BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

In Noctem ☾ Richard A. Flint
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
In Noctem ☾ Richard A. Flint - Page 2 Empty
Message Re: In Noctem ☾ Richard A. Flint
par Invité, Lun 20 Nov - 0:03 (#)
Ryan ne lève pas la main sur les gosses, il tient à sa place, mais à la place il les menacent siffle même s'il fait toujours en sorte de les sortir de là jaredditoui
Je propose qu'ils se rencontrent au début d'année. Richard aurait pu lui demandé de lui faire voir un peu les endroits de la forêt où se retrouve les élèves quand ils y vont. Du coup je pense qu'il aurait entendu parlé de Ryan et de cette rumeur un peu stupide. Ca ferait un rp intéressant tiens mdr Mais, je pense qu'il estimera bien son collègue et qu'ils pourraient très bien finir par discuter autour d'un verre ou un truc du genre jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 0:20 (#)
Ah non je me doute t'en fais pas In Noctem ☾ Richard A. Flint - Page 2 4248863152 Ça me va pour le début de l'année, Richard lui aurait sûrement demandé de lui faire visiter la forêt car lui-même à l'époque n'avait pas le droit d'y aller donc ça doit bien être le seul endroit qui reste inconnu. J'avoue que ça aurait pu être drôle à faire, on lui aurait dépeint un portrait pas très flatteur de Ryan et au final c'était autre chose mdr Mais s'il chope un gamin, je crois qu'il entretiendra la rumeur In Noctem ☾ Richard A. Flint - Page 2 4248863152 Sinon oui carrément, ils auraient pu discuter tranquillement autour d'un verre. J'imagine que Richard ne doit pas passer h24 à faire le tour partout, faut bien qu'il se pose un petit peu aussi - en restant vigilent bien sûr - sinon ce n'est pas viable athanaditnon
Je ne sais pas quoi rajouter, si jamais tu as d'autres idées Hum

Tu me diras si ça te va toujours pour un lien avec tes autres perso, je vais y réfléchir aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 0:31 (#)
Moi ça me va pour Ryan HOHOHOHOHOHOHOHOHHO du coup on part sur ça et si jamais tu veux un rp c'est quand tu veux/peux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Oui, j'ai ma petite Léliana à te proposer. Française, 27 ans, ancienne Gryffondor et maintenant résistante au régime Rosier. Et née-moldue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est une jeune femme avec une enfance compliquée et qui se cache derrière une image de fille marrante et amusante. Elle n'a aucune notion du danger ni de l'autorité. Quand elle était à Poudlard, elle passait son temps à se balader partout en pleine nuit. Elle est insomniaque et souffre de terreurs nocturnes. Donc c'était son excuse en mode "je me balade cette nuit parce que j'arrive pas à dormir " Yeah! C'était aussi une bonne élève et elle voulait devenir chercheuse sur l'Histoire de la Magie. Amusant quand on sait qu'elle est une impure siffle Léliana c'est cette fille gentille, mais qui dit ce qu'elle pense sans prendre de gant. Elle a fait du quidditch aussi, mais c'était bien trop "sorcier" à ses yeux et a arrêté. Il n'était pas rare de la voir courir dans le parc très tôt le matin. Elle est bisexuelle et s'assume pleinement, quand bien même elle a une préférence pour les garçons jaredditoui
Elle était immunisé durant la peste. Elle aime son patronus sous sa forme de guépard, mais elle le déteste sous sa forme de cobra. D'une parce qu'elle déteste les serpents, mais en plus quand il est sous cette forme, il est sans pitié pour elle et la maltraite. Il se juge indigne d'être le patronus d'une vulgaire née-moldue. Sous sa forme de guépard, il est doux, protecteur et à l'écoute de sa sorcière. Elle a quitté le monde magique après la peste.
Pendant les deux ans où elle avait disparue, elle était retournée auprès de son frère en France. Elle ne comptait pas revenir, mais l'absence de nouvelles de ses amis l'a fait revenir. Elle n'était pas au courant de l'agitation qui règne dans le pays, ni tout le reste. Du coup, elle ne possède pas la marque des patronus qui est obligatoire siffle donc si elle se fait chopper, elle est mal barrée. Elle a choisie de rejoindre la résistance.
Du coup, vu qu'ils n'ont que un an d'écart, je pense qu'ils peuvent se connaître. Peut-être que c'est un ancien crush de l'époque, un ancien ami, quelqu'un qu'elle n'aimait pas vraiment Hum elle avait du mal avec les sangs-purs à l'époque, mais pas fermée non plus à l'idée d'en fréquentée athanaditnon après reste à voir ce que ça t'inqpire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 2:06 (#)
Ils auraient pu se connaitre à Poudlard en effet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Richard évitait cependant de fréquenter publiquement des nés-moldus pour ne pas s'attirer les foudres de son paternel si ça se savait, mais ça ne l'empêchait pas d'en côtoyer une poignée. Par exemple Greer, il lui envoyait des hiboux et se voyaient à l'abri des regards colporteurs pour discuter tranquille Hen ! Il aurait pu faire pareil avec Léliana si y'avait une raison particulière. Je pense qu'il appréciait le Quidditch, par contre tout ce qui est bouquins, sortilèges, même la culture française devait l'intéresser. Mais il est loin du gars coincé au contraire; tu peux plaisanter aisément avec lui, c'est quelqu'un de taquin aussi héhé Imagine Lélia un soir qui l'a embarqué je ne sais où pour faire de l'exploration ou que sais-je In Noctem ☾ Richard A. Flint - Page 2 4248863152  Donc oui non clairement Richard n'est pas révulsé par les nés-moldus, il les comprend pas vraiment surtout parce qu'on lui a rabâché depuis tout petit que c'était deux mondes à part.

Après sa scolarité à Poudlard, il voulait devenir Professeur en Défense contre les Forces du Mal, en Sortilèges ou en Métamorphose mais suite au meurtre de ses parents en 1978, il s'est ravisé. On lui a mis d'abord l'homicide sur le dos avant d'être innocenté par Greer (l'ironie n'est-ce pas Nih ). Il est tombé malade de la Peste des Patronus peu de temps après, a ensuite suivi sa formation d'Auror pendant trois ans avant de retomber à nouveau malade. Là il a pris encore une fois le remède. C'est possible qu'ils auraient pu garder contact lorsqu'ils se sont perdu de vue ? Si par tout hasard il apprenait qu'elle ne possédait pas de marque...Bah je crois qu'il serait indifférent en fait, 'fin il va pas aller la balancer. Certes c'est un Auror et ça fait parti de son boulot mais disons que Richard fait un peu ce qu'il peut parfois en mode "Je suis au courent de rien moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO " quand il juge que ce n'est pas nécessaire.

Bref ils peuvent être amis de longue dates comme avec Greer, ou être un ancien crush aussi, ça pourrait être drôle lol Actuellement, ils sont en théorie "ennemis" vu qu'ils sont dans deux camps différents, mais Richard est plutôt quelqu'un qui a le cul entre deux chaises disons alors à voir ce qu'on peut en tirer. Est-ce qu'ils se font suffisamment confiance pour s'échanger des informations par exemple ? Telle est la question héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 2:58 (#)
Ils n'ont que deux ans d'écart, ils ont bien pu se croiser lors de leur passage à Poudlard. D'ailleur Ayden y est toujours. jaredditoui Ayden aussi est du genre sérieux dans ses études, il est aussi le type à prendre un verre, mais probablement plus devant un bouquin que dans un bar (Sauf que ses copains le trimbalaient de force. ) Il pourrait bien s'entendre tu crois? Malgré le sang d'Ayden?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 3:12 (#)
Coucou toi ! cute
Bouquin + Verre + études. Y'a totalement moyen qu'ils s'entendent siffle Il n'y a plus rien qui l'empêche de s'approcher des nés-moldus et des sang-mêlés (avant c'était ses parents, surtout son père) donc y'aurait pas eu de problème. Si Ayden aime parler de sujets pointus ou même général tu t'adresses à la bonne personne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Richard était un excellent élève qui passait beaucoup temps dans les bouquins (il en passe encore). Il est actuellement à Poudlard en tant que renfort pour renforcer la sécurité mais comme je disais à Ryan plus haut il doit s'octroyer des pauses quand même Hum A voir comment ils auraient pu commencer à se parler pour commencer, si tu as une idée ?
Je vais essayer de creuser un peu plus de mon côté, si je trouve quelque chose de sympa ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 3:25 (#)
Ayden fait de l'oeil à une sang-pur promise actuellement Hide il pourrait peut-être essayer d'avoir des informations sur ses possibilités de survis auprès de quelqu'un de confiance qui peu comprendre le monde de sa belle Hum et en échange il peu fournir des bouts de cadavres Robert47cm non d'accord, peut-être pas des bouts de cadavres, mais un médecin légiste, ça peut toujours être utile comme pote. jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 12:27 (#)
Je pense qu'il serait fort probable que Léliana l'ait entraîné dans le château certaines nuits pour lui faire découvrir certains endroits, comment voir le château autrement quand il n'y a plus personne dans les couloirs. Et faire certaines conneries aussi. Où plus probable, elle les fait et lui essaye de la dissuader. Ou bien il marche avec elle Yeah!
Serait-il possible qu'ils se connaissent par l'intermédiaire de Greer ? Parce que ces deux-là sont amies et que Léliana lui fait confiance. Il est fort possible qu'au départ, Léliana soit un peu "timide" à l'égart de Richard, ne sachant pas vraiment quoi penser. Après tout, c'est un Flint et elle, c'est une née-moldue et qu'ils ne sont pas sensé s'entendre. Elle changerait progressivement de fusil d'épaule et admettrait qu'elle l'aime bien. Ou plus que bien, si on ajoute en plus un léger crush. hihi Faudrait juste voir si ça va un peu plus loin, ou si c'est seulement elle qui aurait eu un béguin pour lui.
Du coup, après l'épisode de la peste, Léliana est retournée vivre dans le monde moldue parce qu'elle avait besoin de se rapproché de son frère. Elle aurait pu avoir des nouvelles de Richard se manière sporadique, genre une fois tous les deux/trois mois. Mais, je pense pas qu'elle l'aurait prévenu de son retour. En fait, elle n'avait prévenu personne, se pointant à Godric's Hollow, juste avant l'attaque du village. Léliana part souvent en vadrouille pour déposer des journaux un peu partout dans le pays. Ils auraient pu se croiser brièvement à un moment donné. Je pense pas qu'elle aurait pris le temps de venir vers lui et de boire un verre, mais... Je pense qu'elle aurait quand même été soulagée de le voir en vie et bien portant parce qu'il reste quand même quelqu'un qu'elle apprécie. Après faut voir comment procéder par la suite. Richard est coincé à Poudlard et Léliana ne peut pas s'en approcher, donc à moins qu'ils n'arrivent- à se voir quand il est hors des murs je pense que leur principal moyen de communiquer c'est le hibou. J'imagine tellement Richard l'engueuler parce qu'il sait qu'elle est imprudente au possible mdr Au pire, ils peuvent se voir dans un endroit perdue de la lande anglaise HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après le partage d'info ça dépent pour quoi  au final. Comme il est toujours auror, je pense que Léliana aura du mal à croire qu'il garde ce poste. Pour elle tout ceux qui travaillent au Ministère sont à la botte de Rosier et qu'ils sont complices de ce qui c'est passé au Complexe et responsable de l'état de certains de ses amis. Du coup, je pense qu'ils vont bien s'engueuler dans un premier temps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 18:53 (#)
Ayden - Les sang-purs fiancés tiennent pas en place GNOE (en même temps ça se comprend /PAN ). Il pourrait lui filer un coup de patte pour ça. Elle est à Poudlard ? Hum  Et en effet quand on est Auror, c'est toujours pratique d'avoir ce genre de personne dans son entourage. Vu la corruption qu'il y a, vaut mieux avoir un deuxième avis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Léliana - Oh làlà hihi Alors au départ je pense qu'il aurait été réticent, de peur de se faire coller. Puis il n'a jamais vraiment fait ce genre de connerie en étant gamin GNOE Je le vois bien essayer de la dissuader puis au final la suivre et se rendre compte que c'est super en fait 8D La seule chose qu'il n'aurait pas faite, ça serait la forêt interdite. Quoique...Ça justifira le fait qu'il approuve Ryan HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais oui, je les vois carrément se connaitre par le biais de Greer. Elle aurait pu débarquer avec Léliana un jour sans l'en informer en mode "surprise  Yeah! " et j'imagine trop le malaise In Noctem ☾ Richard A. Flint - Page 2 4248863152 Ils auraient pu être méfiant l'un envers l'autre au départ, c'est même certain. Je ne sais pas à quelle époque tout ça aurait pu se passer mais c'est possible que Riri aurait pu finir par avoir un crush également voire l'un des premiers de sa vie Hum Aussi en plus d'être intéressant, ça expliquerait en somme plus tard pourquoi il n'a pas fini par être happé par l'idéologie Mangemort. A voir comment les deux auraient pu se dépatouiller avec tout ça hihi Déjà si ça s'est su, ça serait peut-être une des raisons de pourquoi son père l'a fiancé à une sang-pur et que leur relation père/fils s'est dégradée. Est-ce qu'ils auraient quand même continué à se fréquenter, ou ils se seraient évités par la suite ? Si c'est le cas, la mort de ses parents auraient pu "dénouer" l'histoire, en s'envoyant quelques hiboux. Par exemple, Lélia aurait pu apprendre que Richard a été accusé du meurtre, et que Greer l'a défendu en plus de l'innocenter. Ça a dû faire un sacré scandale, un Flint défendu puis acquitté grâce à une née-moldue In Noctem ☾ Richard A. Flint - Page 2 4248863152 De là, Lélia et Richard auraient pu reprendre contact, non ? Mais j'avoue que les retrouvailles hasardeuses, ça pourrait être amusant, surtout si elle ignore qu'il est devenu Auror Yeah! Imagine le gros coup de flip HOHOHOHOHOHOHOHOHHO D'autant plus qu'ils n'ont pas dû se voir depuis 4/5 ans, ils ont sûrement changés, mûri aussi. Il serait vraiment soulagé et content de la revoir, mais clair qu'il a dû l'engueuler un peu par hiboux, surtout que c'est bien le bordel en ce moment siffle
En fait Richard est "coincé" à Poudlard en tant que sentinelle ( et ça l'emmerde) mais je pense que c'est arrivé qu'on le rappelle pour faire son rapport ou d'autres petits trucs donc y'a moyen qu'ils se voient en dehors, à Londres ou que sais-je. Il peut transplaner, c'est pratique HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
C'est clair que le fait qu'il soit Auror va la faire douter sur les véritables intentions de Richard, donc ils vont probablement se prendre la tête oui, parce qu'il a ses raisons et il les maintiendra. Le Gouvernement en vrai, il s'en fout royalement. D'autant plus qu'il doit se douter que quelque chose cloche. Le problème étant qu'il n'a pas de preuve tangible et en plus s'il quitte son boulot d'Auror ou qu'il est radié, il pourra certes continuer pleinement sur son objectif mais il serait totalement dans l'illégalité. Alors se retrouver à Azkaban, non merci, parce que ça voudrait dire que ça laisse ses deux cadets à la merci des partisans de Voldemort dead Qui sait après, rien n'est dit qu'il ne pourra pas changer d'avis et déserter ensuite. Ça dépendra de beaucoup beaucoup de choses lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 22:34 (#)
Alors, le seul endroit où Léliana n'a jamais foutu les pieds, c'est la forêt athanaditnon cet endroit ne lui a jamais inspiré confiance RIP Mais, du coup, j'aime bien l'idée qu'elle l'entraîne quand elle le peut pour qu'il l'assiste dans ses conneries. Au pire, elle s'arrangera pour se faire chopper toute seule jaredditoui elleestgentille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Grave, Léliana serait fortement surprise de voir que la personne que Greer l'emmène voir c'est un Flint dead mais ouais après une période de méfiance, je pense qu'elle finirait par se détendre un peu en sa présence, après tout, si c'est un ami de Greer, c'est qu'il y a une raison. Et puis, elle sait que tous les SP ne sont pas à mettre dans le même sac. Peut-être vers 15/16 ans ? Léliana serait un peu plus encline à être ouverte à son sujet vers cette période là. Après, quand elle apprendra que Richard est fiancé, elle fera le lien avec leur relation et s'en voudra un peu. Après, je pense qu'elle n'acceptera pas cette situation et ne comprendra pas vraiment pourquoi il a accepté. Possible que Léliana se soit plus attachée à lui qu'elle ne l'aurait pensé ou bien ils sortaient ensemble à ce moment-là et si le père de Richard l'apprends et le fiance, ça sera la fin de leur relation. Après, faudrait voir qui y a mit fin Hum enfin si on part dans ce sens là. Si on reste simplement sur une attirance réciproque, on peut toujours dire qu'aucun des deux n'a voulu faire le premier pas, parce qu'ils savaient l'un comme l'autre que ça serait plus ou moins voué à l'échec. Ce qui serait une manière de se préserver en quelque sorte. Dans tous les cas, je pense que Léli aurait un peu pris ses distances. Quelques temps. Ca serait peut-être après ça qu'elle commence à sortir avec tout le monde, juste pour...oublier. je lance des pistes, simplement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je pense que lorsqu'elle apprendra pour ses parents, elle serait tentée de partir le voir, mais se dira que ça pourrait être une mauvaise idée et se contentera d'un hibou. Du coup, je pense que c'est de cette manière qu'ils reprendront contact jaredditoui Après ça dépent, si ça se passe dans les deux ans où Léliana n'était plus dans le monde magique, elle pourrait ne pas le savoir du tout RIP Du coup, quand ils se croiseront, ça serait un choc pour l'un comme pour l'autre. J'pense que Richard serait au courant du départ de Léliana. Greer aurait pu le lui dire (et vu comment elle lui en veut, elle a pas du le dire tendrement Pantémort ) mais ne serait absolument pas au courant de son retour.
Du coup s'il revient de temps à autre sur Londres, ils auraient pu se donner rendez-vous. Parce que je pense qu'ils auraient beaucoup de choses à se dire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après oui, quand elle apprendra qu'il est Auror, elle va avoir un mouvement de recul et se méfier de nouveau de lui. Bien qu'il ait ses raisons, elle restera camper sur ses positions et lui les siennes, ce qui entraînera une dispute je pense. Léliana va prendre de plus en plus de risques parce qu'elle va vraiment avoir la haine. Enfin, comme elle n'a jamais eu la moindre notion du danger, pour elle, ce qu'elle fait c'est normal jaredditoui
Après leur relation va jouer sur beaucoup de choses jaredditoui hihi
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Lun 20 Nov - 22:39 (#)
Moi je veux des liens hihi
J'ai deux persos surtout avec qui ça peut coller, le troisième il est trop jeune Quickvafermer

Reine est propriétaire du plus fantastique (AMAGAD) cabaret sorcier de Londres... et un peu le seul Yeah!
Elle est française et n'a pas fait ses études à Poudlard, ça fait 3 ans qu'elle est à Londres. Elle est giga bonasse et elle se met toute nue sur scène parfois hihi
Sauf qu'en vrai Reine s'appelle Oscar, c'est un auror français métamorphomage en mission d'espionnage. En vrai c'est aussi le cousin de Ryan, mais c'est un enfant illégitime que son papa (Rosier), a eu avec une moldue (SHAME ! wuuuuut) Et il est en Angleterre incognito, même si parfois il sort sous sa véritable apparence, ou une apparence tout juste modifiée. Du coup ça peut être un lien avec l'un des deux ou un double lien Robert47cm

Et j'ai Myfanwy, c'est une sang mêlée, hybride gobelin. elle est la fille d'une Beruk et d'un gobelin, elle vit chez les Beurk depuis ses 7 ans puisque ses parents sont morts, et elle a été élevée dans la haute société sorcière. Elle est pas toujours bien acceptée, et elle l'a pas toujours bien vécu, mais elle a appris a être fière de qui elle était et elle est devenue une vraie jeune fille de bonne famille. Pas que pour le meilleur Nih
Elle a juste un an de plus que Richard donc ils se sont forcément croisés à Poudlard et dans les réceptions mondaines. jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 23:30 (#)
Je viens aussi te voir pour des liens siffle

J'ai donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à te proposer Chou Ils ont le même âge, donc ont pu se rencontré à Poudlard, même si Trajan était à Serpentard Chou S'ils se connaissent de leurs années d'études, cela remonte au cursus primaire cependant, puisque Trajan a arrêté ses études à 20 ans Chou Depuis, il dit vivre de ses rentes, mais il est en réalité un lieutenant de la mafia avec de nombreuses informations au bout de ses doigts HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il est le frère ainé d'Anastasie, donc j'imagine que notre lien devra prendre celui entre Rich et Ana en compte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'ai également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , une née moldue serpentard de 25 ans Chou Elle vient d'Ukraine, et elle était une auror brillante et ambitieuse avant de perdre son job à cause des décrets gérardrpz elle a ensuite erré à Londres afin de reprendre son job, mais suite aux travaux forcés d'été, elle est devenue fugitive car elle n'a pas voulu se rabaisser à travailler pour le gouvernement qui ne voulait pas d'elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Depuis, elle habite chez Basile Lestrange, et traque des fugitifs en les offrant à Ophelia Selwyn qui est une mangemort et disciple GNOE Lyubo n'est pas du côté du gouvernement, mais elle fait ce qu'elle peut pour survivre, et en tant qu'ancienne auror, elle sait pourchasser des gens jaredditoui j'imagine donc qu'ils pourraient s'être connus en tant qu'auror, et peut-être qu'il aurait pu essayé de l'aider à récupérer son job au début, avant qu'elle ne devienne fugitive Hum puis, comme Lyubomyra essaye de sortir de l'emprise d'Ophelia, elle aurait pu recontacter Richard? GNOE

j'ai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sang pur égyptien, qui est professeur d'études des runes. Il est membre de l'ordre, et je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un lien qui aurait un rapport avec le frère de Jaw? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Nov - 2:50 (#)
Ryan - Ok, pas la forêt alors /PAN Si elle assume toute seule ses conneries il s'en voudrait trop en vrai In Noctem ☾ Richard A. Flint - Page 2 4248863152
C'est un Flint, mais un Flint serdaigle elle a pas dû en voir souvent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (quel coquin ce choipeau HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ). Oh, bah 15 / 16 ans c'est parfait, en plus c'est vers ces eaux là où j’imaginais que Richard aurait pu commencer à devenir animagus. Raaah je t'avoue que les deux idées me plaisent Brille  La première s'ils sont sorti ensemble, y'a des chances pour que ce soit Richard qui ai cassé à contre cœur à cause du padre. La deuxième, il serait super frustré et sûrement blessé (en plus d'être un poil jaloux) s'il la voyait vagabonder à droite et à gauche avec d'autres gars. Dans tous les cas lui aussi aurait sûrement prit ses distances, parce qu'il voyait que de repenser à tout ça l’empoisonnait dans ses études et lui-même. Autant te dire que ça devait être la première fois que ça lui arrivait dead Hm... Hum J'aurais peut-être dit la deuxième. Tu en penses quoi ? En tout cas lors de leur retrouvailles, il ne pourra pas s'empêcher de se remémorer tout ça et quelque part doit avoir une petite rancune. Donc une des raisons qui aurait pu pousser Riri à l'engueuler aussi Hum De vive-voix je le vois posé, quoique ses mots seraient tranchants pour le coup. Après il dira ne pas être venu pour régler des comptes ou quoi mais pour parler parce que dans le fond je pense qu'ils en auraient envie / besoin depuis le temps jaredditoui  
Sinon oui y'a de fortes chances qu'il ai été au courant pour son départ. D'un côté il comprendrait vu ce qu'il se passe. Puis l'instant où Lélia va apprendre qu'il est Auror. Ouch. J'ai hâte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO En vrai quand j'y pense, depuis qu'elle le connait et maintenant, il a toujours eu le cul entre deux chaises  mdr  Encore pire maintenant, parce que Riri est en quelque sorte seul contre le monde, ça va finir par lui exploser en pleine tronche tu vas voir dead

Au départ, Richard aura probablement gardé une petite rancune comme dit plus haut (même s'il ne se l'avoue pas parce que ça date), peut-être même des sentiments. En tout cas dans le fond il l'appréciera toujours. Là j'avoue que pour leur relation, ça dépendra vraiment de beaucoup de choses, le INRP déterminera je pense  Nih  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Reine - *attrape les liens en plein vol*  héhé
Un cabaret hihi Ça pourrait être drôle de tenter un double-lien, surtout si Oscar est aussi Auror. Y'a peu de chances qu'ils se connaissent d'avant en tant que tel, parce que Riri est Auror que depuis 1 an grand maximum, à moins qu'il ait pu entendre parler de lui dans l'affaire Flint de 1978-1979 (donc vers la première vague de la peste). Ça avait fait du bruit parce qu'un Flint qui se fait défendre par une née-moldue, et qui gagne en plus, tu ne vois pas ça tous les jours. De comment ils auraient pu se croiser, j'ai éventuellement une idée : Richard serait venu dans le cabaret pour la première fois, soit incognito pour enquêter sur un truc (il s'est fait passé pour un client donc) soit il était un client et est venu avec quelqu'un parce qu'on voulait lui changer les idées. De là, il aurait rencontré Reine pour je ne sais quelle raison. Elle serait venue vers lui ou que sais-je. Ça lui ferait tout drôle, parce que Reine a quelque chose qu'il n'a encore jamais vu, une prestance particulière. Je crois sincèrement qu'elle va le déstabiliser un peu et l'intriguer également. hihi

Qu'est-ce que tu en dis ? Pour l'instant, ce sont les seules pistes qui me sont venues en tête :v

Pour Myfanwy,

Moh cute Elle a quelque chose t'attachant je trouve ! Richard aussi vient de familles de haute renommée dans le monde sorcier (Goyle d'un côté, Flint de l'autre et il a du Black côté grands-parents) donc ils auraient très bien pu se rencontrer dans des soirées mondaines. C'est quelqu'un qui savait bien se tenir mais parfois ça arrivait que son père lui demande d'espionner pour lui, sous forme animagus. Parfois pas bien sûr hein, mais il suffise d'une fois qu'on aurait pu le choper hihi  Imagine si c'est Myfawy qui lui soit tombé dessus. Elle aurait fait quoi tu crois ? Après à Poudlard, il avait tendance à rester dans son coin ou alors à traîner en public avec des sang-purs pour "bien se faire voir" ( même si en parallèle à l'abri des regards, il côtoyait une poignée de sang-mêlés et de nés-moldus ) comme le voulait ses parents, surtout son père qui en était sa Némésis. Pour te dire, c'était son épouvantard lol  Maintenant qu'ils ne sont plus là, bon il a mûri aussi, il est maître de soi. Les soirées mondaines il n'en fait plus, surtout à cause de son boulot d'Auror, ce qui fait que c'est au Ministère qu'ils ont dû se recroiser (si j'ai bien compris, elle travaille là-bas ?)

Thorun - *attrape aussi les liens cute cute *

Pour Trajan
S'ils ont le même âge et étaient de la même année, y'a moyen qu'ils auraient pu se côtoyer à Poudlard. Les Flint sont en général à Serpentard, Riri a été une exception à la règle parce que le choipeau a dû sentir qu'au fond il se forçait pour beaucoup de choses en fait et qu'il était sensiblement différent dans le point de vue de la pureté du sang, alors il l'a envoyé ailleurs. Il fréquentait des sang-purs beaucoup pour "l'image" que voulait son paternel donc je ne l'imagine pas avoir bâti des liens très solides avec les gens mais Trajan aurait pu être un vrai lien ? Probablement qu'après, Richard l'a aussi perdu de vue.
Concernant Anastasie, notre lien en gros, ils se sont rencontrés alors que les deux prenaient le dernier remède de la Peste des patronus. Ils ont sympathiser et Ana le poussa à se changer les idées, penser à autre chose. Les deux ont une complicité assez forte voire ambiguë quand on les voit parfois ensemble (en vrai y'a rien ). En tout cas, si Trajan est lieutenant de la Mafia...Ça pourrait être très intéressant, y'a moyen qu'on s'arrange Nih  #lacorruption
Est-ce qu'il y a quelque chose qui intéresse Trajan en particulier que Richard pourrait " éventuellement " lui fournir ?

Pour Lyubomyra
Une ancienne collègue Auror ! Richard ne l'est pas depuis très longtemps (un an, par là) La pauvre dead Je le vois très bien l'avoir aidée au départ à retrouver son post. Là on l'a envoyé à Poudlard pour l'écarter, enfin c'est ce qu'il pense mais il fait sa petite enquête perso à côté. Si elle a tenté de le recontacter, il ne lui tournera pas le dos. D'ailleurs là je fais un rp avec Greer, il va justement réussir à négocier avec elle et va pouvoir chercher puis libérer une otage. Comme ça sera bien vu par ses supérieurs (même si on l'avait assigné autre part), il pourrait réussir à avoir bien de cause pour lui, de sorte à ce qu'on le mute ailleurs et faire quelque chose pour Lyu. A voir ce que ça donnera Meow  Je suppose qu'en tant que collègues ils s'entendaient bien non ? En plus ils doivent faire parti des benjamins voire même auraient pu bosser rapidement sur quelque chose Hum

Pour Jawhar
Oh, tu pensais à quoi avec le grand frère ? Daengelo
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Mar 21 Nov - 11:40 (#)
Pour Reine
Bah il aurait clairement pu venir accompagné au cabaret. En fonction du lien avec Trajan, ça peut être lui, vu que c'est son fiancé hihi
Sinon il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fréquente pas mal le lit de Reine/Oscar le cabaret et qui est Auror... il se connaissent forcément !
J'aime bien l'idée qu'elel lui fasse de l'effet, c'est un peu le but de ce personnage hihi
On peut partir de là comme départ et voir comment ça évolue. C'est un espion, donc si elle peut manipuler un jeune auror avec son charisme pour obtenir quelques infos, ça ne va pas la déranger... Yeah!

Pour Mymy
Si il était à Serdaigle alors ils étaient dans la même maison, elle était juste une année au dessus de lui, donc ils se sont forcément plus que croisé là bas. Sa scolarité n'a pas été toute rose et il y a eu deux périodes pour elle, avant 17 ans elle était en mode "je veux être invisible", puis elle a pété un câble et elle est devenue "je suis au dessus de vous tous bande de larves". A voir comment il se serait comporté avec elle dès le début, elle est très loyale.
Elle aurait pu garder le secret de la mésaventure de l'espionnage/animagus. Elle est forte pour garder les secrets et ne rien laisser paraître. C'est un peu un iceberg. On peut imaginer que ce soit la base d'un lien dans leur enfance. Et après il y a eu leur scolarité, puis l'âge adulte.
elle travaille effectivement au ministère, elle est responsable du bureau de liaison des Gobelins, un poste très important pour son jeune âge mais elle est douée pour ça. Ils s'y sont forcément croisés. Il a pu être l'auror détaché à sa sécurité sur certaines missions diplomatiques par exemple Nih
Sinon, étant donné que c'est un garçon, le lien entre Richard et Alekseev peut être déterminant dans le lien entre richard et Myfanwy. Seev est extrêmement possessif, et il considère que Myfanwy est sa chose à lui et rien qu'à lui. Il ne voit pas forcément d'un très bon oeil que d'autres garçons gravitent autour d'elle, même avec les meilleures intentions du monde. en fonction de leur lien, ça aurait pu engendrer une amitié secrète Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Nov - 21:04 (#)
Pour Reine

J'adore l'idée pour Trajan hihi  Sinon effectivement je peux voir avec Aaron Hum
Franchement je suis très curieuse de voir comment ça va se profiler, parce que ce n'est pas quelqu'un que tu entourloupes facilement ( c'est même l'inverse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  ). A voir qui finira par arriver à ses fins, en tout cas ça promet d'être intéressant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Mymy

Hm, déjà Richard n'aurait pas cherché à la rabaisser ou quoi parce qu'elle est hybride et sang-mêlé. Je le vois plus être indifférent, par contre il ne devait pas hésiter à faire fermer le claper des petits malins qui devaient le sous-estimer sur le fait qu'il soit un Flint chez les Serdaigles alors si par exemple il était témoin d'une Myfanwy qui se faisait gratuitement embêtée ça m'étonnerait qu'il soit resté les bras croisés. Mais en général il préférerait éviter de se mêler à ce genre d'histoire. Je vois donc deux raisons qui auraient pu le pousser à agir :

- Ils se connaissent depuis effectivement l'enfance et s'apprécient. Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle ne l'a pas balancé si elle l'a grillé en train d'espionner lol

- Si elle avait 17 ans, ça veut dire que Riri en avait 16. Ça colle au fait que durant cette période il avait débuté à apprendre à se mettre sous sa forme animagus, et qu'il commençait se remettre en question par rapport aux moldus avec Léliana et Greer. Pour lui ça reste encore deux mondes à part, qu'il ne connait pas mais beaucoup moins depuis que Richard les a fréquenté. D'autant plus que...Bah il avait un crush pour une née-moldue (Lélia) et ça le secouait. Alors effectivement, ce n'était pas la période pour le contrarier encore plus Hen !

Je verrais aussi avec Seev pour peaufiner tout ça, c'est possible oui qu'il aurait pu aider sur des missions diplomatiques HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je me suis dit qu'avant de l'envoyer à Poudlard, on l'a assigné à des tâches par-ci par-là Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

In Noctem ☾ Richard A. Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant