BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

If you think this has a happy ending - (récap maintenance d'été)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
If you think this has a happy ending - (récap maintenance d'été) Empty
Message If you think this has a happy ending - (récap maintenance d'été)
par Albus Dumbledore, Jeu 30 Juin - 14:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you haven't been paying attention
sujet récapitulatif de la maintenance d'été
Une fois n'est pas coutume, nous revoilà enfin après une longue et interminable maintenance, en espérant que vous soyez toujours en vie. Twisted Pas de blabla, vous avez suffisamment patienté et vous pouvez enfin découvrir les nouveautés de cet été. Brille
coupe des quatre maisons
C'est la fin de l'année scolaire à Poudlard, et il est grand temps d'annoncer les résultats de la coupe des quatre maisons. Twisted
C'est un revirement de dernière minute qui place les Serpentards en tête avec un total de 30 859 points. FÉLICITATIONS VOUS AVEZ GAGNE.  Twisted
En deuxième position on retrouve sans surprise les Gryffondors avec un total de 27 878 points.  Queen Sou
A la troisième place, avec un total de 20 102 points, les Serdaigles.  SCREAMING
Et enfin, les poufsouffles se retrouvent en dernière position avec un total de 17 427 points. On les applaudit quand même  wazaaa  wazaaa
Rendez-vous donc en septembre pour l'ouverture de la nouvelle coupe des quatre maisons. hihi
membres du mois
Ce mois-ci, un grand bravo à nos membres du mois qui sont A. Swan Lestrange, et O. Jill Peverell. FELICITATIONS A TOUS LES DEUX.  Queen Sou  Queen Sou  Queen Sou

Les nouveautés de la version
Du côté du hors-jeu

Design
Ce mois-ci, le design est signé cosmic dust, créatrice attitrée de BP qui a également réalisé les codages avec notre which witch préférée. Twisted Comme vous pouvez le remarquez, il y a plus de headers que d'habitude puisque pour fêter l'été, nous avons décidé de mettre à l'honneur tous les groupes de Bellum Patronum. Brille On les remercie tout fort pour cette merveille etonbavepartoutbecausewhynot. Chou Chou
Catégories
Qui dit été, dit fermeture de poudlard. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Comme vous pouvez le constater, nous avons déroulé les catégories de Londres, Pré-au-Lard et Godric's Hollow afin d'ouvrir le reste du monde sorcier pendant ces deux mois. L'école se trouve quant à elle dans la catégorie ailleurs qu'ici tout simplement; vous pouvez continuer vos rp commencés avant les vacances, mais vous ne pouvez pas en poster pendant les vacances étant donné que l'école est fermée.  gérardrpz
Groupes temporaires
Comme tous les étés, de nouveaux groupes ont été mis en place afin de focaliser le jeu à l'extérieur du château. Toutefois cette année il n'y a pas de changements majeurs. Londres, Pré-au-Lard et Godric's Hollow restent les mêmes. Les élèves et professeurs ont quant à eux été temporairement placés dans le groupe "autres lieux." Vous pouvez demander un changement dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous souhaitez être temporairement intégré dans un groupe déjà existant. Enfin, en plus d'autres lieux, il y a également le groupe coupe du monde de quidditch qui a été mis en place et qui regroupe les supporters qui ont fait le voyage jusqu'en Australie afin d'assister à la finale. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Autres
Nous vous précisons également que les topics recensant les dortoirs, les préfets et les équipes de quidditch ont été archivés. Un recensement sera fait à la rentrée lors duquel vous pourrez nous indiquer si vous souhaitez garder ou non les différents postes occupés par vos personnages. Daengelo
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a également été éditée et complétée. Un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été installé afin de recenser les différents topics communs. Et enfin, nous vous demanderons - si ce n'est pas déjà fait - de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'archiver vos rp terminés. Daengelo

du côté des intrigues

coupe du monde de quidditch
Certains d'entre vous l'auront sans doute déjà deviné sur la CB (shame Hen !), cette année se déroule la coupe du monde de quidditch de 1982. Twisted Comme on aime brûler les étapes, l'event est centré sur la finale du tournoi qui oppose les Anglais aux Norvégiens. wuuuuut Vous trouverez plus d'informations dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo
autres infos importantes
L'été ne se résume bien évidemment pas seulement à la coupe du monde de quidditch, c'est pourquoi vous aurez sans doute remarqué en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il est aussi précisé si vous souhaitez ou non qu'il arrive quelque chose à votre personnage. Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment, mais notez bien que cela prendra effet dans les semaines à venir, et qu'il ne faudra par conséquent pas trop vous projeter quant à l'avenir de votre personnage si vous avez accepté. Il vous sera tout de même possible de vous rétracter si vous avez changé d'avis après avoir découvert la nature de la prochaine intrigue. siffle
Enfin, nous vous invitons également à aller faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de découvrir le nouveau décret du ministère de la magie.  jaredditoui

Le mot de la fin
C'est tout pour les nouveautés de cette nouvelle maintenance, on vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et on espère que ça vous aura plu Twisted N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le forum en votant pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On vous aime très fort, n'hésitez pas à commenter à la suite Haww
Les wonderwomen du staff Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: If you think this has a happy ending - (récap maintenance d'été)
par Invité, Ven 1 Juil - 1:15 (#)
Bravo à vous et aux nouveaux membres du mois ! YoucandoIt
Cette MAJ est douce et soyeuse Haww
Et le bleu c'est cool Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 1:35 (#)
Swan en Membre du Mois Han! Ohlala je suis trop content c'est génial haaaaan Han!

J'en profite pour tirer mon chapeau pour ce magnifique design, encore et toujours vous ne cessez de nous impressionner! Puis voilà l'intrigue! Une cupe du monde, de quoi mettre tout les joueurs de Quidd du forum à genoux Han!
Je m'occuperai des changements de groupe demain, mais alors vous m'avez juste donné envie de rp toute la nuit Han! (chose peu raisonnable)

C'est ce que j'appelle une attente qui en valait la peine!: han:
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Ven 1 Juil - 1:45 (#)
OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU dead dead RIP

Je suis morte dans mes feels. Vous n'avez pas le droit de me faire ça vous le savez? dead

Non mais sérieux, c'est trop beau. Le design, les intrigues, TOUT. Je suis toute excitée, j'ai envie de crier et de sauter partout tellement je kiffe Han!

Vous avez géré, comme d'habitude. C'est tellement awesome que voilà. Merde, je ne sais plus quoi dire tellement je suis sur le cul dead bave
Eren D. Lestrange
membre - shame to die with one bullet left
Eren D. Lestrange
Répartition : 05/06/2016
Hiboux Envoyés : 105
par Eren D. Lestrange, Ven 1 Juil - 8:17 (#)
Han! Daengelo Chou

vous avez fait un très joli boulot bave le header et tout... beau travail les filles wazaaa

et puis félicitations aux membres du mois aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 8:39 (#)
Vous avez failli m'assassiner avec tant de beauté wuuuuut En plus le premier header qui est apparu y avait bébé Astrid dessus, mon p'tit coeur qui s'attendait pas à ça, il aurait pu lâcher dead

Bravo aux membres du mois vous êtes les plus mieux If you think this has a happy ending - (récap maintenance d'été) 488509416

Merci au staff, parce que franchement ça valait le coup d'attendre Han! Chou

PS : Du coup j'me suis assortie au header pour être dans le thème hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 8:49 (#)
haaan dead Laura, Gillie, ce design est tellement beau dead dead dead je vous ferai des câlins tout à l'heure HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (enfin non parce que je suis malade mais même roll)
bravo à tout le staff pour cette maintenance, les nouveautés sont extras, je sens qu'on va passer un été parfait grâce à vous hihi Daengelo les intrigues sont top SCREAMING Chou bref, tout est superbe, j'ai hâte Han! merci pour votre travail Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 8:52 (#)
c'est trop beauuuu Han! j'adore les couleurs du header bave encore félicitations à vous, et j'ai hâte de voir le déroulement de l'intrigue Robert47cm

Daengelo Daengelo Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Juil - 10:49 (#)
woaw ce design, ces couleurs, ces codages. franchement je suis soufflée, sans voix, c'est vraiment sublime. c'est sûrement mon design favori depuis l'ouverture de ce forum, aussi beaux étaient-ils tous. Potté je suis dingue du travail de cosmic dust de toute façon, chaque fois tu réussis à m'éblouir plus que de raison. Sky en tout cas, félicitations à toute l'équipe pour cette maintenance réussie, je n'ai pu m'empêcher de tout lire hier soir même si mes yeux se fermaient à moitié. wuuuuut je vais de ce pas tenter de filer me mettre à jour pour pouvoir me délecter tranquillement des nouveautés. PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 11:21 (#)
C'est trop beauuuuu !!!! J'ai galéré à cliquer comme une dingue parce que Gryffondor a mis une plombe à arriver mais c'est trop joli ! J'adore les couleurs ! Les traits gris sur les visages ça rend trop bien ! Bref. J'aime. C'est ouf, j'aime tout le temps. Sur ce, je vais lire l'arrêté !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 11:47 (#)
toujours autant fascinée par le boulot fourni dead et les headers sont tellement fab SCREAMING je suis fan des couleurs, ça fait du bien de voir du bleu/turquoise/vert hihi bravo aux membres du mois et dfghzj le tournoi de quidditch est the bonne idée Chou encore un gros félicitation à toute l'équipe, vous gérez Twisted Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Juil - 12:05 (#)
dead dead dead dead
Ce bleu dead
Ces intrigues dead
Tout dead
Vous envoyez du pâtés Chou Et puis le décret fait trop peur jaredditoui Bravo à vous en tout cas et bravo aux membres du mois Chou
ET BRAVO A SERPENTARD Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 12:22 (#)
C'est très beau ce nouveau design. Potté J'adore ce bleu-vert et les headers sont sublimes ! RIP Bravo pour cette maintenance vous avez fais du sacré bon boulot ! (pour la peine j'irais matter Outlander) Bref pleins de bravo à l'équipe du staff. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 12:30 (#)
Superbe design ! J'ai hâte de voir se développer les intrigues ^^
(Sinon faut que je continue la 2ème saison d'Outlander Daengelo )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 13:26 (#)
Han! Han! Han! Han!
Dis donc la maintenance fallait l'attente dead Le headeret les couleurs sont trop belles Chou enplusyaAnghadessus SCREAMING j'étais trop contente Han!
Les intrigues ont l'air génial Queen Amy mêmesij'aipeursurcequevousnousréservé RIP
Bref félicitations à toutes l'équipe vous êtes génial love et aussi bravo aux membres du mois Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

If you think this has a happy ending - (récap maintenance d'été)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant