| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Sam 16 Déc - 12:30 ( #) | Et ben dis-donc, quelle fiche intéressante Bon courage pour l'histoire et bienvenue sur le forum |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Dim 17 Déc - 10:38 ( #) | bienvenue jolie bouille |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Mer 20 Déc - 12:16 ( #) | coucou ta fiche ayant été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 20 décembre pour la terminer. n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin. |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Mer 20 Déc - 18:12 ( #) | Bwehehehe ah que je vais demander un petit délai sivouplait :v |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Jeu 21 Déc - 11:57 ( #) | OUPS j'ai dit n'importe quoi dans mon message précédent, tu as jusqu'au mercredi 27 décembre en fait (sans délai) et ça te laisse jusqu'au 3 janvier, avec délai my bad |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Jeu 21 Déc - 13:27 ( #) | Bwehehehe merci C'est rien, Mais je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche :v |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Mar 2 Jan - 21:51 ( #) | Je vais double-poster comme un voyou :v anarchie pour demander un micro délai supplémentaire je me suis laissé déborder par les festivités de fin d'année mais je me suis donné comme bonne résolution de finir cette fifiche d'ici la fin de cette semaine merci d'avance |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Mer 3 Jan - 23:31 ( #) | Mah hâte-toi jeune fou, je me languis tout seul ! |
|
E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar E. Greer Cavendish, Ven 5 Jan - 17:40 ( #) | Coucou Je passe par là pour te dire que pour le délai il n'y a aucun problème :brlle: Tu as donc jusqu'au 12 janvier pour finir ta fiche (et tu devrais avoir ta réponse pour ta demande rapidement ). Et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une des admins du forum |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Ven 5 Jan - 20:49 ( #) | ISEUT: : et seul tu resteras :v ispice de gueux plein de puces *va s'enrouler discretement autour du cou du bô gosse tel un furet* E. GREER CAVENDISH: Merci pour le délai :v <3 et WAOUH :V mais quelle rapidité pour la réponse coté Animagus, j'en suis ebaubi Des bonnes fêtes? *caresse son ventre tout rond de foie gras* passables :v franchement passables et voui j'ai une micro question donc je vais embeter le staff de ce pas ! |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar O. Jill Peverell, Mer 10 Jan - 7:28 ( #) | Welcome ! |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Ven 12 Jan - 11:55 ( #) | Bienvenuue Avant de pouvoir te valider, il y aurait quelques points à revoir. Tout d'abord, n'oublie pas de renseigner le sang de Neerus dans la toute première partie de la fiche. Ensuite, tu n'as pas rempli la situation familiale, il faudrait donc le faire. Egalement, au niveau de ton patronus. Tu dis qu'il a disparu à cause de la peste, seulement lors de la première peste il y a deux ans, les patronus disparaissaient certes, mais sont revenus normalement au bout de quelques temps. ( Le remède ayant été donné à ce moment la, la peste n'a pas repris une fois le patronus de retour.) Pour la peste qui sévit actuellement depuis plus ou moins la rentrée, soit ton personnage a pris le remède distribué par le Gouvernement via les Disciples et donc effectivement il n'a plus du tout de Patronus, soit il ne l'a pas pris et dans ce cas la maladie effectue comme un cycle. Tu peux te référer à l'annexe qui en parle, mais en gros les étapes s'enchainent les unes après les autres jusqu'à la disparition du patronus, celui ci fini par revenir et le cycle recommence sans fin, sauf encore une fois en cas de prise du remède. Du coup voilà, ça serait pour une précision de ta part à ce niveau, s'il a pris le remède et tout. Une fois les modifications et autres effectués, n'oublie pas de reposter dans le topic des fiches terminées pour que je puisse voir que c'est bon. |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Invité, Ven 12 Jan - 12:10 ( #) | Ah que c'est que j'étais trop pressé et que j'ai zappé des truc dis donc J'ai rajouté le Statut de Sang ainsi que la situation familiale sur la première partie de la fiche et je confirme donc suite à ces précisions bienvenues de ta part que Nereus a bel et bien pris le remède pour le seconde vague de peste ( et qui a donc grillé son patronus RIP ). Je l'ai précisé du coup dans le profil au niveau du Patronus pour que cela soit clair :v Merci pour ces corrections *retourne vite reposter dans les fichettes terminées* |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Le Choixpeau Magique, Ven 12 Jan - 12:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé(e) Bienvenue chez les Serpentard Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est sang pur, d'une famille de la saga, va le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il soit visibles dans les listes. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
|
| Re: "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| "Est sauvage celui qui se sauve" | Nereus A. Swann - Délai 12 Janvier | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|