BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ace - côté obscur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message ace - côté obscur
par Invité, Jeu 22 Fév - 20:54 (#)
Ace Nash
Knight
ft. nick robinson
sang pur
20 ans
célibataire
hétérosexuel
neuvième année - zoologie magique
crapaud / serpent
pro-mangemort
getty images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Knight Prénom: Ace Nash Âge et Date de Naissance: 20 ans né le 10 octobre Nature du sang: sang pur Situation familiale: enfant unique Miroir du Rised: l'amour Epouvantard: la mort Composition de la baguette magique: bois de frêne épineux, sang anhydre de Chimère, 24cm, flexible  Etudes Suivies: neuvième année - zoologie magique : soins poussés aux créatures magiques Animal de compagnie: un fléreur
Caractère
Ace c'est un garçon assez dur à appréhender, dur à cerner ou à percevoir. Pourtant il est pas si différent des autres, il fonctionne juste à sa manière. Déjà, il est assez droit dans ses baskets, c'est quelqu'un digne de confiance qui sait garder les secrets, un bon ami à qui parler, à qui se confier. Quand on le connaît, il sait être à l'écoute et se montrer rassurant. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une personne attentionnée ou bienveillante. Ace, c'est un mec qui a ce qu'il veut et qui sait ce qu'il doit faire pour. De son point de vu, mentir ou manipuler, ce n'est pas quelque chose de mal à rejeter, au contraire, c'est pour lui bien plus utile que l'honnêteté qui peut parfois nuire. De ce fait, il aime user de la malice, des mots et des belles tournures de phrase. C'est une personne éloquente. D'un autre côté, Ace est quelqu'un d'assez réfléchi et d'assez intelligent. Il ne fonce jamais dans le tas sans avoir élaboré une stratégie, et s'il peut s'enfuir ou ne pas se dresser face à un obstacle, il fera tout ce qu'il peut pour se défiler ou l’éviter, en bref, ne pas avoir de problèmes. En effet, il n'est ni courageux, ni brave, mais pense d'abord à lui et ses propres intérêts. C'est un garçon très réaliste qui sait mesurer la dangerosité de chaque situation. Le problème avec Ace, c'est qu'à l'école il n'est ni organisé, ni ordonné, carrément négligeant et même feignant. Il prend les cours à la rigolade, et n'estime pas leur vraie valeur. Mais Ace est aussi quelqu'un de tolérant, ouvert d'esprit, lucide et objectif. En revanche, il aime faire ce qui lui plait sans contrainte. Il peut apparaître aux yeux des autres comme une tête à claque. Intérieurement, Ace n'est pas très stable, sûrement un peu mal dans sa peau, un peu solitaire et surtout très sombre.
Patronus
J'avais 16 ans quand mon patronus s'est pointé pour la première fois. Je ne savais pas ce que c'était, je n'avais jamais eu besoin d'en utiliser le sortilège. Alors c'est un crapaud qui est apparu à mes pieds. Un amphibien Bufotes viridis brumeux, qui me suivait partout où j'allais. Les premiers mois ont été les plus durs. J'ai mis du temps à accepter le fait qu'une chose me suive et reste près de moi à chaque instant de ma vie. Je l'ai d'abord rejeté, je lui ai tourné le dos, j'essayais de mettre le plus de distance entre nous, je ne le laissais pas me toucher, et je ne lui parlais pas. Plus j'essayais de m'en débarrasser, plus je souffrais. J'étais entrée dans un cercle vicieux sans fin : plus je m’éloignais de lui, plus j'en souffrais, plus je le détestais et plus je voulais m'en éloigner. Au bout d'un certain temps, j'ai commencé à m’intéresser à cette chose à moitié brumeuse, à moitié réelle. Notre état à tous les deux était catastrophique, nous étions malades. C'est à cet instant que j'ai compris que nous étions liés l'un à l'autre, qu'il fallait qu'on se soutienne. Alors j'ai, petit à petit, arrêté de lui tourner le dos, j'ai commencé à me mettre à sa hauteur et à l'autoriser à me toucher. J'ai commencé à faire de lui mon « ami ». A partir de ce moment, ma santé s'est améliorée et mon patronus a commencé à se matérialiser de façon de plus en plus réelle et de moins en moins brumeuse. Et puis quand j'ai commencé à sympathiser avec cette chose, j'ai décidé de lui donner le nom de Gamakichi. Mais Gamakichi ne semblait pas être la seule chose qui allait m'accompagner. A quelques reprises, sur de rares fois, une autre forme s'est dessinée à mes côtés, celle d'un serpent. Mais je n'en savais pas vraiment plus sur lui. Ce dont j'étais sûr, c'est que ces histoires de patronus m'avaient toujours semblé louches.
Pseudo et âge: Lulu 18ans Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top-site Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? nop Présence: on fera le maximum Une remarque ? le design est sublime et le contexte pas mal du tout !  


Dernière édition par Ace N. Knight le Dim 25 Fév - 16:26, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Jeu 22 Fév - 20:54 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ace. C'est le nom que mon père m'a donné, tout simplement parce que sa carte préféré était l'AS de Trèfle. Un alcoolique qui jouait avec l'argent et les cartes. Le portrait du père indigne, selon ma mère. Mais d'aussi loin que je me souvienne, mon père s'est toujours occupé de moi. Il m'a toujours donné ce que je voulais et a toujours fait en sorte que je ne manque de rien. On jouait même ensemble, de temps en temps. Je ne garde pratiquement que de bons souvenirs de lui. Mais il nous a quitté quand j'avais six ans. Ah, il n'est pas mort, il était bien trop fort pour ça. Il s'est tout simplement barré avec une autre femme en Californie. Un abandon que ma mère a très mal digéré.

Mes parents ont tous les deux le sang pur. Dans la famille, nous sommes sorciers depuis des générations. Pour ce qui est du côté maternel, je n'avais vu mes grands-parents qu'une ou deux fois, mais j'en savais déjà  bien trop sur eux. Ils vivaient plus ou moins cachés, à l'écart des moldus puis ils avaient à plusieurs reprises utilisés des sortilèges impardonnables. C'est qu'ils avaient une aversion particulière pour les humains normaux, à tel point d'abandonner leur deuxième fille, née cracmol. Du côté de mon père c'était pas mieux, l'un avait fait de la prison et l'une s'était mutilée. J'ai toujours eu l'impression d'être né dans la famille maudite, celle en marge des autres. Et même si j'avais ce sentiment, je n'étais pas assez mature pour prendre du recul sur les événements. Alors je me suis laissé bercer par les paroles de tout ce beau monde. Des idées noires plein la tête et surtout un début de xénophobie pour les « autres ».

J'ai grandi aux Etats-Unis, dans la ville mondiale de New-York. J'ai toujours connu le bruit, le stress, l'activité. Au début nous vivions dans une grande et belle maison en périphérie puis lorsque mon père est parti, nous nous sommes rapprochés du centre pour vivre dans un appartement. Ma mère travaillait au ministère de la magie en tant que chercheuse en zoologie. Ce qui l'intéressait le plus, c'était les dragons. Aussi, nous avions pas mal de bestioles à la maison : spike, notre noueux qui nous a détruit le canapé ; zaya, notre elfette toute mignonne ; faye, notre augurey très calme et souvent endormi ; et tobi, mon fléreur. Ma mère était assez diplômée pour gérer tout ce beau monde à la maison, elle leur faisait même peur quand elle se mettait en colère. Et bien-sûr zaya était toujours là pour lui donner un coup de main. J'ai toujours aimé grandir entouré de toutes ces créatures. Je me sentais moins seul. Et sinon ce ne serait pas drôle, nous avons déjà eu des problèmes avec le voisinage, surtout quand faye chantait trop fort ou que spike se mettait à détériorer tout ce qu'il trouvait.

Je suis entré à Ilvermorny l'année de mes onze ans. La statue de Serpent-Cornue et d'Oiseau-Tonnerre se sont levées en même temps. Et j'ai choisi de rejoindre les serpents, tout simplement parce que le reptile m'intéressait plus. Je ne prenais pas beaucoup de temps pour réfléchir à l'époque. Je n'ai jamais vraiment apprécié cet endroit. Je n'avais pas beaucoup d'ami et il y avait trop de personnes disons.. différentes. Je me suis alors mis à fumer et à boire avec un collègue de maison qui partageait les mêmes avis que moi. On a bien dû faire des centaines de conneries ensemble : sortir de nuit, déranger les dortoirs, voler, détériorer. On était des vrais cas sociaux. C'était devenu mon grand pote jusqu'à ce que l'overdose l'emporte dans la tombe. Quinze ans. Je me suis calmée, mais je n'ai jamais vraiment arrêté de consommer. Je me sentais dans un autre monde, loin des problèmes et des gens que je n'aimais pas. J'y suis resté jusqu'à mes seize ans.

Janvier 1978. Pour ma mère, il fallait qu'on se rapproche de l'organisation dont elle me parlait depuis des mois. Je n'étais pas contre leur idéologie et je devais honorer ma famille. Je lui ais alors promis que je me ferai faire inscrire la marque maudite à ma majorité. De sang et d'encre sur mon poignet droit. Et pour lors, je n'avais d'autre choix que de prêter allégeance au seigneur des ténèbres dans mon coin. Simplement commencer par boire leurs idéologies. Nous avons ensuite déménager en Angleterre. Tout d'abord pour que ma charmante mère puisse étudier des dragons irlandais, mais surtout pour se rapprocher du centre du groupuscule. Pour ne pas changer, c'est à Londres que nous nous sommes installés. Ma mère aimait les grandes villes, les endroits bruyants et vivants. Elle a intégré le ministère anglais et je suis entré à Poudlard.

Et puis pour ce qui est de tobi, mon petit fléreur, j'ai réussi à avoir une autorisation pour me promener avec. Comme ma mère était au service zoologique au ministère, ça facilitait plus vite les choses. Quoi que mes connaissances ont quand même fait le taff pour qu'on m'accepte.



Dernière édition par Ace N. Knight le Jeu 1 Mar - 11:27, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Jeu 22 Fév - 21:00 (#)
Olala nick robinson dead
Bon choix de cursus, je viendrais peut-être te voir pour un lien.
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette ! ace - côté obscur 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Jeu 22 Fév - 21:18 (#)
il faudra absolument que je te réclame un lien ALBERT
bienvenue sur bp et bonne chance pour ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Jeu 22 Fév - 21:28 (#)
Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Jeu 22 Fév - 23:28 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Ven 23 Fév - 10:09 (#)
Bienvenue ace - côté obscur 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Ven 23 Fév - 10:18 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par E. Greer Cavendish, Ven 23 Fév - 11:11 (#)
Bienvenue à toi Brille
Si tu as des questions, n'hésite pas Brille
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Ven 23 Fév - 12:16 (#)
Bienvenue parmi nous cute Juste, si ton personnage est sang pur d'une famille étrangère, n'oublie pas de le préciser dans ta fiche (Puisqu'il s'agit des seuls nouveaux sang pur autorisés sur le forum actuellement GNOE ) et également, n'oublions pas que seul les chats, hiboux chouette crapaud et serpent de petite taille sont autorisés à Poudlard HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup seul le Fléreur passerait, (Si ton personnage à le permis qui va bien) les autres devront rester chez lui jaredditoui

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas cute
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Ven 23 Fév - 12:20 (#)
bienvenue sur bp cute
(par contre fait attention, il me semble que les sang-purs de famille inventée ne sont plus acceptés, à moins d'être d'origine étrangère et implantée en grande-bretagne depuis maximum une ou deux générations Potté)
edit: ah bah seb est passé avant moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Ven 23 Fév - 16:29 (#)
moooh, merci beaucoup pour cet accueil trop mimi !
et merci pour les petites infos ! love
Invité
Invité
Anonymous
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Invité, Ven 23 Fév - 16:40 (#)
Bienvenue parmi nous ! J'aime bien sa tête à Nick Robinson !
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Nam So Hyun, Ven 23 Fév - 17:30 (#)
Bienvenue et très bon choix de prénom Brille
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Reine C. Delacroix, Ven 23 Fév - 19:56 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Contenu sponsorisé
ace - côté obscur Empty
Message Re: ace - côté obscur
par Contenu sponsorisé, (#)
 

ace - côté obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Lardon, Fitna, Gil et Terry sont un peu à côté de la plaque...
» Elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste en ouvrant les paupières.
» Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches