
Merci pour les compliments sur les headers :( Hide Hug mais Laura a participé, c'est pour ça qu'ils sont beaux jaredditoui

Bravo aux membres du mois cute Et cette nouvelle intrigue je wuuuuut so much drama :( SCREAMING J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler Nih Merci pour cette maintenance express et ces nouveautés bien cool, vous gérez GAGA

Si Kai gagne pas dans la catégorie grognon des awards il va être vexé athanaditnon
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(récap de la maintenance d'halloween) i did not choose the spooky life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1