BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan] - Page 2 Empty
Message Re: La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan]
par Demetria Argyris, Mer 7 Fév - 9:33 (#)
wesh c'est moi qui vais inscrire le nom de cette famille dans l'histoire j'ai le droit d'avoir un peu plus de considération que t'es trop jeune wuuuuut toi même tu sais Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan] - Page 2 Empty
Message Re: La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan]
par Invité, Mer 7 Fév - 9:40 (#)
Quinn L. Warren a écrit:
wesh c'est moi qui vais inscrire le nom de cette famille dans l'histoire j'ai le droit d'avoir un peu plus de considération que t'es trop jeune  wuuuuut toi même tu sais Robert47cm

Chut la naine, tonton à dis non athanaditnon han putain d'ailleurs faut que je te sms j'ai eu une révélation cette nuit roll
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Mer 7 Fév - 11:02 (#)
C’est pas moi le plus Vieux !! Han!
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mer 7 Fév - 11:32 (#)
J'ETAIS PAS AU COURANT wuuuuut
JE BOUDE.
Mais j'exige des liens avec mon papy alcoolique dépressif Han!
Et euh.... trop de comptes wuuuuut t'astuéqui Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Fév - 11:57 (#)
cet avatar dead re bienvenue La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan] - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Fév - 12:45 (#)
Ton perso à l'air tellement badass dead
Hâte de voir ce que sa fiche va donner Yeah!
Bonne chance et rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Fév - 13:36 (#)
Rebienvenue ici, très bon choix de prénom et de vava Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Fév - 14:05 (#)
on fait un club d'addicts avec scarlet et eachan? Yeah!
REBIENVENUE Chou #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Fév - 14:48 (#)
Reine C. Lenoir a écrit:
C’est pas moi le plus Vieux !! Han!

Je savais que la dédicace allait te plaire hihi liens pour compenser hein Potté c'est pas comme si t'avais le choix t'façon roll

Delliha A. McLeod a écrit:
J'ETAIS PAS AU COURANT wuuuuut
JE BOUDE.
Mais j'exige des liens avec mon papy alcoolique dépressif Han!
Et euh.... trop de comptes wuuuuut  t'astuéqui Hen !

Bah en vrai hier encore c'était un projet Hide j'en ai parler avec Quinn et voila Yeah! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'ai tué bébé Sacha crymeariver
Et ouais liens oblige Nih

Kai D. Blumenthal a écrit:
cet avatar dead re bienvenue La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan] - Page 2 1094600113

On le voit jamais et c'est dommage, il a une putain de belle gueule dead merci :hugs: j'passerais voir papy Kai pour un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
Ton perso à l'air tellement badass dead
Hâte de voir ce que sa fiche va donner Yeah!
Bonne chance et rebienvenue Daengelo

Merci HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je vais essayé de faire en sorte qu'il le soit jaredditoui Daengelo

Amala U. Mishra a écrit:
Rebienvenue ici, très bon choix de prénom et de vava Daengelo

Merci Daengelo Brille

Rosemary H. Lestrange a écrit:
on fait un club d'addicts avec scarlet et eachan? Yeah!
REBIENVENUE Chou #teamashy4ever

Vendu Yeah! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on s'échangera les bons plans et les bonnes adresses jaredditoui et merci Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Fév - 16:32 (#)
ce choix d'avatar Choudead rebienvenue à la maison La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan] - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Fév - 16:58 (#)
Lethe McKee a écrit:
ce choix d'avatar Choudead  rebienvenue à la maison La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan] - Page 2 1094600113

C'est bête qu'on ne le vois pas plus souvent athanaditnon il est tellement sdghk bave dead et merci Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Fév - 9:33 (#)
OK POUR LE CLUB Daengelo Daengelo Daengelo hihi hihi
t'façon sérieux depuis le temps il nous faut des liens donc tékaté que je vais passer ta fiche au peigne fin (au scanner que dis-je) pour te trouver la perle rare Yeah!
(RE)BIENVENUUUUUUE Daengelo tes choix sont parfaits dead ça m'étonne pas de toi Daengelo
hâte de lire cette fiche en entier PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Fév - 9:54 (#)
Eachan Reid a écrit:
OK POUR LE CLUB Daengelo Daengelo Daengelo hihi hihi
t'façon sérieux depuis le temps il nous faut des liens donc tékaté que je vais passer ta fiche au peigne fin (au scanner que dis-je) pour te trouver la perle rare Yeah!
(RE)BIENVENUUUUUUE Daengelo tes choix sont parfaits dead ça m'étonne pas de toi Daengelo
hâte de lire cette fiche en entier PARTY HARD

Bon bah si on est tous d'accord on le fonde hein Yeah! Daengelo
Si tu viens pas, c'est moi qui ira te chercher roll hihi mais sdgjkl pour le lien jaredditoui depuisl'temps RIP
Je suis contente que mes choix plaisent et merciiiii Daengelo Chou
Ma fiche arrive à cheval, donc elle prend son temps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 8 Fév - 10:06 (#)
MAIS COMMENT ÇA JE NE T'AI PAS SOUHAITÉ UN JOYEUX RETOUR/CC (centième compte La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan] - Page 2 445806609)

Rebienvenue Chou En plus j'ai eu peur je pensais que tu voulais faire un changement de compte avec Gus Queen Sou Du coup je sais plus avec quel compte j'exige un prochain RP avec toi hihi Probablement deux d'un coup, comme ça ca sera fait Nih Donc voilà voilà, Gus, Leli, Alex, Ethan you pick commentçalafichedepresentationcnestpasfaitpourça Nih ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Fév - 10:26 (#)
O. Jill Peverell a écrit:
MAIS COMMENT ÇA JE NE T'AI PAS SOUHAITÉ UN JOYEUX RETOUR/CC (centième compte La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan] - Page 2 445806609)

Rebienvenue Chou En plus j'ai eu peur je pensais que tu voulais faire un changement de compte avec Gus Queen Sou Du coup je sais plus avec quel compte j'exige un prochain RP avec toi hihi Probablement deux d'un coup, comme ça ca sera fait Nih Donc voilà voilà, Gus, Leli, Alex, Ethan you pick commentçalafichedepresentationcnestpasfaitpourça Nih ?

Tu viens de la faire roll Chou
Heu... Non, Gus il a pas assez pourri la vie de Quinn pour disparaître /mur okayjesors siffle
Quand tu veux pour les rps dans l'ordre que tu veux et avec qui tu veux Brille toujours un plaisir de rp avec toi Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant