- Euphemia Von Sachsenheim a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait être intéressant qu'ils perdent aussi contact, vu comment ils étaient proches petits et ados, ça peut donner un truc intéressant surtout que j'imagine que Cami a entendu parler de la disparition d'Aleks et là elle le voit faire des trucs pour la mafia en mode "mais qu'est-ce que tu fous, t'es pas censé être à poudlard toi " limite elle pourrait lui en vouloir de pas lui avoir donné de nouvelle quand il a été rescapé du complexe, si on part là dessus c'est une idée mais on peut partir sur autre chose si t'as d'autres idées
94 YEARS LATER ......
Ouais je suis assez d'accords
ça pourrait donner un truc intéressant vu que Aleks' à vachement changé depuis
et j'imagine que Camilla aussi du coup
je pense que ce serait intéressant de les voir ce "redécouvrir" mais aussi se connaitre depuis longtemps donc savoir des trucs à la con l'un sur l'autre que d'autre personne ne connaitrait pas forcément
Toutes les meufs de la vie d'Aleks l'engueulent
Mais ça le ferait rire
Après je sais pas si elle lui a dis qu'elle était dans la mafia maintenant j'aidesdoutes
Du coup il pourrait lui aussi être en mode "Mais WTF pourquoi t'es là toi :wat:Tu devrais être dans une grande école ou un autre truc intelligent comme ça"
Mais limite je le vois bien assez protecteur envers elle ce qui serait trop drôle vu que j'imagine qu'elle pu lui mettre une raclée sans trop de problème