BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril) Empty
Message will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)
par Albus Dumbledore, Dim 30 Avr - 23:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there can be no light without shadow
sujet récapitulatif de la maintenance d'avril
Pas de fail cette fois-ci, je n'oublie pas cette partie. siffle Merci à tous d'avoir été patients pendant cette maintenance et je vous laisse découvrir sans plus attendre les nouveautés de cette dernière. Chou Et joyeuse fête du travail au passage. hihi Avant de passer aux choses sérieuses, shoutout pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum qu'on a décidé de dépoussiérer. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO N'hésitez pas à nous envoyer des suggestions. Chou
coupe des quatre maisons
Comme d'habitude, commençons par les résultats de la coupe des quatre maisons pour ce mois-ci. hihi
En quatrième position, les Serdaigles comptabilisent 8691 points (avec un niffleur dans leur rang, ça mérite des applaudissements Twisted). On retrouve en troisième position les Poufsouffles avec un total de 9790 points, suivant de près les Serpentards et leurs 10 696 points. Twisted Ce sont donc les Gryffondors qui remportent la première place ce mois-ci, creusant un peu plus l'écart avec un total de 12 003 points. Chou Bien entendu, rien n'est encore entièrement joué mais la dernière ligne droite est proche alors on ne lâche rien. Twisted
Bravo également aux Niffleurs du mois de mars qui apportent respectivement 100, 50 et 30 points à leur maison : P. Murphy Prewett (425 points), Adrian Y. Silva (392 points) et O. Jill Peverell (330 points). Chou
membres du mois
Enfin, félicitations à notre poudlarien du mois, Ryan A. Rosier et à notre sorcière du mois Reine C. Lenoir. Twisted Un tonnerre d'applaudissements pour leur investissement sur le forum. Chou

Les nouveautés de la version
Du côté du hors-jeu

Design
Cette version est (ENCORE UNE FOIS ET ON NE S'EN LASSE JAMAIS) signée par cosmic dust (Laura). Chou Chou Chou Tout a été réalisé par ses doigts de fée et on la remercie bien fort pour ses quatre années de bons et loyaux services en tant que designeuse attitrée de BP. Chou Chou (même si on lui a jamais demandé son avis, mais le talent c'est fait pour le partager ok).

administration
Pour cette maintenance, on a décidé de vous noyer un peu sous les nouveautés alors tenez vous prêt gérardrpz
Tout d'abord, un nouveau système de scénario de groupe a été mis en place, je vous laisse le découvrir juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Chou
Dans cette même lignée, nous avons mis en place des PVs pour le forum qui sont recensés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi qu'une famille de vélanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Chou Chou
Pour renforcer l'intégration des nouveaux, le système de parrainage a été modifié selon vos propositions, vous pouvez trouver toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la cérémonie de répartition où vous pourrez demander directement un parrain. Nous demandons par la même occasion aux parrains actuels d'envoyer un MP à Roshario Brown afin de préciser qui sont vos filleuls pour mettre à jour la liste. Et si l'envie vous vient de devenir parrains, les candidatures sont toujours ouvertes et se font également par MP. Chou
Enfin, les défis de Bellum Patronum font leur grand retour et vous pouvez trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la première liste. Chou Ces défis seront mis à jour toutes les deux semaines et vous permettent de gagner des points supplémentaires pour votre maison. Mais ce n'est pas le seul moyen d'en gagner.  roger Rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir tout le reste. hihi (regardez bien, on en a rajouté deux). Daengelo

vos personnages
En lien plus direct avec vos personnages, des nouveaux décrets ont été postés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sorry not sorry). hihi Et pour vous tenir informé de ce qui se passe dans le monde magique, vous pouvez toujours aller lire les nouvelles éditions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à vous devoir selon vos positions politiques. siffle
Enfin, votre personnage est sans doute concerné par les prototypes testés à Poudlard et une nouvelle vague de test a commencé. Je vous laisse découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quoi il s'agit. Les inscriptions ont quant à elles lieu juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Chou (attention, votre personnage ne peut plus être touché de manière temporaire à partir du mois de mai, mais vous pouvez tout de même l'inclure dans l'évolution de ce dernier depuis le mois de février jusqu'à maintenant.)

du côté des intrigues

concernant Poudlard
Comme vous aurez pu le comprendre en lisant La Gazette du Sorcier, les auteurs des enlèvements ont été découverts, suite à quoi, le personnel de Poudlard a décidé de rouvrir le château. Pour fêter cet événement, des élèves ont organisé une soirée clandestine, tout se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. hihi

concernant les résistants
Évidemment, la vie à Godric's Hollow est devenu bien trop monotone pour les assoiffés de sensations fortes qui y vivent. Tant mieux pour eux, une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au sein du village va apporter un peu d'action à leur routine de retraités. Twisted

concernant Londres
Les sorciers de Londres, et plus précisément du Ministère de la Magie ne sont pas en reste car ils ont eux aussi droit à leur dose d'adrénaline. Je vous laisse découvrir tout ça, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lisez bien la partie HJ, des informations importantes y sont précisées. Chou Enfin, si vous souhaitez participer à ce topic mais qu'aucun de vos personnages est concerné, nous vous laissons la possibilité d'y poster avec anyone. Toutes les infos se trouvent juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Twisted

Le mot de la fin

C'est tout pour les nouveautés de cette nouvelle maintenance, on vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et on espère que ça vous aura plu Twisted N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le forum en votant pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On vous aime très fort, n'hésitez pas à commenter à la suite Haww
En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année. Brille Daengelo
Les wonderwomen du staff Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)
par Invité, Lun 1 Mai - 15:55 (#)
omg wuuuuut Han! Han!

C'est trop de beauté d'un coup là :o

Vous venez d'égailler mes révisions Potté je vais aller lire toutes les nouveautés et ensuite aller me noyer à nouveau dans mes larmes et mes cours HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

En tout cas bravo au staff et aux membres du mois et aux niffleurs.... BRAVO A BP BORDEL À QUEUE wuuuuut Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)
par Invité, Lun 1 Mai - 15:58 (#)
c'est quoi cet maj de malade Potté

Brille Brille Brille Brille Brille Brille LE DESIGN, je meurs, les couleurs sont super fraîches, je kiffe le violet, c'est complètement dingue, l'ambiance est ouf et les headers mama mia Brille Brille Brille c'est vraiment magnifique. Ce dégradé violet/orange, l'aspect aquarelle, c'est vraiment sublimissime Brille j'adorais l'ancienne version mais celle là est encore mieux Brille

La nouvelle intrigue envoie du lourd même si on va tous mourir   will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril) 4248863152 Les nouvelles catés sont trop cool bave  bave Enfin bref, un grand merci à vous pour cette maj qui déchire tout  Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 16:53 (#)
dead dead dead
Je ne sais que dire. Ça fait un peu quatre ans que je répète en boucle à chaque récap que le design est magnifique et que les nouveautés sont trop cool, et je crois que je vais encore devoir le faire cette fois aussi, parce que comme toujours vous avez tellement géré jaredditoui GAGA
Je crois que cette version va aller directement dans la liste de mes designs préférés, les couleurs sont trop belles et satisfaisantes à regarder, et la PA me dead bave dead Et puis je suis trop content de voir que les défis sont de retour, ils m'avaient manqué et ça me donne envie de rp. hihi

Bravo aux membres/niffleurs du mois Yaaa et merci au staff pour toutes ces nouveautés #teamashy4ever love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 16:58 (#)
Le design est beau Daengelo Et les nouveautés sont cool Han!

Bravo les filles will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril) 1094600113 Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 17:16 (#)
jeiozejdozjdieozjzeid
jidozjdid
ddopjcdo
cjidj
mes amitiés,
ED

Non mais plus sérieusement ce design et cette maintenance, c'est magnifique dead genre tout est beau Potté comment vous faites, dites-moi votre secret les filles laullieface je file lire tous les décrets/intrigues/toussa Brille ça me donne trooop envie de rp, ce que je vais m'empresser de faire will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril) 1094600113
bref, vous êtes parfaites et moi je reste comme ça uh ! uh ! uh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 18:55 (#)
Bravo les filles c'est vraiment du très bon boulot bave comme à chaque fois Chou bave Brille
Bravo au niffleurs du mois Brille

Edit: je viens de voir que j'suis membre du mois Potté merci ça fait plaisir Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 19:26 (#)
comment c'est drôlement chouette ce que vous faites les admins, je suis vraiment admiratif devant tout votre travail. Brille que ce soit au niveau du design ou des intrigues, que de bonnes choses. dead bravo à vous et félicitation aux membres du mois. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 19:33 (#)
C'est juste magnifique, j'adore :)
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Lun 1 Mai - 20:05 (#)
Que dire que dire ? dead C'est un pur orgasme visuel ce design dead Les couleurs bave C'est tellement travaillé et tellement beau bave Vous avez encore fait des merveilles que ce soit au niveau design mais aussi intrigue Chou Y en a pour tout le monde, pour tous les goûts et omg les nés-moldus prennent trop chère dead Je suis absolument fan Chou etj'aidesenviesdesadisme jaredditoui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO La famille de vélane a l'air trop cooool TT bande de tentatrices TT L'article du Daily Protest, j'en ai trop des feels omg TT Quant à toutes les autres nouveautés c'est absolument génial Chou Et bravo aux membres du moi, vous êtes trop fab hihi
Encore bravo les filles et merci de nous vendre du rêve comme ça, MAJ après MAJ Brille Daengelo

PS : par contre j'ai remarqué qu'il y avait probablement un problème d'affichage dans la partie archive GNOE La taille des posts en largeurs est mangée par le fond (josaispassijem'expliquetrèsbien RIP) Mais ouvrez un des derniers sujets mis dans les archives et vous devriez voir qu'il y a un défaut GNOE Je ne sais pas si ça le fait ailleurs par contre GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 20:37 (#)
moi en voyant la nouvelle version:

SCREAMING SCREAMING SCREAMING
depuis mon arrivée j'ai jamais été déçue des fins de maintenance. et. je. le. serais. jamais.
vous gérez tellement dead je suis absolument fan des couleurs et comme l'a dit charlie c'est tellement bien travaillé que le résultat est tout simplement sublime :( et les intrigues. omg. merci, vous me donnez des idées à exploiter. et on en parle de vos pvs? et de la famille mishra? et de leur particularité du sang de vélane? srsly guys vous me tentez trop, stop :( :( big up aux articles aussi et bonne réouverture de notre école adorée Chou gg aux niffleurs aussi, vous le méritez Daengelo

longue vie à bp et son staff love
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Lun 1 Mai - 21:48 (#)
OMG c'est beaucoup trop beau pour mes yeux ! Brille
OMG Et ces intrigues ! ça donne tellement envie Han!
Vous avez fait un boulot de dingue, c'est trop top super méga bien ! SCREAMING
OMG je suis membre du mois ! Je sais pas pourquoi je suis membre du mois. Mais c'est trop bien je suis content, mes fesses dansent toutes seules sur ma chaise maintenant  Queen Sou  
(j'ai déshabillé Reine pour l'occasion hihi)
Merci, vous êtes tellement super méga top Brille
Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo

Félicitations à Ryan aussi, et aux Nifleurs qui gèrent la fougère Brille

Je m'en vais courir nu dans un champ de marguerites pour exprimer mon bonheur maintenant Haww
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 1 Mai - 23:27 (#)
Je poste en coup de vent avant d'aller me coucher Daengelo

Pour commencer, le design est vraiment sublime. Les couleurs, les headers, comme d'habitude c'est vraiment un super travail. On croit avoir tout vu et BOUM, à la maintenance suivante on en prend toujours plein les mirettes. Je vais mettre plusieurs jours pour examiner les différents petits détails du design mais c'est vraiment magnifaïque.

Et pour les intrigues...DUMBY EST DE RETOUR ALBERT Il faut vraiment que je prenne le temps de me poser pour tout regarder dans le détail parce que j'ai seulement regardé viteuf mais...je n'aimerais vraiment pas être une née moldue jaredditoui

En tout cas bravo pour cette maj, vous gérez Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Mai - 12:16 (#)
Bravo pour les nouveautés graphiques et pour les intrigues. Daengelo
J'ai juste une petite remarque à faire : sur le design le jaune d'or est parfois difficile a lire quand il est sur fond mauve / violet, mais j'ai les yeux sensibles et pousser la luminosité / contraste de mon écran n'est pas une option ^^"
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mar 2 Mai - 14:53 (#)
Yeaaah Daengelo
Heureuse que le forum soit de retour, et ca motive pas mal pour tout ça SCREAMING
Les nouveaux décrets font peur SCREAMING SCREAMING Hide Mais une part de moi adore hihi J'espère juste que l'on saura savourer la monter en puissance du camp extrémiste longuement hihi sansfinirenprison wuuuuut Nih

Sinon, j'adore l'idée de la famille vélane, je serais même un peu déçue que ma petite sang de vélane n'y soit pas rattachée Potté elle n'a décidément pas la bonne couleur de peau Nih PatPat

Je sens l'affrontement odp et mm et je m'en réjouis par avance HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Le coup des "gouverneurs", ca pète vraiment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'adore les headers Chou
néanmoins je rejoins totalement Alison, sur la superposition des deux couleurs sur les titres, ainsi que les zones de titres (lorsque l'on est dans un sujet par exemple), ou dans la liste des sujets, c'est illisible chez moi, et réellement pénible pour se repérer ou réussir à lire sans avoir mal aux yeux/crânes rapidement Potté donc c'est vraiment dommage, je perds un temps fou à déchirer RIP

Félicitations aux membres du mois ! Mais pas aux niffleurs y a trop de rouge Nih (je vous aime quand même Daengelo )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

will we die, just a little? + (récap de la maintenance d'avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant