BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley) | | | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Invité, Lun 12 Fév - 18:41 ( #) | Re bienvenue |
| | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Invité, Lun 12 Fév - 18:59 ( #) | (re)bienvenue nous faudra un lien de flm elle est trop belle, hâte de lire la fiche PUIS TEAM RENARD ROUX OK |
| | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Invité, Lun 12 Fév - 19:11 ( #) | Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Invité, Mar 13 Fév - 18:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ooomg, je dis ouiouioui pour un narcsley en plus avec leur adoraaable caractère dont personne ne peut s'en passer, je suis sûre qu'elles formeront la paire à merveille commentçac'estdel'ironie. et je suis contente de t'avoir fait connaître une nouvelle bouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERSI T BÔ OSSI un carnage parfait en tout cas, vu nos plans ça va juste être bellissima sdfghz j'ai trop hâte aussi, garde-moi des places rp bien au chaud que je puisse venir te harceler après ma validation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci choupette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es bonne aussi garde-moi aussi des places dans tes rps et surtout dans ton lit mais chut pour quand je pourrais me mettre à écrire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciii on a toujours moyen, du coup on continue d'en parler sur whatsapp on trouvera un truc qui va roxer du poney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci ma belle je note pour le lien, je viendrais te poker par mp du coup la suite arrive prochainement, le temps que je valide encore quelques trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kvjfrio merci Tim ravie qu'Anya te tape dans l’œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis parfaitement d'accord merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucouuup et ce regard sur ton avatar, ouhloulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] euh, qui tu veux Presley est du genre partageuse et goûte de tout maisquelesfillesquandmême je veux des liens qui ont du swing, et du drama, et du bonheur, mais surtout du swing et du drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la fameuuuse je me vois encore parler d'elle avec ma pina colada dans la bouche merci sinon etjoveuxunlienaussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci je veux trop un lien aussi, contact me bc my body is ready J'ADHÈRE LA TEAM. #TEAMREDFOXY. /out (ouais j'sais les renards sont roux et pas rouges mais pensons à celui de firefox qui est rouge et voilà, prout ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciii |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Nam So Hyun, Mar 13 Fév - 21:54 ( #) | qu'elle est belle c'est vraiment un super choix, et je suis fan du pseudo rebienvenue et on verra of course pour un lien :nih |
| | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Invité, Ven 16 Fév - 2:03 ( #) | Rebienvenue Tu me tues à chaque fois avec tes persos |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par O. Jill Peverell, Sam 17 Fév - 15:44 ( #) | FANY C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE Re(rererererere)bienvenue |
| | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Invité, Dim 18 Fév - 22:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci sdfghze ça fait trop plaisir de voir qu'elle plaît of course pour un éventuel lien, je t'attendrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mwoh, t'es cute, merci bichette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ZOÉ LOOK, ELLE EST REMPLIE MAINTENANT merci sinon also, étant donné que bazzart est en maintenance (donc bye bye les icônes fabulous) et que j'écris son histoire depuis 9h de temps exactly, je la mets en pause pour reprendre la mise en page demain je veux pas la valider comme ça, elle est moche et sans aucun goût |
| | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Invité, Ven 23 Fév - 16:36 ( #) | |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Charlie de Breteuil, Dim 25 Fév - 12:04 ( #) | Coucou toi Déjà, je voudrais m'excuser pour le temps de validation de ta fiche Ensuite, j'ai lu ta fiche et tout est parfait, je suis prête à te valider cependant, l y a un tout petit détail qu'il faudrait modifier. Dans la partie patronus, tu écris : - Citation :
- Presley a fait une grande partie de sa scolarité à Ilvermony, une des principales grandes écoles de magie, et c’est sans surprise qu’elle a toujours su réaliser le sortilège pour faire apparaître son patronus de manière immatérielle.
Malheureusement, cela me semble très peu probable qu'avant l'arrivée des patronus, soit quand Presley avait 16 ans, elle sache produire un patronus Il s'agit d'un sortilège extrêmement difficile à produire et pas tous les sorciers n'y arrivent Du coup, il faudrait juste que tu modifies cette partie et je serais prête à te valider Quand tu as fini, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminée pour que je puisse te mettre ta couleur |
| | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Invité, Dim 25 Fév - 13:42 ( #) | |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Le Choixpeau Magique, Dim 25 Fév - 13:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé(e) Bienvenue chez les Serpentard Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est sang pur, d'une famille de la saga, va le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il soit visibles dans les listes. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien. (Éléonore) » boîte aux ailes (presley) » Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity » Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity » Journal d'un petit fruit - Myrtille L. LEFEBVRE
|
| | | | |
|
|