BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| We are what we want to be •• Richard | | | We are what we want to be •• Richard par Invité, Lun 6 Nov - 23:23 ( #) | Richard Antarès Flint ft. Armie Hammer Sang-pur 28 ans Célibataire, anciennement fiancé Hétérosexuel Auror Chat type "Bombay" Tendances neutres crédit tumblr & pinterest | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Flint Prénom: Son premier prénom est Richard. Le deuxième, Antarès, a été choisi par sa mère.Âge et Date de Naissance: 9 juillet 1955Nature du sang: Sang-pur Situation familiale: Fils de Lester Flint et Ascella Goyle, tout deux juges au Magenmagot. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de quatre : Anselm, l'aîné, lui, et ses deux cadets Leonis et Victoria. On les a élevé dans un climat de compétition et d’intolérance envers les moldus où l'idéal du père de famille était l'excellence au détriment de montrer une once d'affection à l'égard de ses enfants, si ce n'était celle de leur mère.
Richard n'a jamais contredit la parole de ce géniteur qu'il respectait, tout autant qu'il le détestait. Lorsque le choixpeau a décidé d'envoyer le jeune sorcier ailleurs que chez les Serpentards, leur relation n'a fait qu'empirer.. De ce fait, pour sauver la face, il fiança plus tard son fils à une sang-pur. Ce n'est qu'à sa mort que Richard rompit son engagement pour diverses raisons personnelles.Miroir du Rised: Etre entouré d'une famille où sont dessinés des sourires sur leurs visages.Epouvantard: L'échec. Composition de la baguette magique: Elle a été faite avec une ventricule de cœur de dragon et d'ébène. Emploi: Auror à Poudlard pour le moment, mais il aimerait être muté ailleurs. Il pense qu'on l'écarte volontairement de quelque chose.
Avant d'exercer cette profession, il se destinait à l'Enseignement en tant que professeur de Sortilèges ou de Défense contre les Forces du Mal. Mais suite au massacre de ses parents qu'il pense être l'oeuvre de son frère aîné et de complices Mangemorts, il a décidé de suivre la rude formation pour devenir Auror et les traquer. Animal de compagnie: Une chouette effraie du nom d' Aries. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère Le célèbre nom de Flint sème aisément le doute quant à ses véritables intentions, surtout lorsque l'on vient d'une famille en grande majorité Mangemort. Ajoutez à cela que Richard ne partage que très peu ses opinions, et vous aurez du mal à cerner cet homme;
Calme et réfléchi, il ne se jettera jamais à l'eau sans penser aux conséquences de ses actes qu'il assumera pleinement quitte à prendre des risques monumentaux afin d'atteindre ses objectifs. Fier mais aussi indépendant, il préfère généralement régler ses problèmes tout seul ou se taire dans son mutisme pour ne pas impliquer son entourage. Ceux qui le connaissent vous dirons que leur compère n'en reste pas moins quelqu'un de sociable à la franchise marquée, à l'écoute et subtilement protecteur s'il tient suffisamment à vous. Il n'accorde toutefois pas facilement sa confiance certes, mais il n'est pas rare de voir un sourire sur ce visage charmeur, voire taquinera si la situation est propice. Ou peut tout aussi bien rester dans son coin. Vous n'en trouverez pas beaucoup qui vous dirons qu'il n'en est rien charismatique. Car s'il y a bien un bien un mot pour le qualifier, c'est bien celui-là; il n'est habituellement pas du genre à céder aisément à la provocation, sauf peut-être avec des personnes qui l'insupportent. On découvre alors une nouvelle facette de sa personnalité, cynique, et sarcastique où danse un joli rictus narquois sur ses lippes ainsi que cette douce lueur amusée dans son sombre regard. Il se fera alors un plaisir de rétorquer sans merci.
L'éclatement familial dont la mort de ses parents a été le point d'orgue de son émancipation. Durant toute sa jeunesse, on a conditionné Richard à être obéissant, consciencieux dans tout ce qu'il entreprend et à tendre vers l'excellence comme bon nombre de ses ancêtres, faisant de lui un sorcier plein de ressources. Or, il devait bien être le seul dans le fond à douter de l'idéologie du Seigneur des ténèbres. Et aujourd'hui, il peut se targuer de pouvoir être totalement maître de ses choix bien que la disparition de sa famille l'affecte toujours autant. Le chagrin de la perte, la rancœur;
A noter :
• Richard est un animagus confirmé. Il s'est longuement entraîné pour arriver à se transformer en un chat noir dont le pelage se fond aisément dans la pénombre. Son corps souple de félin lui permet de passer dans les coins les plus étroits ou encore de grimper dans des endroits habituellement inaccessibles. Efficace pour espionner quelqu'un, n'est-ce pas ? Mais il doit faire attention à ceux qui se laisseraient attendrir par le félin en voulant l'attraper pour le prendre dans leurs bras. Auquel cas, il joue le jeu s'il n'a rien d'urgent à faire (puis qui n'aimerait pas se faire câliner ?)
Au départ, cette capacité devait servir à jouer les éclaireurs au compte de son père. Etant actuellement un Auror, il est désormais chargé de récolter des informations pour le Ministère de la Magie et veiller sur à l'ordre dans un lieu donné.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Il n'avait pas échappé à ce phénomène du patronus corporel qui frappait le monde sorcier. A peine se remettait-il d'une épreuve éprouvante de suite au décès de ses parents qu'on venait le harasser d'un autre problème : une magnifique panthère noire, apparue à ses côtés un soir alors que le jeune homme étudiait tardivement dans sa chambre. Richard cru d'abord à un rêve, fabriqué de toutes pièces par une fatigue pesant de plus en plus, de minutes en minutes son corps et son esprit. Pourtant, tout ceci était bien réel. Les médias en parlaient suffisamment pour que tout le monde soit au courant, lui compris. Il la nomma Ascella, en hommage à sa défunte mère. Elle était élégante, à la fois maternelle et forte. Son hôte, avait d'abord eu du mal à s'habituer à sa présence imposante et loin d'être discrète. Elle trahissait sa véritable nature d'humain lorsque Richard en venait à se transformer en animagi, car celle-ci le suivait partout du fait de ce lien indélébile qui les unissait. Mais en dehors de tout cela, elle était sûrement sa plus fidèle confidente. Vint alors le jour où il tomba malade, cloué au lit durant plusieurs semaines. Devoir rester ainsi inactif était la pire des choses qui pouvait le ralentir dans ses projets d'avenir. Alors, si on lui offrait une solution, Richard la saisirait. Celle d'un remède, qu'il n'a pas hésité à prendre. Son patronus corporel disparu, tout semblait aller pour le mieux. Devenu Auror, il pensait pouvoir se focaliser sur ses tâches à venir. Puis son entité refit surface, mais cette fois-ci sous la forme d'un papillon, un morpho bleu plus précisément. Majestueux, quoique éphémère dans cette existence qu'est la vie. Peut-être que son patronus représentait la sienne, qui après avoir accompli ce qu'il devait accomplir, que lui restera-t-il au final ? Peut-être représentait la vie et ses changements ? Rien n'était sûr. La maladie le rattrapa et à l'annonce du deuxième remède, s'arrangea pour en obtenir un afin de se débarrasser de ce fléau, s'évaporant dans une tombée de poussières lumineuses. Richard n'était pas de ceux qui croyaient aux miracles sans en avoir une preuve sur le long terme. Néanmoins, il n'était plus malade. Et c'était tout ce qui importait. *** En parallèle de tout cela, son dur labeur lui a permis d'en maîtriser le sortilège du patronus qui prend la forme de la panthère noire, aussi signe de son indépendance, de sa force de conviction et de sa dévotion. La seule façon de le faire apparaître étant de penser très fort à un souvenir heureux. Celui qui lui revient en mémoire est celui-ci : il marche sur le chemin de Traverse, en tenant la main de sa jeune soeur qui s'apprête à faire sa première année à Poudlard. Son frère lui a proposé de l'aider à acheter le nécessaire, dont sa première baguette qui est le symbole de tout sorcier. Le choix est vite fait. Leurs regards se croisent : ils sourient. |
Pseudo et âge: Alessea, 20 ans ! Où as-tu trouvé le forum ? Je cherchais un forum HP dans l'annuaire de Forumactif, je vous ai trouvé et me voilà Personnage:Personnage inventé, néanmoins liés à des familles de la saga. As-tu un autre compte sur BP ? Nop ! Peut-être plus tard. Présence: Alors disons que j'ai craqué pour votre forum, mais en ce moment j'ai des examens qui tombent durant les deux prochaines semaines donc j'aurais du mal à être super productive. Quoique...On ne sait jamais Une remarque ? Très beau forum, il me tarde de pouvoir rp avec vous ~ |
Dernière édition par Richard A. Flint le Mar 16 Jan - 0:34, édité 35 fois |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Lun 6 Nov - 23:24 ( #) | Story My heart is gold but my hands are cold [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Childhood •• Mon avenir, mes parents ont voulu me le tracer, me le façonner lorsque je suis venu au monde en ce 9 juillet 1955, ici même dans la capitale britannique. On me voyait déjà glorifier l'image de nos si "belles lignées de sang-pur" aux passifs parfois douteux mais dont les membres avaient la réputation de monter haut dans la hiérarchie sociale. La procrastination n'avait pas lieu d'être. Cela dit, c'était moins extrémistes que les propos tenus contre les moldus. On nous radotait que leur sang était impur, qu'ils nous avaient autrefois souillés en traquant nos semblables. Mes parents s'étaient bien trouvés, car, en plus de partager des opinions similaires, ils étaient tout deux juges rattachés au Magenmagot. Comprenez alors qu'ils ont fait en sorte que l'ont marche dans leurs pas. Et si l'on ne devait pas se plaindre, il en était de même pour Leonis et la petite dernière, Victoria. Notre quotidien était rythmé comme du papier à musique, une cacophonie que je supportais malgré moi, structurée par des règles strictes. Les punitions étaient notre Némésis. Notre père pour être exact. La peur des représailles me poussait à le respecter, à lui obéir au doigt et à l'oeil. Aujourd'hui encore, j'en viens à ne pas réussir à le comprendre. Très tôt, on nous imposa la lecture. Des livres en tout genres, que je dévorais et que je dévore encore. Puis s'en suivi l'apprentissage de la sorcellerie. Welcome to Hogwarts •• Ma lettre d'admission. Quand je l'ai eue entre mes mains juvéniles, c'était comme si l'on me donnait les clés pour me libérer de mes chaînes. M'émanciper. Je me voyais déjà à Poudlard qui ferait rêver n'importe quel gamin. Un large sourire s'esquissa sur mes lippes à l'obtention de ma première baguette, ma plus fidèle alliée. L'arrivée dans la grande salle, la cérémonie de répartition. La boule au ventre à l'évocation de mon nom. Je m'avançais du haut de mes onze ans, essayant de ne pas paraître nerveux - même si je l'étais. Je m'assis et le choixpeau sur ma tête, après une longue hésitation, m’identifia contre toute attente comme Serdaigle, non comme un Serpentard. La nouvelle a finie par venir aux oreilles de mon père, loin de l'avoir ravie. Peu importe mes résultats et l'éloge de mes professeurs, je lui avais fait "perdre la face". Et de sorte à assurer ses arrières, de peur que je finisse par m'éprendre d'une moldue sans doute, il me fit plus tard fiancé à une sang-pur. Contraint d'accepter, je n'ai pas refusé. Quand bien même je la fréquentais, mes pensées étaient happées par mon objectif de fin de parcours, à savoir devenir enseignant dans la Défense contre les Forces du Mal. Le post maudit. Pas assez pour me faire peur. Pas suffisant pour me faire changer d'avis. J'étais déterminé.
La seule chose qui a été capable de tourmenter mon esprit, c'était ce drame de août 1978. Murder and Judgment •• Je revenais dans le domicile familial, mon diplôme en poche fraîchement obtenu. Quelque chose avait changé; je pénétrai dans l'entrée de la maison, un mauvais pressentiment me transperça. La Mort me murmurait et là jonchant au sol, je vis le corps de mes parents, sans vie, la peau blême, les yeux grand ouverts, l'air pétrifié. Un "adava kedavra." Voilà ce qui avait causé leur mort. Ma gorge s’assécha. Je restai immobile, horrifié. Qui ? Un mot abandonné sur la commode d'à côté me mis sur la piste. Je me laissa glisser contre le mur, le regard perdu de longues minutes durant, papier en main qui aurait pu être écrit par n'importe qui. Mais j'en vint à désigner un coupable.
Anselm.
Comment avait-il pu ? Traitre. Ce soir-là, ce lien qui nous unissait malgré cette jalousie dissimulée à son égard n'avait plus lieu d'être. On m'accusait du meurtre ? Je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Je savais, au fond, que la vérité éclaterai, m'innocenterai. Et j'avais eu raison d'y croire. Lui ? A aucun moment. The Chase •• Mes mains sont libres. L'assassinat de mes parents me coupait également de toute autorité familiale. Je rompis mes fiançailles. Puis débutai une formation intense de trois années dans le but de devenir Auror, que j'obtins même en ayant été victime de cette satané "Peste des Patronus.". De devenir les yeux et les oreilles du Ministère, traquant légitimement ceux qui perturbaient le monde magique. Tels étaient les mots écrits sur le papier. Après quelques missions, on m'assigna à la surveillance de Poudlard. Evidemment, je n'étais pas dupe. Je sentais que quelque chose clochait. Qu'on cherchait à m'écarter d'une vérité. Alors j'entama ma petite enquête en parallèle, pensant que cela était lié directement à mon frère.
Je ne suis qu'un être fait d'ombre et de lumière. Je suis le chat dissimulé, qui suit son instinct; Je suis celui qui attendrai le temps qu'il faudra,
Mais je trouverai la vérité.
Dernière édition par Richard A. Flint le Mar 16 Jan - 0:40, édité 30 fois |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: We are what we want to be •• Richard par Charlie de Breteuil, Lun 6 Nov - 23:31 ( #) | Un Fliiiint Je veux TROP des liens omfg (surtout que ma Charlie sortait avec un Flint il n'y a pas si longtemps ) Bienvenue à toi |
| Myfanwy Z. Goskpodarr admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/09/2017 Hiboux Envoyés : 67
| Re: We are what we want to be •• Richard par Myfanwy Z. Goskpodarr, Lun 6 Nov - 23:36 ( #) | Un petit flint bienvenue Il nous faudra un lien |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Mar 7 Nov - 1:33 ( #) | Mercii Héhé, oh bah comme ça... J'ai vu qu'il n'y avait pas de Flint, alors je me suis dis pourquoi pas o/ Ma boite à MP est ouverte si vous voulez discuter liens ! A moins que vous voulez attendre que je sois validée et que j'ai posté la fiche de liens ? Je pourrais terminer mon histoire au minimum jeudi pour cause d'examens, mais j'essayerai de faire vite parce que j'ai hâte de rp avec vous |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: We are what we want to be •• Richard par O. Jill Peverell, Mar 7 Nov - 7:57 ( #) | Bienvenue |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Mar 7 Nov - 10:42 ( #) | Bienvenue officiellement |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Mar 7 Nov - 10:55 ( #) | bienvenue officiellement je viendrai te quémander des liens avec mes autres persos par contre je me permets juste de préciser que la limite pour les patronus c'est 30 ans du coup à 28 ans, Rchard en aurait bien un |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Mar 7 Nov - 11:45 ( #) | Coucou ! Merci beaucoup vous deux Owi des liens, avec plaisir aussi 8D Autant pour moi, je croyais que le patronus corporel était pour ceux qui sont né après 1954 orz Merci pour l'info |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Mar 7 Nov - 13:58 ( #) | flint bienvenue |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Mar 7 Nov - 17:43 ( #) | Un Flint et Ben Par contre je dois te signaler que la différence d'âge avatar-personnage max autorisée est de 5 ans Comme Ben a 36 ans (je suis choquée ), Richard peut avoir entre 31 et 41 ans et du coup il n'aurait pas de patronus si tu veux garder l'avatar Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas En tout cas bienvenue et j'adore ce que tu as écris pour l'instant |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Mar 7 Nov - 22:21 ( #) | ben + flint bienvenue parmi nous |
| Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: We are what we want to be •• Richard par Ezra S. Blackbird, Sam 11 Nov - 8:54 ( #) | |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: We are what we want to be •• Richard par Delliha McLeod, Sam 11 Nov - 16:35 ( #) | Un Flint Et si t'es le grand frère de notre Klaus, il nous faudra des liens Et puis faut qu'on cause, parce que tu me butes Bienvenue sur le forum |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Dim 12 Nov - 12:24 ( #) | Bienvenue, joli Flint |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | We are what we want to be •• Richard | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|
|