BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| We are what we want to be •• Richard | | | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Dim 12 Nov - 14:59 ( #) | Ben Barnes Flint Bienvenue |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Dim 12 Nov - 17:34 ( #) | Oh là là, merci à tous pour votre accueil à tous, vous êtes adorables ! Jawhar > J'ai gardé l'avatar et modifié son âge pour que ça colle. J'avais totalement zappé ce détail, autant pour moi ! En plus oui Ben Barnes fait pas ses 36 ans alors j'ai pas fait gaffe J'aurais pu changer d'avatar mais j'y suis trop attachée du coup tant pis, c'est pas grave de le vieillir un peu pour trois ans hein xD ! Dehlia > Owi des liens, quand tu veux
Dernière édition par Richard A. Flint le Dim 12 Nov - 17:42, édité 1 fois |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Dim 12 Nov - 17:37 ( #) | genre, j'avais pas posté ici j'étais persuadée pourtant bienvenue en tout cas moi aussi je veux des liens |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Dim 12 Nov - 17:44 ( #) | T'en fais pas, c'est l'intention qui compte Ça sera avec plaisir aussi, ma boite à MP est ouverte |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Sam 18 Nov - 15:48 ( #) | bienvenue parmi nous tout d'abord, désolée au nom du staff de ne pas avoir pu passer avant dans ta fiche avant de te valider, il y a juste une petite erreur à corriger s'il est né en 1954, Richard aurait 29 ans et non 28 quand ce sera corrigé, reposte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je puisse te valider rapidement je tiens à préciser aussi que Poudlard est sous la coupe du gouvernement et donc des mangemorts en ce moment, c'est sans doute important pour ton personnage s'il s'y oppose si tu as des questions par rapport à ça, n'hésite pas |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Sam 18 Nov - 18:56 ( #) | Coucou ! Mercii Aucun soucis pour ça, je comprends tout à fait Oulà oui en effet, j'ai fail dans sa date de naissance J'ai corrigé tout ça du coup ! Et ne t'en fais pas, j'ai pris en compte le fait que même Poudlard est entre les griffes des Mangemorts. Je n'ai pas exclu le fait qu'il puisse se retourner contre eux par exemple. Disons que Richard a un objectif en tête, et passe dans la voie "légitime" pour arriver à ses fins. Donc là pour l'instant on l'a assigné à Poudlard comme je disais pour "l'écarter volontairement de quelque chose", à savoir son frère aîné. Là il fait sa petite enquête en parallèle pour le retrouver. De même, je laisse une grande part du INRP déterminer quelle décision il va prendre ensuite et qui sait, il pourrait tout aussi bien basculer du côté obscur |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Sam 18 Nov - 19:35 ( #) | ça marche, du coup pas de soucis par contre si Richard est né en 1955, il possède forcément un patronus corporel, à moins d'avoir récemment pris le remède des disciples contre la peste des patronus (toutes les infos là dessus se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) il faudrait qu'il soit né avant 1954 pour ne pas en avoir j'aurais dû te le dire en passant, désolée du coup quand ce sera fait, reposte une nouvelle fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plaît |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Invité, Sam 18 Nov - 21:45 ( #) | C'est rien, ce sont des choses qui arrivent Alors finalement j'ai mis qu'il a pris deux remèdes, une à la première vague et l'autre à la deuxième. Voilà voilà ~ |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: We are what we want to be •• Richard par Le Choixpeau Magique, Sam 18 Nov - 21:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé(e) Bienvenue au sein du personnel de poudlard Tout est bon cette fois-ci Je me suis permise de te mettre la marque ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qu'il aurait reçu obligatoirement, histoire d'éviter de te demander encore autre chose Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est sang pur, d'une famille de la saga, va le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il soit visibles dans les listes. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux professeurs. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Petit plus, ton personnage étant membre du personnel, une zone spéciale en début de forum t'es accessible afin de discuter avec tes 'collègues' et de prévenir d'éventuels dons ou suppressions de points. Penses donc bien à lire les sujets composant cette catégorie. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: We are what we want to be •• Richard par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | We are what we want to be •• Richard | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|
|