BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity Empty
Message Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity
par Invité, Mar 3 Nov - 22:58 (#)
Arseni Sevastyan Salazar
Gaunt
ft. Mat Gordon
Sang Pur
23 ans
Promis à ....
Bisexuel
Membre du Bureau international des lois magiques
Cobra Royal / Jaguar Noir
Tendances Pro-Mangemort
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom : Gaunt. Evidemment que ce nom te dit quelque chose. Ecoute donc les murmures qui s'élèvent à mon passage. Descendant de Salazar Serpentard lui-même, famille liée à votre terreur des temps modernes. Ne te prosterne pas à mes pieds, je serais bien trop tenté de t'écraser avec un dévouement éternel. Mais souviens-toi de qui je suis car je serai celui qui laissera planer dans ton esprit l'insécurité malsaine.  Prénom : Arseni, Sevastyan, Salazar. Héritage d'une passion russe délurée de la matrone déjantée en manque de ses terres natales parait-il. Demi-mensonge, mais me voilà affublé de patronymes dignes et royaux, décoré aussi par ce nom dont ils sont tous si fier : Salazar. Mes parents avaient déjà oublié quel était mon prénom, ne m'appelant que par celui-ci, fragment défoncé de leur passé ruisselant d'une fortune dilapidée.    Âge et Date de Naissance : 23 ans, 11 février 1958 Nature du sang : Sang Pur. N'osez pas poser la question à cette famille, elle serait bien capable de vous torturer à ses pieds pour un tel affront. Evidemment que les Gaunt sont purs. Pourquoi conteriez-vous tant d'horreur à notre sujet si ils ne se donnaient pas un mal si fou à ne marier que leurs cousins de premier degré ensemble ? Nous sommes purs, bien plus que ces scélérats : nous laissons nos gênes et la puissance de cette magie couler dans nos veines, extraire de notre passé la quintessence de cette puissance. Nous sommes purs, instruments et résultats de plusieurs générations. Crachez sur nos personnalités et les déboires de nos hommes, mais ils sont libres et puissants. Nous sommes la magie même, son essence et son âme. Situation familiale: Petit-fils de Marvolo Gaunt, fils de Corvinus Gaunt deuxième du nom et de Elizaveta Gaunt. Père Mangemort et violent. Mère folle et hystérique, mon enfance fut tout ce qu'il y a de plus normal et censée. L'on exprime sa colère comme l'on respire, l'on crache sur les autres et surtout l'on vie dans un manoir qui ne tient plus debout et se meurt sous la poussière. Je n'étais que spectateur d'un conte morbide pour effrayer les adolescents, acteur de second rôle lorsque mon père ne supportait plus les crises de sa femme, soit disant adultère. Je n'étais que trop jeune lorsque les sortilèges impardonnables et les insultes devinrent d'une banalité effrayante. Sans oublier que les serpents étaient dans cette bâtisse comme chez eux, ces infectes créatures.... Il n'y avait là que la preuve de notre descendance des Serpentard. Mais je n'étais qu'un enfant, n'est-ce pas ? Je ne pouvais savoir ce qui était bon ou mal, je ne pouvais savoir à quoi ressemblait d'autre une famille, si ce n'est la mienne. Pour moi, c'était normal, j'ai grandis avec un concept étrange de la moralité, rythmé par les colères violentes du paternel, persuadé que je n'étais pas le fruit de ses entrailles. Ce dernier a fini par blesser ma mère, qui est morte sous l'épuisement moral et physique. Malgré les dire de mon père : sa joie étrange d'être débarrassé de cette folle, de cette menteuse, il ne tarda pas à tomber gravement malade par la suite, alors qu'il tenait toujours ma petite sœur contre lui. Sujet à des sautes d'humeurs violentes, l'alcool eût raison de lui.

Mais vous me direz, que fais-je donc à Poudlard ? Malgré notre patrimoine infecte, Gaunt est un nom respecté, nous sommes bien trop proche du Lord pour qu'il nous renie totalement. Je suis le filleul d'Audric P. K. Nott. Ce fut donc à l'âge de 10 ans que je vins prendre place au manoir de la famille principale des Nott, accompagnée de mon adorable et détestable minuscule soeur celle qui était aimée et chérie. C'est le père de mon parrain, trop jeune pour s'occuper de moi nous, qui nous prit en charge. Je devins alors l'une des préoccupations premières d'Edgard E. E. Nott. C'est auprès de cette famille que je pris goût au pouvoir, découvris ma passion pour la politique et la manipulation (ou devrais-je dire, les talents d'orateur), que je devins l'homme que je suis. Je suis à l'heure actuelle considéré quasiment comme le fils d'Audric et Thalia Nott, mon parrain et ma marraine. Patronus : Senra, vicieux et indépendant, frustré et moqueur, est mon patronus. Il possède deux formes qu'il adopte de manière régulière. Le cobra royal noir, aux écailles lisses et brillantes. Concentré de supériorité jusqu'à ses yeux perçants qui vous déchirent. Capable de vous cracher son venin au visage lorsque vous titillez de trop prêt sa sainteté, il est rare de le voir mordre mais il pourrait vous paralyser, vous laisser étouffer au sol, là, juste à mes pieds. Et ne comptez pas sur moi pour vous aider… Quant à sa seconde forme, c'est le jaguar noir. Solitaire et opportuniste, le jaguar est plus massif et plus grand qu'une panthère. C'est un prédateur, la force de sa mâchoire lui permet de tuer ses proies en brisant leur crâne de ses crocs… Rien de plus assurant.  Je suis toujours très bien entouré malgré nos disputes incessantes… Miroir du Rised : Le Manoir Gaunt brillant de mille feux, magnifique et respectable, habité par des rires d'enfant et des conversations. Moi, accompagné d'une femme au visage tombé dans l'ombre. Une nouvelle ère, une nouvelle famille, loin de tout. Mais proche d'elle. Suis-je en train de désirer la chose la plus banale ? Mais surtout qui suis-je en train de désirer ? Qui est-cette femme ? Le plus important néanmoins, serait le fait que je sois Directeur d'un département du Ministère de la Magie britannique. Evidemment. Mais fort heureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur ce miroir de toute ma scolarité.Epouvantard : Un grand et massif corbeau qui croasse de manière incessante, agitant son ridicule plumage sombre. Il reste en hauteur et me fixe. Je suis comme paralysé, soulevé d'un relent de haine abjecte, une envie de mort dans les prunelles. Je ne redeviendrai pas celui d'avant, je ne serai pas celui qu'il me promettait… Je serai mieux que ça. Mieux que lui. Mieux qu'eux. Composition de la baguette magique: 37.3 cm, Bois d'Acacia finement ouvragé avec une plume de Phénix. Emploi : Travaille au Bureau Internationnal des Lois Magiques à Londres. Est aussi depuis peu l'Assistant/Secrétaire d'un membre de la Confédération internationale des sorciers, section britannique afin de découvrir cet univers et pouvoir être former lentement. Enfin, participe au Programme comparatif et recherche sur les politiques internationales magiques sur la gestion de la diversité, assigné à l'éducation et l'extérieur, dont Poudlard demeure être une référence pour l'éducation. De ce fait, il se retrouve quelques jours à concerter les ressources humaines et magiques de l'école, ou à mener quelques recherches avec certains professeurs.   Animal de compagnie : Aucun. Greer fait très bien l'affaire de temps en temps.
Caractère
Tu l'entends ce murmure qui prends possession des couloirs ? Il est de retour, ils sont de retour : les Gaunt, ceux qui ont donné vie au destructeur de ces mondes. Ces créatures du diable, pantin de chair et de sang, fruits ignobles de l'inceste. Ils sont affreux, infâmes : ce sont des erreurs de la nature, fous et détraqués, simplement bons à s'étouffer dans leur misère et leur égocentrisme pathétique. Ceux qui s'arrêteront à ces pensées là, ne font probablement pas parti du registre des Sang-Pur, vulgaires sorciers indignés et frustrés. Nous avons même obligé les Malefoy à se plier à ces saintes volontés, s'éloigner de ces horreurs de sang-de-bourbe avec lesquels ils commerçaient depuis trop longtemps… C'est écrit dans nos livres en latin, cela coule des bouches béantes de nos ancêtres sur ces peintures ternies et défoncées par le temps.

Je suis fils du sang et de magie, je suis fruit de l'idéologie des sang-pur. Descendants directs de Salazar Serpentard, magister serpentium & semper purus, est la devise de notre vénérable famille. Détournez le regard si vous avez peur que je vous contamine de ce sang si pur qui coule dans mes veines, ma place à Poudlard était plus que légitime et le demeurera pour toujours. Je foule le sol de l'héritage de mes ancêtres, je suis l'héritier de Serpentard, le seul et l'unique. Mon nom n'est qu'un héritage qui coule dans mes veines ; il t'en brûlerait les lèvres de la quintessence qu'il en transpire. Ma réputation est une poussière d'or qui te colle à la peau, enflamme ta conscience et dévore tes espoirs. Je serai toujours présent, l'ombre impalpable qui gravis les marches d'une ambition tranchante. Je suis sourires et murmures, l'objet de tes désirs et de tes plus cruelles jalousies : adorable illusionniste qui se joue de tes chairs et de tes passions ; je décortique la moindre de tes faiblesses pour m'en nourrir ; j'en lèche avec avidité ton désespoir et cette peur qui t'étreint sous mes regards carnassiers. Ma place n'est plus à faire ici et ailleurs, je me construis un nouveau royaume, écrasant le ridicule héritage de mes parents. Je m'entoure de l'élite et la pureté ; j'exècre médiocrité et l'insanité. Nous sommes la nouvelle génération qui prendra le contrôle du Ministère, nous conduiront notre monde vers une nouvelle ère, plus juste. Nous nous devons de protéger cette différence qui coule dans nos veines, cette magie afin qu'elle ne meure à jamais dans le puit ignoble de ces sangs obscènes.

Mon être entier suinte l'ambition et l'obsession ; mes sourires sont les reflets de mes envies et de mes jeux, dégoulinant d'une douceur factice, d'un amour écrasant, d'une malice infantile. Enfant violent, enfant humilié, je ne suis que le reflet du démuni qui se donne les moyens de parvenir à un idéal. Préoccupé par mon nom, ma famille et mes proches, j'ai la main proche de vos cœurs, prêt à vous l'empoigner, à heurter pour protéger mes raisons de vivre. Je suis une véritable œuvre de charité, piégé dans les tissus des mensonges que tissent cette réalité contrastée, entre la tolérance et cette envie dévorante de prouver à tous que je suis mieux, largement mieux que ces Gaunt qui m'ont déchiré.

Si j'attire ta colère et ta haine, c'est simplement pour mieux m'occuper. Je suis un animal, un véritable prédateur alangui de l'attention des autres. En perpétuel manque, l'ennui est un cruel ennemi qui me pousse à jouer avec le feu, mes émotions et nos passions.  Prêt à me détruire pour mieux t'observer te débattre sous mes yeux, t'observer te perdre dans la toile incompréhensible que je tisse autour de moi, autour de toi, autour de nous. Besoin irrépressible que de manipuler et obtenir ce que je désire… Je pourrais te transformer en or ou diamant, comme les marches de cette ambition qui me mène tout droit au cœur du Ministère, mais je préfère encore jouer de cette chair si humaine qui s'enflamme à mon contact. Inconstant, j'agis selon mes intérêts ou mes humeurs, je pourrais défoncer le fruit de mes machinations d'une simple colère trop soudaine. Je respire sous mes masques, j'en joue encore et toujours, le mystérieux et ténébreux héritier Gaunt, qui allie à la perfection l'amusement et le professionnalisme. L'on ne me connait pas, l'on ne me comprends pas, trop imprévisible et changeant et cela me convient parfaitement. Fils et filleul de Sang-Pur, j'ai parfaitement conscience de ce que l'on désire de moi et pourtant je suis capable de converser le plus naturellement possible sur ces questions sensibles qui bouscule notre monde. Je peux être adorable ou détestable, avec pur ou impur selon mes envies et mes buts, simplement incapable de rester inactif trop longtemps à moins de devenir insupportable… Et ce, dans cinq langues différentes.
Wanted
Lien recherché : Arseni est un ancien élève de Serpentard tout fraîchement diplômé, il est encore de passage à Poudlard, donc nous pouvons tout envisagé Nih  De plus... J'aime les liens tordus et compliqués, alors n'hésitez pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  

Dernière édition par Arseni S. Gaunt le Jeu 26 Nov - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity
+1

Liens à ajouter :

Beatrice : Ma passion, toute ma vie, mon ange. (petite soeur, amour type des Gaunt).
Greer : Si je ne peux l'avoir, elle souffrira. (ex-petite amie secrète, entre amour et haine).
Jill : Une autre tequila ? (ex-petite amie, encore complices et amis)
Charlie : Et sinon avec le Flint, t'en es où ? (meilleure amie, petite soeur de coeur).
Klaus (à confirmer) : Meilleur ami, "petit frère".
Amadeus (à confirmer) : Meilleur ami, très porté sur politique, pro-mangemort, l'excellence.
Thaddeus (à confirmer) : Frère de coeur, ami d'enfance.
Elizabeth : à confirmer.
Niamh : En cours
Riley : A confirmer
Lenore : à confirmer.

Dernière édition par Arseni S. Gaunt le Mar 3 Nov - 23:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
+2
Invité
Invité
Anonymous
C'est à vous Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Nov - 23:02 (#)
Hot
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Nov - 23:05 (#)
Retourne t'habiller, traînée Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Nov - 23:18 (#)
Je veux avec Léli HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et avec qui tu veux Robert47cm
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Mer 4 Nov - 0:11 (#)
Hey.

Genre tu m'oublies je te bute. Genre wuuuuut
En vrai, arrête de draguer Greer et concentre toi sur Halcyone ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 0:21 (#)
Cicéron R. Hawke a écrit:
Je veux avec Léli HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et avec qui tu veux Robert47cm

Avec Léli Hen ! ? Pourquoi wuuuuut ? DIS MOI TOUT Twisted
Avec Cicérondcépacarré peut-être, apparemment c'est le meilleur ami de Charlie héhé ?

A. Halcyone Londubat a écrit:
Hey.

Genre tu m'oublies je te bute. Genre wuuuuut
En vrai, arrête de draguer Greer et concentre toi sur Halcyone ALBERT

Jamais amour de ma vie hihi
Je veux obligé un lien qui déchire tous tes strings Hen ! Que ce soit avec Halcyone ou pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mais je ne la connais pas ton pot de peinture rose bonbon ( bave ). Des idées ou pas du tout RUUN ?
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Mer 4 Nov - 0:23 (#)
Je te réponds par mp parce que je risque de faire long gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 0:25 (#)
Ohwui des MP ca fait longtemps Brille Twisted bave
J'attends ca avec impatience Robert47cm Et aucune honte aux romans wuuuuut !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 0:26 (#)
J'en sais rien j'ai dis Léli parce que niveau âge c'est ce qui est le plus proche Hen ! wuuuuut
Cicé ? Oui en effet Daengelo mais qu'est-ce que tu as comme lien avec Charlie ? Ne pas faire de mal à Cicé hein Hen ! c'est pas de sa faute si c'est un né-moldu Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 7:37 (#)
Moi je veux aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 8:58 (#)
Cicéron R. Hawke a écrit:
J'en sais rien j'ai dis Léli parce que niveau âge c'est ce qui est le plus proche Hen ! wuuuuut
Cicé ? Oui en effet Daengelo mais qu'est-ce que tu as comme lien avec Charlie ? Ne pas faire de mal à Cicé hein Hen ! c'est pas de sa faute si c'est un né-moldu Pantémort

Léli je sais pas Hum J'ai pas d'idée pour l'instant, mais on peut toujours chercher ensemble héhé Les liens phares ? (oui j'ai une mémoire de poisson rouge moi, et aloooors Potté )

Je te surveille Robert47cm
Alors techniquement Charlie c'est la petite soeur de coeur d'Arseni, ils sont amis et très complices. Il lui raconte pas mal de chose. Je ne sais pas depuis quand vous avez ce lien très proche, mais si cela fait un moment, je trouve que cela serait bizarre qu'ils ne se soient jamais croisé, etc.
Comment est Cicé ?

Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
Moi je veux aussi Daengelo

Avec plaisir petit gryffon héhé
Tu as des idées, ou tu recherches quelques choses de particulier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ?
Tu peux me résumer ton personnage et/ou tes liens Brille ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Nov - 21:10 (#)
Je t'envoie un mp hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity