BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

they made you into a weapon and told you to find peace (so hyun)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
they made you into a weapon and told you to find peace (so hyun) - Page 2 Empty
Message Re: they made you into a weapon and told you to find peace (so hyun)
par Alekseev Gaunt, Mer 7 Fév - 19:35 (#)
La fameuse ! Han! hâte de lire tout ça, ça va m’en prendre un week-end au vu de nombres de postes réservés Nih tifolle m’dam ! J’aime beaucoup l’avatar (pour faire original, n’est-ce pas roll ) bon courage pour la suite Han!
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mer 7 Fév - 19:55 (#)
Re-bienvenue Han! Je dis rien sur l'avatar et j'attends la suite they made you into a weapon and told you to find peace (so hyun) - Page 2 445806609 J'aime bien le statut de chasseuse d'animaux magiques par contre Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Fév - 0:02 (#)
slt ceymwaPedro apparemment y a pas besoin de te dire bon courage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
rebienvenue, je veux des liens Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Fév - 9:28 (#)
kojiejieofjeoi
:loulsa:
J'AI BESOIN DE LIRE LA SUITE STP
lien. ptêtre qu'elle chasse aussi les renards qui sait ?
Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
t'façon tu m'as trop hypée sur ce perso et il va être bcp trop bien comme d'hab. roll pck c'est toi roll Chou
LOVE YOU MY ENTP dead Daengelo AlexetIsy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Fév - 0:19 (#)
Re bienvenue Chou Hug

Tu agrandis la communauté des Pierre jaredditoui

Je trouve ça magnifique jaredditoui
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 11 Fév - 17:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va éditer tout ça bro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tkt, elle le gardera en animal de compagnie Igor merci Aël :puppylove:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais stop it TT TT t'es trop cute jpp de toi
depuis quand, you ask? depuis que j'ai fais la paix avec mon hipster intérieur jaredditoui bientôt ça va être l'apologie du tu
tu sais très bien que je te donnes tous les liens que tu veux Igor Igor
IL ME MANQUE LE TIERS WESH DONC OUI, SOUHAITE MOI BONNE CHANCE roll
AlexetIsy AlexetIsy AlexetIsy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nope c'est toi la plus belle héhé
merci beaucoup :hugs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop contente que ji eun plaise autant dead
t'es trop cute i can't SCREAMING SCREAMING merci beaucoup cute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci merci GAGA avec elle on pourra trouver un lien rapidement avec vesper siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais si Nih
han trop choue Han! je la finis rapidement i swear, faut juste que je m'y consacre Twisted
merci DYDYDYSFIYIDl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thanks hon Twisted oui, ça risque d'être bien amusant héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tkt c'est déjà prévus, j'ai même des idées de noms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup Chou Chou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nih Nih j'aime faire dans la longueur siffle merci beaucoup DYDYDYSFIYIDl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mercii Chou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laura exagère, il me reste encore plein de parties roll mais thanks emrys :hugs: :hugs:
of course pour les liens Nih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/LOULSA/ (pk il y a en toujours pas un? laura censure notre amour elsa)
elle chasse pas les renards parce qu'elle a peur de leur cris impressionnants :/ :/ ça lui fait vraiment peur :/ :/
arrête d'être cute même si je sais que c'est ton mode de base roll (et encore désolée de t'en avoir parler pendant des heures, my bad cute )
LOVE YOU TOO ENTP BABE Twisted Twisted

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore et toujours Nih
merciii Coeur à prendre
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Fév - 17:07 (#)
Rebienvenuuuuue Chou J'ai hâte de voir ce perso wuuuuut Et si c'est possible d'avoir un lien avec sdfg wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Fév - 19:16 (#)
Rebienvenue cute
La fiche est juste... dead trop magnifique Chou
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 17 Fév - 20:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validée
Bienvenue à Londres
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est sang pur, d'une famille de la saga, va le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il soit visibles dans les listes. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

they made you into a weapon and told you to find peace (so hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2