BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

you don't have to say you're sorry | P. Shacklebolt
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
you don't have to say you're sorry | P. Shacklebolt - Page 2 Empty
Message Re: you don't have to say you're sorry | P. Shacklebolt
par Invité, Jeu 8 Mar - 17:14 (#)
Bienvenue Brille

J'adoooore les kidnapping Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Mar - 22:21 (#)
Charlie, je sais bien, mais faut les dresser très tôt sinon ils prennent leurs aises les sales bêtes ! Merci à toi AMAGAD

Eachan, stpplease merci, on se donne du mal pour empêcher les effusions de sentiments, mais c’est dur compliqué... pour lui surtout…  *sort*

Nathan, Matthew !!!! RIP

Rosemary, heyyyyyyyyyy ! SilversautesurBrao Grave, faut qu’on parlote de notre relation ! Je finis d’abord ma fiche pour que t’ai tout ce qu'il te faut pour te faire une opinion sur la demoiselle et en attendant j’hésiterais pas à venir te harceler personnellement (& oui pour l’âge j’avais indiqué qu’elle est née en 54 donc elle a bien trente ans cette année… bon après, elle est du mois de mai donc je peux indiquer qu’elle va sur ses 30 ans, ça me dérange pas ALBERT )

Caïn, thanks ceymwaPedro

James, …. Merci Hen !

Delliha, l’amour ça pue seulement si ton partenaire n’a pas une bonne hygiène *lance un savon* Silvfèlechaud  Merci lol & ce sera avec grand plaisir pour les liens Daengelo

Adonis, bien sûr, t’as tous les droits, entre, fais-toi une place *pousse Thésée le saligo* héhé je veux bien t’aider avec tes cadavres contre rémunération… après j’ai pas encore choisi le mode de rémunération, j’hésite entre ton âme et tes chaussettes… gérardrpz  J’espère que la suite te plaira tout autant *va se foutre la pression* hihi

Halcyone, CON  mes cousines sont parfaites, vous pouvez tous mourir mouhahahaha Hum  Maman j’adore ta bouille! Je fonds. Toi aussi tu vas finir harcelée, je te préviens! >.<

Gregor, HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j’adore les psychopathes AMAGAD  merci à toi regard de braises ceymwaPedro ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mar - 7:45 (#)
ashley la plus belle en shacklebolt Chou bienvenue parmi nous, hâte de découvrir la demoiselle hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mar - 11:07 (#)
ouais, je vais attendre de lire tout ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
et okay parfait pour l'âge Chou comme t'as mis trente ans dans son profil je pensais qu'elle les avait déjà et qu'elle aurait 31 en mai you don't have to say you're sorry | P. Shacklebolt - Page 2 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mar - 12:05 (#)
Bienvenue Brille bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mar - 22:46 (#)
finis donc ta fiche qu'on passe à l'action. Igor
need to shake our bootay at the club with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Sam 17 Mar - 10:05 (#)
Coucou Brille

Je t'informe que cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche Potté Il ne te reste plus que jusqu'au 21 mars pour la terminer GNOE Si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite surtout pas à me contacter Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mar - 18:26 (#)
Lethe, merciiiiiiii you don't have to say you're sorry | P. Shacklebolt - Page 2 1568345221

Rosemary, j'espère que la suite va te plaire, maintenant on peut passer aux choses sérieuses AMAGAD

Kai, ouuuuh sexy, merci roger

Thésée, monsieur est servi.... Quickvafermer

Charlie, je viens de poster la partie histoire (du coup c'est fini)... ouais c'est court... bref, je suis pas douée pour faire des romans, donc j'espère que ça ira quand même! J'ai aussi posté ma demande de Don vu que la demoiselle est sensée être "devin". J'attends la validation avant de demander la validation de ma fiche ou je fais les deux en même temps? Mais Euh !

EDIT: dans le doute j'ai aussi signalé ma fiche, comme ça c'est fait gérardrpz
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mer 28 Mar - 7:25 (#)
GNOE

J'étais persuadée d'être passée par là GNOE Donc pour te répondre, normalement il faut attendre la demande de ton don avant de poster dans les fichers terminées GNOE mais c'est pas grave Hug Je t'informe juste que tu vas rapidement recevoir ta réponse et que ta fiche sera traitée dans les, plus brefs délais Chou Désolée du retard, tout le monde est un peu pas mal occupé en ce moment dead Evidemment, si ta fiche a un quelconque problème, tu bénéficieras d'un délai supplémentaire pour la terminer, il n'y a aucun soucis Daengelo

Merci de ta patience en tout cas Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Mar - 17:09 (#)
Pas de soucis, merci beaucoup pour ton message, j'espère que ma fiche vous plaira ou du moins vous conviendra, j'ai hâte de vous rejoindre DYDYDYSFIYIDl
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
par Alexis J. Dearborn, Mer 28 Mar - 17:27 (#)
Bienvenue à toi ! Chou
Tu es beaucoup trop belle jaredditoui J'adore ton perso Brille
Je sais pas comment mais je viendrai te chiper un lien hihi Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 28 Mar - 17:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue à Londres
Quelle jolie plume que voilà Daengelo
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est sang pur, d'une famille de la saga, va le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il soit visibles dans les listes. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

you don't have to say you're sorry | P. Shacklebolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2