BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Amala Mishra - la petite chérie | | | Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 15:01 ( #) | Amala Mishra ft. Naomi Scott Sang-mêlée 20 vingt Célibataire Hétérosexuelle Zoologie magique Lapin Neutre tendance pro-ordre DΛNDELION | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Mishra. Noble maison originaire d'Inde, membre de la caste des Brahmanes, profitant de leur statut de privilégiés, les membres de cette famille restent bien sagement en haut de la hiérarchie évitant les histoires politiques. Même depuis leur migration vers l'Europe, ils tentent de garder le confort dont ils se sont habitués et ne s'implique dans aucun conflit. Prénom: Amala. Signifie "La pure", prénom portée par l'aïeule côté mamun. Une femme qu'elle n'a jamais connue, elle porte néanmoins se patronyme avec beaucoup de fierté. Uma, comme second prénom en l'honneur de Parvati épouse de Shiva, créateur du monde. Uma est une de ses nombreuses représentations, celle de la Justice, Uma, la juste.Âge et Date de Naissance: Née le 10 mars. Agée de vingt ans. Nature du sang: Famille de sang-mêlée depuis toujours. Situation familiale: Petite dernière de la famille, toujours chouchoutée par ses aînées, elle a toujours été surprotégée par eux et ressent aujourd'hui un besoin d'indépendance certain. Elle reste cependant très proche de son frère Ranjeet avec qui elle défend les mêmes convictions.Miroir du Rised: Elle se voit, vieillissant, entourée de sa famille et d’un homme sans visage. Epouvantard: Le fléau de la solitude, sans famille, sans amis. Composition de la baguette magique: Coeur en crin de licorne en bois de cyprès, plutôt souple de 25 centimètres. Etudes Suivies: dixième année du cursus secondaire en Zoologie magique spécialisation en Recherche option Défense contre les forces du mal et Métamorphose.Animal de compagnie: Un singe, qui porte le nom d'Hanu, en mémoire au dieu Hanuman le dieu singe. La sorcière tient beaucoup à son petit animal, il reste cependant au sein de la propriété familiale. | Caractère Amala est une jeune femme qui aime la vie et les gens. Sociable c’est une bavarde invétérée qui peut déblatérer pendant des heures sur des sujets tout aussi divers que ses idées parfois loufoques. Plutôt optimiste elle préfère voir le verre à demi rempli qu’à demi vide, que ce soit dans une situation ou chez une personne. C’est une fille passionnée qui donne le meilleur d’elle-même quand elle aime une personne ou croit en la cause qu’il y a à défendre. Fière de ses origines elle ne supporte pas qu’on remette en cause son statut de sorcière pour son sang-mêlée, elle méprise profondément les gens qui se pensent plus « pur » qu’elle.
Bien qu’amicale elle n’est pas le genre de personne à avoir sa langue dans sa poche et dira clairement à une personne ce qu’elle pense si on lui pose la question. Franche mais pas cruelle, elle tente toujours de bien choisir ses mots pour ne pas blesser ses interlocuteurs et lorsque cela lui arrive tout de même, elle ne peut s'empêcher de culpabiliser se disant qu'elle aurait du trouver une autre façon de faire entendre son point de vue. Elle est d’une loyauté à toute épreuve et, de fait, ne supporte pas la trahison et le mensonge encore moins quand ils viennent de personne qu’elle apprécie tout particulièrement.
Même si elle ne se l’avoue pas elle est très fleur bleue et crois en l’amour véritable, bien que sa nature la pousse à attirer tous les hommes sur son passage elle est extrêmement méfiante envers ses messieurs. Avoir une relation semble compliquée pour le moment. Malgré sa douceur apparente, Amala adore l’aventure encore plus si cela veut dire revenir couvert de boue avec des ampoules aux pieds mais avec des tas de choses à raconter. Un attrait qui lui est venu des nombreuses fois où elle voyagé avec sa famille depuis enfant. Un tantinet têtue il est difficile de la faire changer d’avis lorsqu’elle a pris une décision et quasiment impossible de retrouver sa confiance quand on l’a perdue. En colère Amala se transforme en véritable furie (sa véritable nature de vélane) qu’il ne vaut mieux pas approcher, même si elle le regrette souvent après coup. Elle est contre la violence par principe…mais si il faut y aller elle n’hésitera pas à dégainer sa baguette et sans aucun remord si sa propre vie ou celle d'un être aimé en dépends.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Patronus de la dernière des Mishra apparaît soudainement quelques jours avant janvier 1978, dans le luxuriant jardin de la propriété familiale. Forme au début très abstraite, il se dessine à mesure que la sorcière s’approche, l’épais nuage grisonnant s’atténue, laisse transparaître une boule de poils bicolore. Elle ne bouge pas, reste immobile, de petites pupilles bleutées observe la jeune fille. Les deux êtres s’observent silencieusement, ne sachant pas comment réagir, ni que dire. Un laps de temps assez long s’écoule, le jour semble décliner. Mais aucun des deux n’osent bouger d’un pouce. Le lagomorphe ne semble pas inquiet, bien au contraire, on peut lire à travers ses traits qu’il se sent en sécurité, il ne tremble pas, n’esquive pas le regard de la sorcière qui lui fait face.
Les deux inconnues ne le sont pas vraiment, comme-ci ils se connaissaient depuis toujours, comme deux amis qui se retrouvent après une longue séparation. La bête s’approche sur ses quatre petites pattes blanches, son nez bouge, comme pour sentir l’atmosphère ambiante du jardin fleurie. Son regard se tourne de nouveau vers l’adolescente, Amala, elle, reste accroupie, elle ne veut pas lui faire peur, alors très lentement elle pose sa main sur les gravillons, attend une réaction. Née de cette rencontre un lien assez particulier entre les deux êtres. Ils ne se parlent pas beaucoup, à vrai dire le regard suffit pour qu’ils se comprennent, ils s’observent et agissent. Un lien inexplicable semble se tisser entre eux, indescriptible, comme-ci les deux ne pouvaient vivre sans que l’autre soit à ses côtés.
Gaby. Lapin très sociable, un peu trop même, tendance a être un peu trop pot de colle envers sa sorcière et ceux en qui il fait confiance. Confiance dont il a dû mal à offrir, méfiant, il s’interroge très souvent sur les intentions des autres sorciers à l’égare d’Amala. Il joue un double rôle, joue celui d’un animal assez simplet, alors qu’en réalité il est extrêmement intelligent, altruiste, discret, loyal envers les personnes à qui il accorde sa confiance. |
Pseudo et âge: Coco, 23 ans. Où as-tu trouvé le forum ? Sur le classement PRDésien ! Personnage: PV de la famille Mishra. As-tu un autre compte sur BP ? Non. Présence: Plusieurs fois par semaine. Une remarque ? Vous êtes beaux. |
Dernière édition par Amala U. Mishra le Ven 2 Fév - 10:18, édité 43 fois |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 15:01 ( #) | इतिहास Le commencement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]New Delhi, Inde, Mars 1980. (Demeure familiale Mishra)
Les grands jardins de la demeure des Mishra s’étendaient à perte de vue et l’astre du jour déclinait, dans une chute finale, teintant l’azur de couleurs chaudes et pastels. Légèrement en marge de la capitale Indienne, tout près de l’océan, un palais, puis des enclos. Des tas d’enclos. Dans l’un deux, une jeune fille et un équidé au pelage flamboyant. Le soleil couchant aveugle la sorcière quelque peu, elle fait un pas de côté afin de se placer dans l’ombre de ce grand frison qui ne bougeait pas, attentif. La jument renâcle lorsque la petite tendit la main en évidence. Elle recula aussitôt sa main, et l’animal agita nerveusement la tête tout en reculant. Il était sans doute un peu trop tôt pour espérer pouvoir établir un contact physique avec le cheval. Amala recula jusqu'à sentir dans son dos les rondins de bois de l'enclos, sculptés gracieusement. Elle tenta de mettre le plus de distance entre elle et l'animal, de manière à l'encourager à se déplacer librement. Les oreilles droites, le frison resta immobile quelques instants, à jauger la jeune femme qui lui faisait face. Le soleil couchant à nouveau dans les yeux, Amala finit par s'accroupir, puis s'asseoir dans l'enclos. Il faisait bon en ce début de soirée. L'air était doux, le vent presque absent. Un tel calme, qui jurait pourtant dans le contexte actuel au sein de sa famille. Son père se disputaient souvent avec leur mère, apparement certains membre de la communauté sorcière des hautes castes trouvèrent certains agissant du clan Mishra incompatible avec leur rôle de Brahmane et la malédiction de Kai suivaient de nouveau la famille, le sang des vélanes. Et l’idée de partir à l’étranger se faisait de plus en plus présente.
La jeune indienne sourit tendrement, partir à l’étranger, ne la gênait pas vraiment, au contraire elle avait soif d’aventure, de découvrir d’autres horizons. Elle déplia ses jambes, l’une après l’autre, délicatement. Elle avait appris à ses dépens que les gestes brusque n’étaient bons qu’à affoler les animaux, et ce n’était pas ce qu’elle recherchait. Silencieusement, elle bâilla. Elle priait les dieux de lui accorder un peu de sommeil cette nuit. Car depuis quelques jours, la jeune fille ne dormait pas. Il se trouvait en son subconscient un petit quelque chose qui ne la laissait pas en paix, une peur sourde, qui s’accrochait à elle, comme une tique à sa la parcelle de peau. Sentant une bouffée de panique s’emparait d’elle, Amala plongea son visage entre ses mains pour se frotter les yeux. Un peu trop subitement pour la jument qui se redressa l’encolure pour l’observer fixement. Amala jura entre ses dents puis laisse retomber l’arrière de sa tête contre l’un des rondins de l’enclos. Elle laisse le soleil réchauffer son visage, respira l’air pendant de longues minutes, chassant petit à petit la peur qui lui comprimait la poitrine. Elle savait qu’à un moment ou un autre, elle quitterait sa terre natale qu’elle affectionnait tant.
New Delhi, Inde, Mai 1980. (Delhi NCR - Fortis Hospital)
Les larmes salées cavalent, humides sur ses joues douces. Elles noient ses yeux marrons, se dessinent sur sa peau foncée, avant de s’écraser sur ses vêtements. D’une coulée incessante, elles le subjuguent, jeune fille recroquevillée dans un lit si robuste. Triste paradoxe entre ce faible corps juvénile et cette objet si ferme, si forte qui le soutient. Des sanglots, entrecoupés de spasmes, elle est secoué de tremblements. Sa lèvre brûle, son nez lui envoie des vagues de douleurs tandis que sa tête l’irradie d’une toute autre souffrance. Elle est cassé la petite, brisée. Alors elle se retranche sur lui-même, se referme, dans une seule volonté, disparaître, s’effacer.
« Monsieur Mishra ».Les silhouettes s’attroupent dans le couloir froid et stérile. Le patriarche semble avoir l’esprit ailleurs, comme perdu dans une réflexion dont il n’arrive pas à en sortir. Son épouse, lui empoigne délicatement la main, des larmes coulent le long de son visage fatiguait. « C'est une pneumonie aggravée, ce qui veut dire qu’elle souffre de violentes douleurs au niveau du thorax, des difficultés à respirer, comme un essoufflement qui rend sa respiration très difficile..Voilà pourquoi elle est sous assistance respiration. Nous avons également constater du sang dans ses crachats..c’est un signe qui ne présage rien de bon..Nous ne voulons pas vous faire peur, mais nous pensions..à un cancer. » Cancer, un mot qui fait peur à tout le monde, le couloir est très silencieux, un peu trop d’ailleurs. Personnes ne parlent, les visages sont fermés, certains ne regardent même plus le médecin, les aînées tentent de réconforter les plus jeunes. « Nous devons faire des examens complémentaires, je vous tiens au courant dès que j’ai les résultats ». Les heures se succèdent et se ressemblent, le clan Mishra est assit sur les bancs près de la grande baie vitrée, ils s’observent toujours en silence, ne sachant pas vraiment quoi dire. Que dire ? Ça ne changera en rien à la situation. Amala est malade depuis longtemps, depuis presque toujours, mais ce n’est pas semblable aux symptômes qu’elle endure depuis plusieurs jours. Elle relève la tête, ravalant ses sanglots, touchant son front. Une ecchymose sur sa côte gauche, rouge, commençant à tendre vers le bleu. Une blessure dû à la chute dont elle fut l’auteur alors qu’elle était à cheval, en pleine balade, quelques jours auparavant. Elle calme ses larmes, tentant d’arrêter ses tremblements.
« Un père ne doit pas vivre la mort d’un enfant.. » un murmure presque imperceptible sort de la bouche du patriarche, ses mains devant le visage, les paupières closent, il ne peut contenir plus longtemps son chagrin. « Ma petite Mala.. », sa voix est hésitante, douloureuse, déjà meurtrie par la vie. Il ne pouvait revivre la perte d’un autre être chair.
Ecosse, Grande-Bretagne, janvier 1981. (Nouvelle demeure familiale Mishra)
Elle a les cheveux au vent, elle a mis sa robe légère bleu, celle avec tous ces voiles qui caressent la peau de ses mollets formant des nuages de mousseline autour de sa taille menue. Elle s’est fait belle comme une femme qu’elle n’est pas vraiment, qu’elle n’est pas encore. Elle dodeline de la tête à une chanson qui ne titille que son oreille, ce beau son qu’elle a entendu hier, sortant du Veena, un son grave et plein et puissant, qui a fait vibrer tout son corps, les premiers émois de sa chair. Et si ça l’amuse d’être cette fille coquette pour un temps, c’est surtout parce que ça le fera sourire, les yeux brillant d’une fierté qu’elle cherche à tout prix. Parce qu’il est bon avec elle, elle sera tout ce qu’il veut, même cette fille qui prend du temps à peigner sa chevelure pendant de longues minutes pénibles. Et quand elle est devant lui, il pose sa main sur son épaule, et elle sait en le regardant dans les yeux, qu’elle a bien fait, qu’il est content d’elle. « Et bien ma fille, il te faudra nous raconter ces premier jours au sein de ta nouvelle école. J’ai cru comprendre que tu t’y es à l’aise. Et que tu as réussi brillamment tes premiers examens.» Elle lui sourit de toutes ses dents, impossible de cacher son plaisir. Elle a tout fait pour mériter l'admiration de son géniteur. Cela lui demande peu d’effort, c’est vrai, son ardeur, son désir, toujours prompt à s’attaquer à n’importe quel challenge, même le plus intellectuel, même le plus abstrait, juste pour le plaisir de triompher encore une fois, de satisfaire ce besoin de faire encore une fois l’expérience de sa propre intelligence, cet intarissable autosatisfaction. « J’espère que vous avez de nouvelles histoires à me raconter, père…» Il rit, elle connait mieux ses histoires que lui-même maintenant, mais elle est désespérée d’en entendre d’autres.
Elle le tire par la main pour le faire s’assoir, pour qu’il lui raconte, pour qu’il la laisse entrer dans son monde, ce monde de découverte et de merveilles, où chaque jour c’est avec passion qu’on agit. Et quand il commence enfin, après lui avoir posé mille et une questions sur ses découvertes, jusqu'à ce qu'elle est la bouche sèche d'avoir trop parlé, alors elle ferme les yeux, et elle s'imagine à sa place, elle l'écoute avec tellement d'attention qu'elle grave chacun des mots dans sa mémoire, et il se prend à son propre jeu, il finit par lui expliquer, comme toutes les autres fois, toutes les découvertes qu'il a faites, et comment, et pourquoi, tous ces détails qu'elle absorbe avec avidité, tout ce savoir qu'elle acquiert à son insu et qui aliment son admiration.
Poudlard, Ecosse, décembre 1982. (Bibliothèque)
just a kiss on your lips in the moonlight just a touch of the fire burning so bright and i don't want to mess this thing up i don't want to push too far
Elles brillent les étoiles dans le ciel. Avec une singularité particulière, elles semblent se mouvoir, danser à l’unisson. Le ciel étoilé vibre de constellations nouvelles, d'astres lointains et merveilleux. On raconte que le monde a été créer à partir de fragments de ces étoiles, on raconte que ce sont ces mêmes étoiles qui ont ensuite créés les dieux. Elles auraient ensuite créés les hommes avec la poussière d'étoile restante, les sculptant à partir de l'univers même. Les étoiles sont les gardiennes de l'univers, et le savoir entier du monde réside à travers les constellations. Elles brillent plus fort les étoiles, elles scintillent, encore chantent et dansent ensemble. Poésie que seuls certains triés sur le volet arrivent à entendre. Elle pousse un autre soupire, alors que l’univers expire à son tour. Etoile qui dans l’univers glacé implose telle une supernova. Elle reprend son souffle, la déesse au cheveux ébène, alors qu’on s’approche d’elle silencieusement.
« La place est-elle libre ? ». Elle pose ses prunelles sur celles de l’inconnu qui arbore la couleur rouge sur son blason. Elle l’observent longuement, de haut en bas, avant de lui faire signe rapidement qu’il peut prendre place en face d’elle. Dans les yeux du jeune homme on peut ressentir un profond désir envers elle, il semble littéralement subjugué par la beauté, presque utopique de sa camarade qui pourtant n’a pas prit le temps de s’apprêtait aujourd’hui. Son regard se perd dans sa chevelure flamboyante, dans ses traits gracieux, dans ses prunelles foncées, ses lèvres pulpeuses et savoureuses. Il en perd presque le pourquoi de sa venu à la bibliothèque. « Moi c'est Jonas » Il tend la main vers son interlocutrice, une main presque tremblante. Une mèche tombe sur son regard, il est déstabilisé face à la jeune sorcière, il bafouille quelques mots, n'osant au début croiser son regard foncé.« Amala », elle répond le regard vers son ouvrage "Soins avancés aux créatures magiques - tome 4". Il esquive un faible sourire amusé, retire sa main aussitôt. « Enchanté, Amala. » Il ne peut plus détacher son regard d'elle, comme hypnotisé par tant beauté, de grâce, que ça en devient presque de la folie. Il serait devenu fou si elle n'avait pas fini par lever les yeux vers lui. Un regard qu'il n'oublierait pas. Jamais.
Dernière édition par Amala Mishra le Ven 2 Fév - 9:38, édité 26 fois |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 15:03 ( #) | Bienvenue Bon choix de famille et bon choix d'avatar |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 15:05 ( #) | |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 15:15 ( #) | Une nouvelle bouille ! Bienvenue Hâte de voir ce que va donner ton personnage |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 15:25 ( #) | Armie Hammer Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 16:16 ( #) | ohlala, je suis absolument fan de ton choix de scénario et de bouille bienvenue sur bp |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Amala Mishra - la petite chériepar Isaure Lenoir, Lun 29 Jan - 16:20 ( #) | OMG LA MIFA MISHRA LA BELLE AMALA NAOMI SCOTT tu me fais tellement plaisir avec tous ces choix et ton inscription si tu as des questions n'hésite pas, et je te souhaite bonne chance pour l'écriture de ta fiche que j'ai très hâte de lire |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Amala Mishra - la petite chériepar Charlie de Breteuil, Lun 29 Jan - 17:09 ( #) | olalala cette famille et cet avatar tu es magnifique Bienvenue à toi |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Amala Mishra - la petite chériepar O. Jill Peverell, Lun 29 Jan - 17:28 ( #) | Elle est trop belle Bienvenue sur BP, hâte de lire tout ça |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 19:47 ( #) | Merci à vous tous |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Amala Mishra - la petite chériepar Reine C. Delacroix, Lun 29 Jan - 21:36 ( #) | Quel bon choix |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Lun 29 Jan - 22:17 ( #) | Bienvenue sur le forum |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Mar 30 Jan - 0:11 ( #) | |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Invité, Mar 30 Jan - 0:42 ( #) | naomi scott bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire de la petite mishra |
| | Re: Amala Mishra - la petite chériepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Amala Mishra - la petite chérie | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Départ - Amala U. Mishra » Rose des sables - Amala Mishra » (F) Emma Watson : ma fille chérie » Souvenirs d'antan - Amarah Mishra » Retrouvailles nocturnes - [Quinn&Amala]
|
| | | | |
|
|