BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom. - Page 3 Empty
Message Re: (camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.
par Invité, Lun 5 Mar - 14:24 (#)
Euphemia Von Sachsenheim a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait être intéressant qu'ils perdent aussi contact, vu comment ils étaient proches petits et ados, ça peut donner un truc intéressant siffle surtout que j'imagine que Cami a entendu parler de la disparition d'Aleks SCREAMING et là elle le voit faire des trucs pour la mafia en mode "mais qu'est-ce que tu fous, t'es pas censé être à poudlard toi roll" limite elle pourrait lui en vouloir de pas lui avoir donné de nouvelle quand il a été rescapé du complexe, si on part là dessus siffle c'est une idée mais on peut partir sur autre chose si t'as d'autres idées gérardrpz

94 YEARS LATER ...... Arrow

Ouais je suis assez d'accords jaredditoui ça pourrait donner un truc intéressant vu que Aleks' à vachement changé depuis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et j'imagine que Camilla aussi du coup Hum je pense que ce serait intéressant de les voir ce "redécouvrir" mais aussi se connaitre depuis longtemps donc savoir des trucs à la con l'un sur l'autre que d'autre personne ne connaitrait pas forcément Yeah! 
Toutes les meufs de la vie d'Aleks l'engueulent RIP Mais ça le ferait rire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO 
Après je sais pas si elle lui a dis qu'elle était dans la mafia maintenant j'aidesdoutes RIP  Du coup il pourrait lui aussi être en mode "Mais WTF pourquoi t'es là toi :wat:Tu devrais être dans une grande école ou un autre truc intelligent comme ça" 
Mais limite je le vois bien assez protecteur envers elle ce qui serait trop drôle vu que j'imagine qu'elle pu lui mettre une raclée sans trop de problème RIP

(camila) you are a rose unfurling, winter’s bloom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3