BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alaric Scrimgeourpar Invité, Dim 12 Nov - 15:52 ( #) | Alaric Clyde Scrimgeour ft. Jason Momoa Sang mêlé 40 ans veuf, célibataire, complètement perdu hétérosexuelle fugitif, ancien auror patronus Jaglion tsunami tendances pro-ordre crédit images | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Scrimgeour Prénom: Alaric Clyde Âge et Date de Naissance: 40 ans, 12 Aout 1943 Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Veuf. Il n'a pas de frère ou soeur et ses parents sont décédés Miroir du Rised: Voir sa fille grande et sa défunte femme côte à côte devant leur maison Epouvantard: Sa femme et sa fille morte en face de lui Composition de la baguette magique: Bois de tremble, coeur en plume de phénix, 31.7cm Emploi: Fugitif, ancien Auror Animal de compagnie: Un hibou | Caractère Alaric a toujours été une personne de charismatique. Malgré tout, il ne s'en vante jamais. Pour la raison qu'il ne voit pas l'utilité de le faire. S'il l'est charismatique, tant mieux, mais il ne fera rien pour faire revenir cela toujours sur le tapis. Alaric déteste l'inégalité et l'injustice. Par ailleurs, dès qu'il voit une quelconque injustice, il se voit constamment obliger d'agir. Le danger le fait assez frissonner et il aime cela. Néanmoins, il n'est pas impulsif pour autant.
Si jamais des personnes tentent de le corrompre, ils sont tombés sur la mauvaise personne. Alaric est incorruptible et ne se laisse pas manipuler par qui que ce soit. Alaric a une force douce se dégageant de lui. Cela est notamment dû au fait qu'il a un physique pour le moins intimidant.
Par le passé Alaric a été une personne sympathique, des plus sociables et aimant rire ainsi que s'amuser. Mais malheureusement, depuis certains évènements Alaric est cloîtré sur lui-même n'arrivant pas à reprendre courage en lui. La perte de ses être chères lui a mis une claque si forte qu'il n'arrive pas à immerger de l'eau. De plus, il a un esprit assez vengeur actuellement. Et bien qu'il reste sympathique, il le montre beaucoup moins qu'avant. Sans compter le fait qu'il ne rigole plus et qu'il s'amuse très peu. Quant à sa sociabilité, le fait qu'il soit un fugitif ne l'aide pas trop. Chose qu'il rajoute avec ce qu'il a vécu il y a peu.... | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Alaric maîtrise le sortilège du patronus. Cependant, au vue de sa situation actuelle, il n'arrive plus à l'utiliser. Sa tristesse et sa torpeur l'empêche d'en faire usage. Pourtant, le bonheur qu'il a vécu peut l'aider. Malheureusement, le fait de perdre sa fille, sa femme et son autre enfant qui allait naître a été de trop pour lui. Surtout les circonstances dans lesquelles ils sont mort.
Alaric se repli sur lui-même et reste dans son optique de se venger. Et tant qu'il reste sur ses positions de malheur et d'apitoiement sans voir l'éventail de choix s'offrant à lui, il ne pourra plus utiliser son patronus. |
Pseudo et âge: tom, 29 ans Où as-tu trouvé le forum ? J'ai cherché et j'ai trouvé via les top-sites Personnage: Scenario As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: 5/7 jours Une remarque ? non |
Dernière édition par Alaric C. Scrimgeour le Dim 12 Nov - 18:31, édité 4 fois |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Invité, Dim 12 Nov - 15:52 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En l'an de grâce 1943, un homme naquit au sein de la famille Scrimgeour. Cet homme n'était nul autre que... Alaric Clyde. Son père était un sang-mêlé appartenant à la famille Scrimgeour et sa femme une sang-mêlé aussi. Tout deux travaillaient au sein du ministère et le fait d'avoir un fils assurait la futur génération au sein de leur famille. Et malgré le fait qu'ils travaillaient durement, ils arrivaient à jongler entre vie professionnelle et vie de famille. La plupart du temps, il essayait qu'un soit plus présent que l'autre et inversement. Toutefois, ils leur arrivaient d'être là en même temps.
Alaric a eu une enfance très heureuse et il ne s'en plaignait pas. Par ailleurs, lorsqu'il avait fait son premier acte de magie en présence de sa mère qui l'avait emmené dans un parc d'attractions, celle-ci avait été plus qu'heureuse. Heureusement, tout le monde a cru dans le wagon que la panne électrique venait d'un dysfonctionnement. Mais s'était Alaric qui a eu si peur d'un faux monstre qu'il avait fait débrancher un câble par magie.
À la suite de cet incident, Alaric apprenait les bases de la magie avec des formules des plus simples auprès de sa mère et son père. Et plus il en apprenait sur celle-ci, plus il était passionné par elle. Par ailleurs, peu avant ses 11 ans, il avait reçu une lettre de Poudlard. De ce fait, son père avait tenu à l'emmener personnellement au chemin de traverse afin de lui acheter le nécessaire avant le jour J. Le plus dur a été au niveau de la baguette magique. Il avait dû en essayer huit avant de trouver la bonne. Et le désordre qu'il y avait mis était assez conséquent.
La baguette étant l'avant-dernière chose dont il avait besoin, Alaric passait devant un balai volant et demandait à son père s'il pouvait l'avoir. Malheureusement, il ne l'avait pas eu, mais son père lui affirmait que s'il s'en sortait à l'école, il lui offrirait. Les balais n'étant pas donnés, le père d'Alaric avait trouvé un bon compromis tout en motivant son fils.
Jusqu'au jour J, Alaric s'entraînait sur les formules simples que sa mère et son père lui avaient enseignés. Cela n'était pas très compliqué en soit, sauf qu'Alaric avait à faire agiter sa baguette de façon convenable. Bien entendu, il ne jeta jamais de sortilège. Il apprenait surtout à bien prononcer la formuler puis à agiter comme il fallait sa baguette.
Finalement, le jour J était arrivé et Alaric s'en alla pour Poudlard à bord du Poudlard express sur la voie 9¾. Une fois arrivée, il embarquait sur une barque et fut guidé jusqu'au hall du château dans la grande salle. Lieu où tous les élèves étaient déjà présents ainsi que les professeurs. Un à un, ils passèrent sous le choixpeau magique et lorsque se fut son tour, Alaric se mettait sous celui-ci avant d'attendre son verdict. Après une longue réflexion, le choixpeau décidait de le mettre à Gryffondor.
Alaric fut accueilli à bras ouvert parmi les siens et cela lui faisait chaud au cœur. Enjoué, sociable et sympathique, Alaric s'amusait comme un petit fou avec eux. Et malgré le fait qu'il se faisse très souvent remarquer, que ce soit par les inondations ou les bêtises qu'il faisait, Clyde n'en restait pas moins quelqu'un de douer dans ce qu'il entreprenait. Il rentrait toujours chez ses parents durant les vacances et en seconde année, Clyde intégra l'équipe de quidditch. Et se montrant particulièrement doué dans ses cours et au quidditch, son père lui offrait comme promis un balai magique.
Plus le temps passait et plus Alaric adorait le danger. De plus, il se rapprochait de plus en plus d'Anthéa. Une femme né-moldue qu'il appréciait tout particulièrement. À tel point qu'il sortait avec elle dès sa cinquième année. Année où il était passé préfet et capitaine de l'équipe de quidditch. Les deux années qui s'en suivaient, Alaric se concentrait sur ses cours et ses options afin de pouvoir devenir un auror et ayant obtenu ses BUSES ainsi que ses ASPICS, il passa à la fin de ses études un entretien (qu'il réussissait) afin de devenir auror.
L'ayant réussi, il demanda Anthéa en mariage et l'épousa rapidement. D'autant plus qu'ils s'étaient promis de s'épouser à la fin de leurs études. Une promesse qu'Alaric avait respectée. Et il était heureux avec elle. Anthéa travaillait au sein du ministère aussi au sein du service des usages abusifs de la magie.
Pendant huit années, Alaric et Anthéa vivaient une vie heureuse et ils avaient pu par ailleurs s'acheter une demeure. Sans compter la venue de leur fille en 1969. Il ne pouvait pas être plus heureux. Alaric redoublait d'efforts dans son travail afin d'assurer une bonne enfance à sa fille. Et tout se passait pour le mieux. Alaric arrivait à jongler avec son travail et sa vie de famille. Sa fille était heureuse et aimait sa famille.
Par ailleurs, lorsqu'elle reçut à son tour sa lettre pour Poudlard, Alaric l'avait accompagné à Pré-au-lard avec sa femme. Tout deux avaient acheté ce dont elle avait besoin. Le jour J, Alaric était là en tant qu'Auror affilié à la protection des élèves. Il l'était déjà depuis l'année dernière. Et ceux, en raison de l'attaque que les élèves avaient subi au sien du camp dans lequel ils avaient été envoyés. Il s'était porté volontaire en raison du fait qu'il détestait ce genre de situation.
Malheureusement, malgré la protection des aurors, le poudlard express avait subi une violente attaque ayant coûté la vie à de nombreux élèves dont sa fille. Alaric a été pendant un long moment inconsolable. Tout comme sa femme. Quelques jours après l'attaque du train, Alaric avait récupéré le corps de sa fille avec sa femme. Et suite à cela des disputes s'en suivaient entre eux deux. Au point que leur couple avait failli éclater.
Ils tentaient de se reconstruire ensemble. Mais avec l'élection en 1982 de Rosier en tant que Ministre de la magie changeait considérablement les choses pour le couple. Anthéa était sous surveillance et en 1983 elle perdait son emploi. Et bien qu'elle soit de nouveau enceinte, le fait qu'Alaric devait être le seul à apporter les sous le dérangeait un peu. Toutefois, il faisait tout son possible pour protéger sa femme, le futur enfant qu'ils attendaient et apporter l'argent pour leur besoin. Mais le pire restait à venir. Lorsque le décret n°13 entra en vigueur en septembre 1983, ils décidèrent de partir, mais à peine quelques jours après Anthéa perdit la vie. Cela était dû au fait que les membres de la commission du ministère avait voulu l'emmener de force et malgré qu'Alaric voulu s'interposer, après un long duel sa femme perdit la vie.
Alaric, lui, avait été grièvement blessé et emmené à St-Mangouste. Et si Bonnie ne l'avait pas aidé en le cachant chez elle, il serait sûrement mort à l'heure qu'il ait. Malheureusement, le fait qu'il soit confiné pour son bien ne changeait pas le fait que son caractère se dégradait au fur et à mesure. Alaric n'arrivait pas à reprendre du poil de la bête...
Dernière édition par Alaric C. Scrimgeour le Sam 18 Nov - 16:54, édité 6 fois |
| Bonnie Boston admin - i don't want just a memory Répartition : 07/09/2017 Hiboux Envoyés : 197
| Re: Alaric Scrimgeourpar Bonnie Boston, Dim 12 Nov - 15:59 ( #) | ejhjbfksele MON DIEU T'es trop beau Je suis tellement contente J'ai trop hâte de rp avec toi Bienvenue à toi et ma boîte MP reste ouvert if you want
Dernière édition par Bonnie B. Boston le Dim 12 Nov - 16:02, édité 1 fois |
| Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Alaric Scrimgeourpar Alekseev Gaunt, Dim 12 Nov - 16:01 ( #) | |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Invité, Dim 12 Nov - 16:05 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Invité, Dim 12 Nov - 16:07 ( #) | je me devais de poster avec ce personnage #justiceleague #soon bienvenue en tout cas, tellement un bon choix de scénario et de bouille je pourrais te proposer un lien avec ce personnage et mon double-compte, nollaig, because emilia clarke et jason momoa je m'emportebonne continuation pour ta fiche |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Alaric Scrimgeourpar Reine C. Delacroix, Dim 12 Nov - 16:21 ( #) | Bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Alaric Scrimgeourpar Nam So Hyun, Dim 12 Nov - 16:32 ( #) | JASON j'irais te voir pour un lien vu que mon DC (Leviathan Faust) est le meilleur ami de Bonnie et puis comme ça entre RDJ et Jason, on va pouvoir se faire une petite guerre Marvel/DC, ça va être sympa En tout cas bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas bonne écriture |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Invité, Dim 12 Nov - 16:47 ( #) | ce choix de scénario bienvenue parmi nous |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Invité, Dim 12 Nov - 17:51 ( #) | Jason + ancien auror Bienvenue |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Invité, Mar 14 Nov - 0:29 ( #) | bienvenue parmi nous un ancien auror |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Alaric Scrimgeourpar O. Jill Peverell, Mar 14 Nov - 7:13 ( #) | Bienvenuuuuuuuue |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Invité, Mar 14 Nov - 11:33 ( #) | momoa bienvenue parmi nous |
| Bonnie Boston admin - i don't want just a memory Répartition : 07/09/2017 Hiboux Envoyés : 197
| Re: Alaric Scrimgeourpar Bonnie Boston, Mar 14 Nov - 11:52 ( #) | Je passe par là pour dire que c'est tout bon pour moi Hâte de commencer à rp avec toi |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Invité, Mar 14 Nov - 14:54 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Alaric Scrimgeourpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alaric - Absence » Fiche de lien d'Alaric » Alaric-Liddès ♠ Questions. Réponses. » Alaric-Liddès ♠ Faire le beau est une chose. L'être en est une autre. » Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co
|
| | | | |
|
|