| chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Mer 25 Oct - 16:09 ( #) | |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Mer 25 Oct - 16:09 ( #) | +1, vous pouvez y aller |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Nam So Hyun, Mer 25 Oct - 16:26 ( #) | hey mademoiselle t'as un 07? |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Mer 25 Oct - 16:44 ( #) | non je suis old school j'ai un 06 moi
SERPY SQUAD REBORN OU QUOI |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Mer 25 Oct - 18:30 ( #) | on s'excite pas |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Reine C. Delacroix, Lun 6 Nov - 20:34 ( #) | Un petit lien Reine sait des choses Et c'est la patronne du frère un peu Et la fiancée de Trajan |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Lun 6 Nov - 20:59 ( #) | coucou toi dois-je préciser que naheed est extrêmement jalouse de la queen ? donc par principe elle va pas l'aimer, mais i'm sad because girl power normalement ce serait possible de se faire un lien avec oscar aussi ? ça pourrait être intéressant si on part du principe que obviously elle sait pas que c'est la même personne |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Reine C. Delacroix, Lun 6 Nov - 21:11 ( #) | J'adore les doubled liens Reine/Oscar Un lien négatif avec Reine à cause de la jalousie, et un lien positif avec Oscar ? J'aime bien l'idée que le lien négatif soit un peu nuancé. C'est à dire que la jalousie rend forcément la relation tendue, Naheed ne l'aime pas par principe, et ce préjugé saoul Reine. Mais en même temps elle ont du respect l'une pour l'autre, et elles sont conscientes que sans Trajan elle pourrait très bien s'entendre. Et Reine en est plus que convaincu parce qu'Oscar et Naheed s'entendent très bien ? Genre ils se sont rencontrés dans un bar de Londres et ils ont picolé ensemble en refaisant le monde jusqu'à la fermeture. Et depuis ils se voient de temps en temps ? |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Lun 6 Nov - 21:17 ( #) | JE DIS OUI A TOUT le lien avec oscar pourrait même commencer genre maintenant parce que naheed vient d'apprendre pour reine vu qu'elle est serveuse au chaudron baveur, elle pourrait être trop relou because elle a le seum et oscar débarque en mode bitch prends ta chill pill et ça aurait pu commencer de là est-ce que ça se voit que je dis ça because je veux un rp |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Reine C. Delacroix, Lun 6 Nov - 21:26 ( #) | Oui et je suis trop pour ! Après Oscar est en mode méga discret au chaudron, il est pas méga fan de l'idée de tomber sur son frère... mais dans un recoin de la salle why not Tu le commences ou je le fais ? je vais pas pouvoir le faire tout de suite, j'ai plein de retard |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Lun 6 Nov - 21:28 ( #) | je peux le commencer sans problème et on peut le faire ailleurs aussi pour que ce soit plus discret c'est pas un souci |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Reine C. Delacroix, Lun 6 Nov - 21:29 ( #) | Bah vu que tu le commence, je te laisse le choix C'est toi qui décide |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Lun 6 Nov - 21:30 ( #) | très bien très bien t'auras la surprise demain dans ce cas |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Reine C. Delacroix, Lun 6 Nov - 21:34 ( #) | |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Mer 25 Avr - 16:12 ( #) | |
|
| Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed) | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|