BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom. | | | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Jeu 8 Fév - 17:44 ( #) | - L. Charlie de Breteuil a écrit:
- Trajan est pas trop fan de Cassie et inversement mais ils font affaire ensemble donc
LOL CE SONT DES SOULMATES LÉANNA FAIS PAS GENRE trajan doit envoyer camila sur cassio quand il en a marre de la vieille c'est à dire tout le temps omg mais laura on a jamais pensé au fait que thorun et camila étaient ensemble à poudlard |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Jeu 8 Fév - 19:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] okay, cami va taper cassi pour trajan, i'm fine with that ...... oups on en parle? après elles avaient un an d'écart mais en vrai ça peut nous servir pour notre lien maybe elles se connaissaient pas bien, du coup elles se sont pas reconnues tout de suite mais cami peut faire le lien dans ma réponse si tu veux comme ça ça détruit pas trop nos plans sauf si t'as des idées, i'm all ears |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Jeu 8 Fév - 21:45 ( #) | on ne frappe pas tati cass on lui demande poliment jusqu'à ce qu'elle dise "oui mon seigneur" ne détruisons pas notre lien please après ouais, elles n'ont pas du vraiment se parler après camila peut être au courant que thorun était enceinte |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Ven 9 Fév - 0:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pf pas drôle sauf que camila était déjà partie quand thorun est tombée enceinte enfin, si elle est tombée enceinte à 18 ans, quand camila avait 19 et que cami est partie à 17, ça colle pas par contre on avait dit qu'elle savait pour le complexe, mais que thorun savait pas qu'elle savait si on arrive à rajouter la grossesse là dedans ça serait perf mais je vois pas comment eske t'as l'illumination |
| E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par E. Greer Cavendish, Ven 9 Fév - 11:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as fini de flooder toi Et puis ho, Cassie elle est pas vieille Elle se bonnifie avec l'âge Trajan devrait le savoir Etc'estpasdessoulmateswesh. Et Laura, t'as décidé que tous tes persos allaient passer à tabac Cassie On a déjà un date avec Philip, tu veux en plus rajouter Camila Après pour en revenir au lien lui-même Il est possible qu'elles se rencontrent sovuent quand Trajan boude Par contre, le simple fait que Camila soit considérée comme née-moldue et que Trajan OSE lui envoyer Camila c'est un gros manque de respect pour Cassie Donc elle risque d'être super désagréable avec elle Et chercher à faire en sorte que Camila sorte de ces gonds pour mettre Trajan dans une position de faiblesse ce qui pourrait ne pas marcher d'ailleurs Pour Charlie, bah après la bande de pote pourquoi pas franchement Charlie est ouverte d'esprit donc traîner avec des Sp autant que des SM et NM ça la dérange pas Ceci dit J'ai maybe un début d'idée Comme Charlie a un gros problème concernant les contacts physique mais qu'elle est plutôt en train de faire son PTSD, j'imagine qu'elle est devenue assez agressive et la moindre attaque (ou si elle croit qu'elle se fait attaquer) peut-être subit comme une agression de sa part Charlie est une bonne combattante mais elle a essentiellement appris sur le terrain et j'imagine qu'elle n'est pas non plus infaillible, elle n'a pas de technique etc. Mais elle pourrait vouloir chercher cette technique Du coup, si elle connait Camila depuis quelques temps maintenant (tout dépend de quand Camila a arrêté ses études), elle pourrait pourquoi pas lui demander de l'aider et d'apprendre à se battre Et ça permettrait aussi de faire une sorte de thérapie, débloquer certains trucs et ça pourrait éventuellement rapprocher les filles Et puis le fait que Camila soit une fille risque de plus inciter Charlie à se sentir en sécurité Pour BB enfin, Bonnie va être la mère de tout le monde omfg Mais je viens d'avoir une idée à la con On peut partir du principe que leur rencontre ne date d'il y a pas si longtemps, notamment quand BB était à Sainte Mangouste et qu'elle était aux urgences. Je suppose que Bonnie aurait pu tomber un jour sur Camila qui se faisait emmerder par des mecs chelous (pro gouvernement) et Bonnie se serait rappelée ce que c'était d'être une jeune femme (parce que bon elle a vécu dans la rue la pauvre ) et elle serait venue en aide à Camila, aurait défoncé les mecs ( ) et aurait soigné Camila pourquoi pas ? Après de file en aiguille, je pense que si l'une et l'autre se rapprochent et arrivent à parler on peut retomber sur ce que tu dis |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Ven 9 Fév - 12:38 ( #) | - Rosemary H. Lestrange a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vendez moi vos persos en vrai avec Charlie et Seb, ils étaient aussi dans la même année (si je dis pas de bêtises), donc moi je dis on fait un power group avec tout ce monde là et voilà comment ça non Je meurs Je suis nulle pour les dates mais Seb est de fin d'année so I don't Know Mais dans tous les cas juste pour le nom de famille il faut un lien /PAN Mais du coup comme ils sont plus au même endroit je sais pas trop ce qu'on pourrait en faire Après s'iils se sont bien cotoyé à Poudlard ça faciliterait les choses je pense |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Sam 10 Fév - 16:00 ( #) | - H. Freyja Mortensen a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup Camila était exactement dans le même cas, même si elle était douée, elle avait pas vraiment d'affinité avec la magie et bossait ses cours plus par obligation que pour autre chose du coup comme elles étaient surement dans la même année, c'est pas improbable qu'elles soient tombées l'une sur l'autre (peut-être avec un cours en commun, surtout que ça arrive souvent dans le cycle primaire je pense) et qu'elles aient formé une affinité par rapport à ça et comme elles sont toutes les deux nées-moldues, elles auraient pu avoir des centres d'intérêt communs sur des trucs purement moldus, que les autres captaient pas vraiment genre elles auraient chacune pu être pour l'autre un lien vers le monde moldu qu'il leur manquait pendant l'année jesaispassituvois
après ça serait sans doute à creuser pour voir ce que ça pourrait donner now je vois tout à fait et ça me parle totalement lethe tentait par tous les moyens à sa disposition de garder contact avec le monde moldu, parce que pour elle c'était le seul futur qu'elle voulait, le seul futur qu'elle envisageait, c'était tout ce qu'elle aimait du coup elles auraient pu être relativement proches au final pour l'évolution ça peut être un peu compliqué mais on doit pouvoir faire quelque chose de cool peut y avoir eut une coupure assez nette quand lethe a quitté poudlard, parce qu'elle pensait retrouver sa vie dans son village moldue et qu'elle s'est un peu fait rejetée du coup ça a été un choc pour elle, elle avait plus aucun repère, tout ce à quoi elle se raccrochait avant s'est évaporé sous ses yeux. du coup je sais pas trop ce que camila a fait, elle, à ce moment-là, mais j'imagine qu'elles risquent de s'être perdues de vue et elles pourraient se retrouver maintenant/bientôt/récemment, à voir ce que ça donnerait du coup |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Sam 10 Fév - 17:15 ( #) | Hey Je serais bien tentée par un lien avec toi Même si j'imagine mal la tête de Dy si tu viens lui parler de gang Je t'avoue que j'ai pas encore trop d'idées mais je réfléchis la dessus j'ai juste lu la fiche et j'étais " joveux " |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Lun 12 Fév - 11:51 ( #) | |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Jeu 1 Mar - 12:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois qu'on a laissé tomber pour philip, du coup c'est bon, cami peut prendre sa place bon ok j'arrête et omg ouais ça pourrait être intéressant sachant qu'en plus Cami est vachement en mode "je contrôle mes émotions" du coup elle veut rarement céder à la colère du coup ça frustrerait encore plus Cassi qu'elle réagisse pas mais qui sait, elle pourrait trouver les mots pour la faire exploser et du coup Cami aurait des ennuis et elle détesterait encore plus Cassi et voilà j'aimefoutremespersosdanslamerde à vois ce qu'en pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], genre eske Trajan il serait déçu de Cami ou en fonction de ce que lui a dit/fait Cassi, eskil prendrait sa défense et frustrerait encore plus Cassi pour Charlie, ça serait grave cool elle est partie de Poudlard à ses 17 ans du coup on peut peut-être imaginer qu'elles étaient potes, ou au moins friendly? et là elles retombent l'une sur l'autre pour x raison et Charlie lui demande de l'aide pour Bonnie je veux on peut en effet débuter le truc comme ça limite ça serait sympa à jouer ça j'ai rien à dire de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aurais dit qu'ils se sont forcément cotoyé à Poudlard s'ils étaient de la même année mais en effet, seb était peut-être dans celle en dessous j'avoue que je sais pas non plus du coup, surtout qu'ils sont pas au même endroit ouais jesersàrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me va complètement pour la base alors et ouais, du coup Camila s'est retrouvée à la rue mais elle est restée à Londres elle, entre la ville sorcière et celle moldue, jusqu'à tomber dans la mafia deux ans plus tard du coup elles auraient pu carrément perdre contact et se retrouver maintenant j'imagine que si elles étaient assez proches, elles auraient pu être assez soulagées de se voir, limite même de savoir que l'autre est en vie parce qu'elles en étaient pas certaine, avec les événements récents et tout mais après faudrait creuser encore ça et j'avoue je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la mafia c'est pas un gang mais j'imagine que tu voulais dire ça et okay au pire fais moi un topo sur Dydy, ce qu'elle fait en ce moment, tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait être intéressant qu'ils perdent aussi contact, vu comment ils étaient proches petits et ados, ça peut donner un truc intéressant surtout que j'imagine que Cami a entendu parler de la disparition d'Aleks et là elle le voit faire des trucs pour la mafia en mode "mais qu'est-ce que tu fous, t'es pas censé être à poudlard toi " limite elle pourrait lui en vouloir de pas lui avoir donné de nouvelle quand il a été rescapé du complexe, si on part là dessus c'est une idée mais on peut partir sur autre chose si t'as d'autres idées |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Charlie de Breteuil, Jeu 1 Mar - 19:49 ( #) | |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Ven 2 Mar - 13:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Cassie, je veux ce rp du coup faudrait qu'on voit exactement ce que pourrait dire ou faire Cassie pour faire sortir Cami de ses gonds mais ça se trouve je pense pour Charlie, oh non au pire on part pas sur une base Poudlard et elles se rencontrent à Londres par hasard je sais pas trop dans quel contexte mais voilà, elles auraient pu être vite fait potes et Charlie se serait tournée vers elle quand elle en aurait eu besoin? pour BB, tu veux qu'on lance ça? je peux l'ouvrir simplement en mettant en place le groupe de mecs relous |
| Gayle Grayson membre - high above, the greatest wonder Répartition : 23/02/2018 Hiboux Envoyés : 92
| Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Gayle Grayson, Ven 2 Mar - 15:02 ( #) | Qu'est-ce qui ferait sortir Cami de ses gonds ? Tu connais mieux le perso que moi obviously.... Je veux bien que tu l'ouvres pour BB Comme ça j'aurais matière à répondre quand BB mettra une dérouillée aux relous Pour Charlie J'ai une idée toute simple mais la rencontre peut s'être faite au Chaudron Baveur quand Charlie devait attendre je sais pas qui pour je ne sais quelle raison. Maybe Charlie s'est faite embêtée par les mecs de la mafia sans le savoir (genre pas méchamment, juste un peu chahutée) et Cami aurait plus ou moins sauvée la mise à Charlie, elles ont un peu parler et au final Charlie reivent la voir pour lui demander de l'aide et on en revient à ce que j'ai dis |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Invité, Ven 2 Mar - 15:25 ( #) | pour Cassie, je pense que faudrait que ce soit vraiment personnel en soit qu'elle lui dise des trucs sur son sang ça va pas la toucher mais si par exemple elle s'attaque à sa couleur de peau (sachant que du coup Cami a jamais été victime de racisme de la part de sorciers, surtout sang-pur) ça pourrait déjà commencer à l'énerver et pour vraiment pousser le bouchon et la faire exploser, faudrait qu'elle lui balance des vacheries sur sa famille biologique (que du coup cami connait pas), sur le fait qu'elle a été abandonnée et tout c'est pas un truc sur lequel elle est très sensible de base mais je pense si Cassie essayait déjà depuis toute leur conversation de l'énerver, ça pourrait juste être le truc de trop bon par contre, faut que Cassie soit au courant qu'elle est orpheline et tout et tout, donc faut voir comment ça serait possible oups pour Bonnie je note ça et pour Charlie ça me va complètement je sais pas si tu veux aussi qu'on exploite ça aussi tout de suite avec un rp mais je dis pas non |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Charlie de Breteuil, Dim 4 Mar - 18:26 ( #) | On peut toujours faire intervenir le don de Cassie je pense Bon, elle saura pas tout tout tout mais elle pourrait avoir cette intuition et puis elle aurait pu avoir fait des recherches sur Camila vu qu'elle bosse pour Trajan et que tout peut être bon pour essayer de le toucher de près ou de loin Donc elle peut s'être aussi documentée sur cette mystérieuse Camila et du coup ce serait parfait pour notre rp Pour les deux autres c'est perf Bon du coup, je peux me marquer Charlie/Cami et Cassie/Cami à faire vu que t'as déjà Lenore/Euphemia et Bonnie/Cami à faire (sous réserve des rps Bonnie/Euphemia et Charlie/Euphemia ) |
| | Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » JADE ROSE ♥ a rose thorn in the flesh... » the bitter harvest of a dying bloom, (capella) » bloom (✧) défis » bloom (✧) my mind's like a deadly disease. » bloom (✧) goddamn right, you should be scared of me, who is in control ?
|
| | | | |
|
|