BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(scarlet) flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(scarlet) flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines. - Page 2 Empty
Message Re: (scarlet) flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines.
par Invité, Ven 2 Fév - 11:39 (#)
Rebienvenuuuue ! SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
(scarlet) flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines. - Page 2 Empty
Message Re: (scarlet) flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines.
par Invité, Ven 2 Fév - 13:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twisted Twisted Twisted j'avoue je pensais pas non plus que ce jour arriverait athanaditnon but here we are jaredditoui j'ai trop de feels aussi omg. scarlake. (idc ça sera toujours scarlake dans mon coeur)
FDSFJLKS J'AI TROP HATE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attends toujours mon message roll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] KGFDSJFDS ELSAAA Chou omg omg omg tom :( tomlet :( the original brotp :( on en parle du fait que notre référence c'est un brotp qu'on a jamais pu jouer? roll
c'est pas grave si tu refais pas tom, eachan c'est un peu son fils (ou le contraire vu les timelines, idk) donc #brunkies tout va bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bon ok c'est son père et y'aura pas de ship platonnique but it's okay
j'ai tellement hâte de jouer ce lien dead ça sera le tomlet qu'on a jamais pu jouer, ça sera tellement beau Cry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'autre elle poste dans ma fiche et elle m'adresse même pas la parole, on aura tout vu roll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Chou ouais, j'ai un peu honte, je sais pas quoi faire d'elles Quickvafermer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci merci jaredditoui et je l'ai finie, j'ai été rapide je trouve HOHOHOHOHOHOHOHOHHO en plus finalement je pensais reprendre ce que j'avais déjà de mes anciennes fiches pour elle mais j'ai réécrit les 3/4 roll #logique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] owww merci Chou j'espère qu'elle plaira Brille c'est un peu mon baby ce perso jaredditoui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] genre tu t'y attendais pas, j'en ai parlé à l'irl roll maintenant tu peux lire et vérifier si elle est badass, j'espère qu'elle passe le test Nih et oui deuxième lien Twisted je t'en avais vite fait parlé en plus hihi bon par contre après écriture de ma fiche je crois qu'elle va pas du touuut atterrir dans la maison que j'avais prévu mais c'est pas grave athanaditnon MERCI Chou t'as de la lecture, go HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

ps: je suis d'accord Robert47cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écoute, je suis pas loin, encore un compte qui est déjà prévu et ce jour arrivera siffle et oui y'a moyen Chou je compte faire un graaaand tour de toutes les fiches pour tous mes persos quand j'aurais le temps donc je manquerais pas les tiennes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO merci Brille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci SCREAMING #teamashy4ever

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi Brille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] WESH LIENS OBLIGES Twisted vas y lis, j'ai fini en plus Robert47cm merci bieeeen Twisted

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haaan merci Chou la suite est là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
et t'inquiète, je prendrais bien soin de phoebe hihi
lien.
merci hfjdkfds #teamashy4ever
ps: t'es aussi tellement belle en dua je m'en remets pas bave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup Chou Brille
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Ven 2 Fév - 13:21 (#)
haaa mais c'est elle la fameuse Scarlet dont tu parlais hihi
Du coup ma curiosité est satisfaite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je need des liens aussi wuuuuut surtout si elle a des liens avec tu-sais-qui (cc Fany Robert47cm )

Éclate-toi avec ton nouveau bébé, je ne peux pas dire bon courage pour ta fiche vu qu'elle est finie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Fév - 13:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui la fameuse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
of course pour les liens, j'en veux pleins partout Twisted
et merci j'y compte bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO #teamashy4ever
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Ven 2 Fév - 13:56 (#)
La fameuse fiche ALBERT Trop chouette comme nom Scarlet Chou Et puis Phoebe Daengelo Et puis l'alcoolisme Yeah! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Rebienvenue (scarlet) flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines. - Page 2 445806609
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Fév - 14:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avoue je cumule les atouts HOHOHOHOHOHOHOHOHHO merci beaucoup Brille GAGA
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Ven 2 Fév - 22:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validée
Bienvenue chez les Serpentard
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est sang pur, d'une famille de la saga, va le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il soit visibles dans les listes. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(scarlet) flowers are pretty in the same way you are – bursts of beauty covering up fault lines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2