| Cassio Nicolaï McLeod - Ask me everythingpar Invité, Ven 10 Mai - 6:05 ( #) | Ϟ Être un McLeod, ça te fait quel effet? Ça me fait l'effet d'appartenir à une Famille de réputation ! C'est quoi cette question ? Je suis heureux d'en faire parti. Surtout que nous sommes les plus nombreux présents dans le Poudlard ! REPRESENTATION MCLEOD POWA !!! *touss*
Ϟ Quelle est la personne la plus proche de toi ? Hum... Là comme ça, on me pose une colle. Aux premiers abords, j'aurais sûrement dit Lysander. Mais après réflexion, non. Maura peut-être ? Non plus. Je pense que s'il n'y avait pas le terme "personne" j'aurais dit Sly. Mais ce serait ne pas répondre à la question. Qui est la personne la plus proche de moi...? Je ne sais pas. Personne. Je suis comme le vent, inattrapable ! On peut me toucher. On peut me sentir. On peut m'entendre. On peut me voir mais on ne peut pas m'avoir. En réalité... J'ai aucun vrais amis... Personne de proche de moi. *réflexion du soir, bonsoir !*
Ϟ Question Réponse
Ϟ Question Réponse
Ϟ Question Réponse
Ϟ Question Réponse
Dernière édition par C. Nicolaï McLeod le Lun 26 Aoû - 2:09, édité 2 fois |
|
| Re: Cassio Nicolaï McLeod - Ask me everythingpar Invité, Sam 13 Juil - 15:29 ( #) | Être un McLeod, ça te fait quel effet? |
|
| Re: Cassio Nicolaï McLeod - Ask me everythingpar Borgin, Dim 14 Juil - 13:05 ( #) | Quelle est la personne la plus proche de toi ? |
|
| Re: Cassio Nicolaï McLeod - Ask me everythingpar Invité, Lun 26 Aoû - 2:09 ( #) | |
|
| Re: Cassio Nicolaï McLeod - Ask me everythingpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|