BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co Empty
Message Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co
par Invité, Mer 22 Mai - 16:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noam Alaric-Liddès Emerson
FEAT. Ryan Taylor
19 ans ϟ Gryffondor ϟ Paon bleu && Poisson lion ϟ Sang mêlé

Etudiant en première année en Justice Magique ϟ Adore ne rien faire ϟ Fais très attention à son physique et à sa façon de s'habiller ϟ Très sale caractère ϟ Très fier, trop même. En plus d'être arrogant et paresseux ϟ Mère sorcière, père moldus. Il a vécu en angleterre avant de venir à Poudlard ϟ Choisi ses amis et non l'inverse ϟ Apprécie la solitude ϟ Possède une mémoire hors du commun. Retiens très facilement après une lecture ϟ Très doué dans les cours ex cataedra, l'est un peu moins dans les cours pratique ϟ Apprécie la violence psychologique mais l'utilise seulement quand il en sent le besoin ϟ Se montre très désagréable dans les gens qu'il trouve trop collant ϟ Se fait appeler Al ou Liddès ϟ Très paresseux, il tente toujours de faire faire le maximum par les autres ϟ N'apprécie pas que l'on ne s'intéresse pas à lui ϟ Apprécie par dessus tout les plats préparés et la mal bouffe. Cuisiner, c'est fatigant ϟ Drague toutes les filles qu'il peut ϟ N'est jamais sorti avec un garçon, n'a jamais passé le cap du simple baisé avec un garçon, n'accepte pas son homosexualité ϟ Très mauvais perdant ϟ Capable de tout pour gagner ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Ex coups d'un soir: Des filles qu'il aurait draguée pour ensuite mettre dans son lit. Le lendemain, tout le monde se quitte. Quelques unes d'entre elles auraient tenté de le revoir et se serait gentiment pris une claque dans la figure, du genre : "Non mais je voulais voir si tu étais une fille facile. En réalité, personne ne voudrait de toi. Tu t'es vue ?"

ϟ LE garçon: Un garçon de qui Al se serait éprit. Il lui parle très peu, ne sait pas ce qu'il ressent à son égard, ni ce qu'il pense de lui. Il se montrerait arrogant et désagréable avec lui mais Bans déploierait sa queue à chaque fois qu'il discute afin de lui montrer qu'il lui plait. A voir s'il comprend ou pas.

ϟ De tout: Al est arrogant, fier, narcissique, séducteur, mystérieux, égocentrique et j'en passe - aller dont voir ma fiche (: - donc je cherche également de tout ! :)

Dernière édition par N. Alaric-Liddès Emerson le Mer 22 Mai - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ridley L. Devon
Lien
Une vieille histoire d'un soir nous deux. Nous nous sommes rencontrés, nous avons couchés ensembles et nous sommes partis le lendemain. Jusque là, quelque chose de normal... Sauf qu'elle est comme moi. Elle ne s'intéresse plus aux autres par après, ce que j'ai eu du mal à digérer. A l'heure actuelle, elle est en couple mais je tente encore de la séduire, pour avoir ma victoire. Le match nul, je ne connais pas et là, c'est ce qu'il y a.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emya A. Potter
Lien
Un flirt. Emya est fiancée à Castiel et malgré ça, je tente de la séduire afin de prouver son infidélité. Nous nous voyons, nous flirtons, je la séduis et elle entre dans mon jeu mais cela ne va jamais plus loin. Dommage, j'aimerai tellement plus... En réalité, je veux simplement interrompre ces fameuses fiançailles pour que les deux protagonistes retournent sur le marché. Et puis, je n'aime pas les mariages arrangés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daenerys I. Siobhan Queen
Lien
Entre nous, c'est une histoire de pacte. Je tente de séduire Emya, qu'elle n'apprécie pas, et elle ne m'ennuie pas. D'après ce qu'elle dit, je fais partie de son cercle de petits protégés. Il faut dire que tout cela part d'une même intention : la mariage arrangé ne doit pas se faire. Je ne sais pas pour quelle raison mais nous nous entendons bien, puisque nous avons tous deux le même objectif. Une amie a gardé auprès de moi vu sa famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I. Sparrow-Hell McLeod
Lien
J'ai également couché avec elle. Mais il faut dire qu'il lui manque quelques cases. Sparrow n'est pas tout à fait normal mentalement, elle a quelques soucis. J'ai été désagréable avec elle mais nous continuons, malgré tout, à nous voir. Elle a tout de même remarqué mon manque d'investissement lors de mes relations sexuelles avec une fille... Et j'ai appris récemment qu'elle fait sa petite enquête. A surveiller.

Dernière édition par N. Alaric-Liddès Emerson le Jeu 23 Mai - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co
Boys
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 16:40 (#)
Brille Je peux avoir un lien ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 16:58 (#)
Bien sur ! **

Tu as une petite idée ? ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Mai - 17:03 (#)
Moii siffle
Par contre je n'ai pas d'idée, je vais essayer de creuser, à moins que tu en ai toi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 17:05 (#)
Je suis sur que tu finiras par m'en demander un, de lien, alors je prend les devants Perv !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Mai - 17:18 (#)
Moiiiiiiiiii \o /

J'ai trois loulou si tu veux **

Mais j'ai AUCUNE idée 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:17 (#)
Hey les 2 BG ! bave

Phoe : Tu as raison, je serai venu moi-même par la suite ^^
Si tu pouvais juste décrire un peu le caractère de ton perso ? :$
J'ai survolé ta fiche et au final, j'y ai pas fais plus gaffe --'

Silver : donc tu as trois loulous héhé !
Silver, Seb & ??
Si tu pouvais me les décrire un peu aussi ? :$

J'vous dis merci ! <3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Mai - 18:52 (#)
Plum pour le troisième. ^^

Sebastian D. Prince, Sang pur héritier de la famille Prince, Gay recconu, sort secrètement avec un Gryffond'or. Sixième année... Pour le reste faudrait aller voir sa fiche je suis nulle pour décrire es Persos T.T

Silver A. Callahan... prostitué male, 19 ans, timide Naif sur les choses basique de la vie, incapable de comprendre les relations humaine il fera cependant toujours tout et n'importe quoi pour sa famille Hum

Et pour Plum...

Pareil que les deux autres mais en pire faut lire la fiche Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 19:14 (#)
Phoenix est...spécial.
Il est loin d'être méchant en revanche, il est mauvais. Il est dépourvu de sentiments et agit comme si sa vie lui importait peu, il ne porte pas la marque des ténèbres mais c'est tout comme, il est probablement de ceux qui prennent cette guerre vraiment au sérieux. Sinon, c'est un jeune homme intelligent, cultivé et doté d'un humour lui étant propre. Il est assez distingué, pas le genre à jurer ou déconner en fait, donc il en impose et malgré son côté inaccessible, sa compagnie peut-être agréable. Parfois. (Et niveau orientation sexuelle personne n'en sait rien)

Sinon j'ai aussi Magnus (Shiloh Fernandez) à Gryffondor. Homophobe (par "peur") et incestueux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 19:54 (#)
Niveau idée je suis largué en ce moment --' Mais j'y réfléchis, si tu as besoin de quelque chose de particulier par contre ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 22:46 (#)
« Drague toutes les filles qu'il peut ϟ N'est jamais sorti avec un garçon, n'a jamais passé le cap du simple baisé avec un garçon, n'accepte pas son homosexualité ϟ Très mauvais perdant ϟ Capable de tout pour gagner ϟ »

oh mon dieu, on dirait Lewis XD
rien que pour ça, j'veux un lien Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 8:02 (#)
Un lien avec DAE , ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 9:31 (#)
Lysfèlagueule j'veux du positif ambiguë compliqué
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alaric-Liddès ♠ Malgré l'amour de la solitude, il faut quelques amis&&co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant