22 ans ϟ 4ème année ~ Défense Magique ϟ Sly, libellule bleue et fennec ϟ Sang pur
5ème d'une fratrie de garçon ϟ une soeur cracmoll ~ Violett ϟ un frère qui le déteste ~ Lys ϟ haït son prénom Cassio, aussi se fait-il appeler par Nicolaï par tous ϟ s'entend à merveille avec son patronus ϟ ne déroge pas à la règle : beau, intelligent et talentueux ϟ perfectionniste ϟ a de l'admiration pour ses parents et prends pour vrai tout ce qui sort de leur bouche ϟ suspecté d'être mangemort par ses proches ϟ n'a que très peu de "vrais amis"
more about you.
Toujours classe, calme et sérieux, Nicolaï ne se montre pas sous son vrai jour. Il a, comme toute personne qui se respecte un tant soit peu et qui n'est pas un mouton comme quelque uns, une seconde face qui est la totale opposée de ce qu'il exhibe avec morgue. Sauf que celle-là, peu voire personne la connait. Même ses frères l'ignorent, c'est dire ! Pour le reste, je pense que la fiche de présentation explique pas mal ce que vous devait savoir sur ce jeune homme de 22 ans...
This is what I need.
Je n'en ai pas réellement, même si j'aimerais bien un lien avec une seule personne qui mettrait hors de lui le gentil Cassio qui ne s'énerve jamais. J'avoue qu'un tel lien pourrait être sympa et ça me changerait un peu de le garder zen dans des situations qui exigeraient qu'il pète un câble.
Dernière édition par C. Nicolaï McLeod le Sam 27 Avr - 22:56, édité 3 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maura Edeen Peverell
the friendship of former lovers
Cela fait plus de deux ans et demi que nous nous connaissons. Rencontré par le plus grand des hasards (il faut se le dire, se faire accoster par une belle brune pour savoir si j'avais aperçu un niffleur avec entre ses dents un collier en argent, n'arrive pas tout les jours !) dans le parc de Poudlard, nous nous sommes liés d'amitié par la suite. Peu à peu notre relation amicale se transforma en relation amoureuse. Autant avouer que tu semblait toute désignée pour être ma future femme. Dire qu'on se voyait déjà avec des bébés... Mais voilà, il y a de cela un mois on a "ouvert les yeux". Nos opinions différaient trop pour que nous songions, ne serait-ce, qu'à un futur ensemble. Notre relation s'est finie sur une engueulade pour le moins abrasive. J'espère, au fond de moi, qu'on retrouvera cette complicité d'autan et qui sait, redeviendrons-nous amis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A. S. G
Je t'aime, moi non plus.
Je ne me rappelle plus de comment nous nous sommes rencontrés, nous deux. Sans doute, était-ce au détour d'un couloir... Toi, une poufsouffle. Moi, un serpentard. Nous n'aurions jamais dû nous connaitre. Jamais dû nous rapprocher. Mais voilà, je m'ennuyais et je voulais oublier Maura donc tu es tombée - on va dire - à pic ! Mon amusement rien qu'à moi... Et puis c'est à croire que les interdits sont faits pour être bravé... Mais voilà... Mes sentiments ont évolués tels que je ne l'imaginais pas. Si je t'aime ? Oui mais il se trouve que j'ai honte. Honte de ce sentiment que je ressens pour toi. Honte d'avoir succombé à ton charme. Honte, tout simplement, de toi. Tu es une poufsouffle, avouons-le, il y a largement mieux ! Ce qui rattrape un peu le coup, c'est ton sang. Au moins n'as-tu pas été contaminée par ces sangs de bourbes qui pullulent les couloirs ! Je n'ai rien contre eux, mais jamais Ô grand jamais on ne me verra aux côtés d'une "semi sorcière" ! Alors, quand nous nous voyons, c'est toujours en cachette, loin de ces regards indiscrets, toujours dans mes conditions. Toi, toi tu suis, sans broncher. Comprends-tu à quel point ma honte est égale à mon amour pour toi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ombre P. Parkinson
Friendly Yours
A venir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ridley L. Devon
à définir
A définir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tallulah H.E. Debussy
à définir
A venir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skyler A. Mills
T'sais que tu es un tantinet agaçante ? Seriously Shup Up !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Dernière édition par C. Nicolaï McLeod le Mar 30 Avr - 16:00, édité 4 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lysander McLeod
Brothers, against all odds even against you !
Nous étions comme les deux doigts de la mains : complices. Malgré nos cinq années de différences et nos dissemblances, nous nous entendions à merveilles, comme deux frères que nous sommes. Et puis un jour, je n'ai pas réagi comme tu l'aurais voulu... J'ai tourné le dos à notre petite soeur. Depuis ce jour, tu me voue une haine sans pareille. Une chose est claire : tu ne veux plus entendre parler de moi. Seulement... Petit Lys, je n'en ai pas terminé avec toi ! Je ne peux t'en vouloir de ton indifférence et de ta colère envers moi. Il est trop tard pour changer quoi que ça soit, tu sais... Et puis, j'ai pris goût à nos querelles incessantes. A ce petit jeu de "attrape-moi si tu peux". J'aime voir la culpabilité dans tes yeux lorsque tu me rejettes et que tu t’aperçois que jamais je ne pourrais - ne serait-ce que - te tourner le dos pour de bon. Je t'aime et j'aime être cette ombre qui plane au-dessus de toi, prêt à te défendre pour mon simple plaisir sadique de te voir souffrir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léandre McLeod
Lien
A venir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sebastian Deryan Prince
TOI & MOI, UN COUP C'EST BLANC UN COUP C'EST ROUGE !
Au début, nous deux ça allait. Puis il a fallut que tu dragues mon frère. N'importe qui d'autres, ça ne m'aurait pas dérangé, mais il a fallut que tu jettes ton dévolu sur lui ! Nan mais sérieusement, il y a des tas de mecs mais non, t'es pas chiant sur les bords toi ! A partir de ce moment là, il faut l'avouer, la guerre est déclarée. Enfin... Tout au moins, d'un côté comme de l'autre, on préférait s'éviter que d'encourir à en venir aux mains – ou aux baguettes, c'est selon. Même après l'incident de la salle de bain et de notre amnésie partielle, nous avions décidé d'en rester là. Alors non, on ne cachait pas notre haine pour l'autre – tout au moins, je ne la dissimulais pas – ce qui ne faisait qu’agrandir le gouffre déjà béant entre Lys et moi, il faut le dire – et je t'en voulais. En fait, tu étais le réceptacle de toute ma colère, de toute ma haine et de toute ma frustration que je cachais sous un calme impérial. Mais, comme si nos destins n'étaient pas que voués à se détester, il a fallut que tu m'agresses, réveillant en moi ce côté qui aurait dû rester enfouie. Tu ne sais pas ce que tu as réveillé, personne ne le sait, sauf Sly – mais on s'en contre-fout un peu, non ? J'espère que tu es bien attaché parce que Cassio a bien l'intention de faire de ta misérable existence un véritable enfer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnus Sznjerdmann
à définir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matthew McLeod
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lewis McLeod
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par C. Nicolaï McLeod le Lun 9 Sep - 16:13, édité 8 fois
Hum, on avait pas encore de lien, mais ils se connaissent forcément puisque Magnus est le meilleur ami de Lys depuis...7 ans. Donc à partir de là...A voir si Cassio l'apprécierait ou pas sachant que Mag a un sale foutu caractère pourri.
Magnus : Hummm je pense qu'on s'entendrait plutôt bien. Même si je serai un peu jaloux de cette amitié donc sans doute aurions-nous des clashs. A voir...
Léandre : bien sûr A savoir si l'on s’appréciait avant ton accident, et ce qu'il en est maintenant.
HS : je me mets à jour pour les liens d'ici ce w-e ! (liens à prévoir : Maura, Lys, Seb, Azlyn)
Léandre respectes tous ses aînés, il hait par contre Lysander et Violett parce qu'ils se détournent des idéaux familiaux, qu'ils sont les moutons noirs de la fratries ect .. A partir de là Léandre a aucune raison de ne pas apprécier Cassio. Donc je voyais bien du positif avant et après. A approfondir mais là dans l'immédiat j'ai pas trop d'idée ^^
Ombre -> je pense que nos deux personnages pourraient soit s'entendre à merveille (en vu de certains aspects de leur personnalité qui se rejoignent), soit de façon discordante (et oui, ces mêmes aspects pourraient très bien les faire se détester plutôt que de devenir "bons amis"). Si tu as une idée, elle est bienvenue. Je réfléchi de mon côté
Tallulah -> Ton personnage complètement détruite et auto-destructeur me donne quelques idées. Ahah. Et vu la colère que tu exprimes en mordant, griffant etc, je songe à un lien... Positif. Ouais, j'avoue, c'est tiré par les cheveux. Pourtant, Cassio, même s'il est un sadique manipulateur a ses heures perdues, il est tout à fait capable de ressentir ne serait-ce que de la "pitié" - voyons cela comme de l'attendrissement passager - envers cette jeune femme qui semble en vouloir à la Terre entière. Du coup, Ils se seraient rencontrés dans un couloir (ou dans le parc ou sur le chemin de traverse, ou... bref xD) et disons que Nicolaï aurait eu un "regard de travers" ou un mot qui aurait mis en colère notre belle Tallulah ce qui aurait valut au McLeod une furie foncée sur lui. Ils seraient parti comme ça, sans un mot de plus (de toute façon, Cassio serait resté calme - calme légendaire ô joiiiie - ce qui aurait fini par doucher la serdaigle, la laissant éreintée). Sauf que Nico, la recroisant je ne sais où, aura été la voir, tout sourire sorti et de là, hop, amitié ? *sort*
J'vois bien du positif étant donné qu'Ombre se fait plus de lien négatif xD Par contre je t'avoue que j'ai d'idée pour rien du tout aujourd'hui donc j'essaye d'y réfléchir