Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed) | | | Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Lun 7 Mai - 19:06 ( #) | queen mother, je te dois toujours ce rp - Gregor T. Barjow a écrit:
-
eh coucou t'avais une idée ? il y a de quoi faire vu leurs occupations respectives JE MANQUE DE LIENS POSITIFS, JUST SAYIN |
| | Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Lun 7 Mai - 19:59 ( #) | Nous on avait parler d'un truc avec Aleks aussi |
| | Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Lun 7 Mai - 23:09 ( #) | oh ouuuui je me rappelle c'était marrant en plus si tu veux on peut l'exploiter (enfin) en rp |
| | Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Mar 8 Mai - 0:07 ( #) | ça me va Aleks' est pas à son mieux en ce moment mais il va se trainer au boulot |
| | Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Mer 9 Mai - 0:31 ( #) | J'ai envie de Greg vénère Naheed, j'ai envie de t'appeler ma déesse, ma princesse d'un autre monde. Elle est belle, elle est noble, en est badasse, elle en jette, Greg sortirait ses plus fabuleux habits pour la faire rire. Rien de moins. Faut voir aussi le lien de Greg avec le Rabbity Ring. Pas que j'veux m'incruster de quelconque façon, mais genre, j'pense du moins que ses affaires dont se tramer pas loin des leurs. Vu leurs activités respectives |
| | Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Invité, Dim 13 Mai - 19:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous poke par mp dans la soirée - Gregor T. Barjow a écrit:
- J'ai envie de Greg vénère Naheed, j'ai envie de t'appeler ma déesse, ma princesse d'un autre monde. Elle est belle, elle est noble, en est badasse, elle en jette, Greg sortirait ses plus fabuleux habits pour la faire rire.
Rien de moins.
Faut voir aussi le lien de Greg avec le Rabbity Ring. Pas que j'veux m'incruster de quelconque façon, mais genre, j'pense du moins que ses affaires dont se tramer pas loin des leurs. Vu leurs activités respectives me gusta, j'arrive avec des idées |
| | Re: chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | chaos is an angel who fell in love with a demon + (naheed) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » As the smile fell from your face ; I fell with it — Alma » « Chaos isn't a pit, chaos is a ladder. » | Laszló S. Weisz » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
|
| | | | |
|