| Re: In Noctem ☾ Richard A. Flintpar Invité, Mer 22 Nov - 21:30 ( #) | Moi je suis partante pour l'un comme pour l'autre donc pas de soucis donc on part sur la seconde proposition J'sais pas, mais je pense que quelque part, elle non plus n'aurais pas réussi à oublier et se serait sans doute sentie frustrée à une époque de ne pas avoir pu le lui dire ou faire comprendre de manière plus explicite, malgré ce que cela aurait entraîné pour eux Du coup, les retrouvailles risquent d'être un peu froide de prime abord, mais ouais, je pense que tous les deux ont besoin de se parler, mais pas nécessairement de parler de ça mais ouais, je pense aussi que ça se fera INRP donc en ce qui me concerne, si tu veux un rp avec Léliana ou Ryan ou les deux c'est quand tu veux |
|
| Re: In Noctem ☾ Richard A. Flintpar Invité, Mer 22 Nov - 22:34 ( #) | Les pauvres, tant de sadisme Ça marche alors ! Sacrées retrouvailles que ça va être, ils auront pas mal de choses à se dire en effet. Et non évidemment pas que de ça Je suis totalement partante pour les deux, je te MPotte pour qu'on s'arrange |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: In Noctem ☾ Richard A. Flintpar Leviathan Faust, Jeu 7 Déc - 13:24 ( #) | est-ce que trop de retard tue le retard? - Richard A. Flint a écrit:
Pour Trajan S'ils ont le même âge et étaient de la même année, y'a moyen qu'ils auraient pu se côtoyer à Poudlard. Les Flint sont en général à Serpentard, Riri a été une exception à la règle parce que le choipeau a dû sentir qu'au fond il se forçait pour beaucoup de choses en fait et qu'il était sensiblement différent dans le point de vue de la pureté du sang, alors il l'a envoyé ailleurs. Il fréquentait des sang-purs beaucoup pour "l'image" que voulait son paternel donc je ne l'imagine pas avoir bâti des liens très solides avec les gens mais Trajan aurait pu être un vrai lien ? Probablement qu'après, Richard l'a aussi perdu de vue. Concernant Anastasie, notre lien en gros, ils se sont rencontrés alors que les deux prenaient le dernier remède de la Peste des patronus. Ils ont sympathiser et Ana le poussa à se changer les idées, penser à autre chose. Les deux ont une complicité assez forte voire ambiguë quand on les voit parfois ensemble (en vrai y'a rien ). En tout cas, si Trajan est lieutenant de la Mafia...Ça pourrait être très intéressant, y'a moyen qu'on s'arrange #lacorruption Est-ce qu'il y a quelque chose qui intéresse Trajan en particulier que Richard pourrait " éventuellement " lui fournir ? Trajan avait peu d'amis, parce qu'il était assez awkward comme adolescent, mais le fait que Richard soit à Serdaigle aurait effectivement pu être un élément important qui les aurait poussé à être ami ils auraient pu se perdre de vu ouais, et il faut savoir qu'il est très différent maintenant, parce que la mafia lui a fait un bien fou Trajan aurait pu utiliser la nouvelle complicité entre Richard et sa soeur pour reprendre contact avec l'auror et obtenir des informations sur le gouvernement il pourrait faire de Riri un ripoux Pour les informations, ça pourrait concerner les arrestations, mais également les confiscations de bien et tout - Richard A. Flint a écrit:
- Pour Lyubomyra
Une ancienne collègue Auror ! Richard ne l'est pas depuis très longtemps (un an, par là) La pauvre Je le vois très bien l'avoir aidée au départ à retrouver son post. Là on l'a envoyé à Poudlard pour l'écarter, enfin c'est ce qu'il pense mais il fait sa petite enquête perso à côté. Si elle a tenté de le recontacter, il ne lui tournera pas le dos. D'ailleurs là je fais un rp avec Greer, il va justement réussir à négocier avec elle et va pouvoir chercher puis libérer une otage. Comme ça sera bien vu par ses supérieurs (même si on l'avait assigné autre part), il pourrait réussir à avoir bien de cause pour lui, de sorte à ce qu'on le mute ailleurs et faire quelque chose pour Lyu. A voir ce que ça donnera Je suppose qu'en tant que collègues ils s'entendaient bien non ? En plus ils doivent faire parti des benjamins voire même auraient pu bosser rapidement sur quelque chose S'il n'a rien contre les nés moldus, ils peuvent bien s'entendre ouais Lyu lui demanderait surement de l'aider à se débarrasser d'Ophelia qui est une tireuse d'élite, vu qu'elle ne peut rien faire en tant que fugitive Et elle pourrait en retour l'aider à ne plus être à Poudlard (peut-être en lui filant des informations sur d'autres fugitifs pour qu'ils soient mieux vu par ses supérieurs? ) - Richard A. Flint a écrit:
- Pour Jawhar
Oh, tu pensais à quoi avec le grand frère ? Je me disais que Julius aurait pu être dans la même année que Jaw, mais comme Jaw était un gryffondor, il aurait pu être l'ennemi juré du Flint et il aurait pu avoir quelque chose à voir avec la disparition de Julius qui est peut-être enfermé à godric's hollow? enfin je ne sais pas si tu avais prévu un truc sur la disparition de son frère |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: In Noctem ☾ Richard A. Flintpar Delliha McLeod, Mer 27 Déc - 23:49 ( #) | - Richard A. Flint a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Les sang-purs fiancés tiennent pas en place (en même temps ça se comprend /PAN ). Il pourrait lui filer un coup de patte pour ça. Elle est à Poudlard ? Et en effet quand on est Auror, c'est toujours pratique d'avoir ce genre de personne dans son entourage. Vu la corruption qu'il y a, vaut mieux avoir un deuxième avis
Oui elle est à Poudlard, c'est moi (Un DC de ton futur big bro, au cas où ). Qu'est-ce que vous voulez manigancer ? ca serait drôle un lien Riri-Lili |
|
| Re: In Noctem ☾ Richard A. Flintpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|