| Re: "Believe nothing you hear, and only one half that you see."_Iseulpar Invité, Lun 26 Mar - 15:49 ( #) | Rebienvenue |
|
| Re: "Believe nothing you hear, and only one half that you see."_Iseulpar Invité, Lun 26 Mar - 22:23 ( #) | Rebienvenue à toi Allez, remplis nous ça vite, j'ai hâte de voir ce que ta petite va donner |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: "Believe nothing you hear, and only one half that you see."_Iseulpar Charlie de Breteuil, Mer 28 Mar - 7:21 ( #) | Hello Je t'informe qu'il ne te reste plus que jusqu'au 1er avril pour terminer ta fiche Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à me contacter |
|
| Re: "Believe nothing you hear, and only one half that you see."_Iseulpar Invité, Dim 1 Avr - 1:12 ( #) | Hello J'ai pris un peu de retard sur mon histoire, je voudrai savoir si je pouvais obtenir un délais ? |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: "Believe nothing you hear, and only one half that you see."_Iseulpar Charlie de Breteuil, Dim 1 Avr - 15:18 ( #) | Bien sûr Tu as jusqu'au 15 avril pour la terminer |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: "Believe nothing you hear, and only one half that you see."_Iseulpar Reine C. Delacroix, Jeu 19 Avr - 11:37 ( #) | Hello ! Déjà, désolé pour le temps de traitement de ta fiche, c’est ma faute si ça a traîné un peu. Ensuite, j’adore cette histoire et il nous faudra définitivement un lien, ou plusieurs ! Je suis très curieux de la voir évoluer. Mais, avant de valider ta fiche je vais te demander de changer son métier. Après concertation, il nous apparaît vraiment très peu probable qu’une sorcière étrangère, qu’elle que soit sa réputation, qui n’est connue ni d’Ève ni d’Adam en Angleterre et qui vient de débarquer se retrouve à travailler au département des mystères. Dans le climat politique national et international du forum ça ne nous semble pas cohérent que le ministère embauche une sorcière étrangère dans le service le plus sécurisé du monde magique anglais. Qu’elle travaille au ministère, pourquoi pas, mais pas dans un service aussi secret, sainte mangouste peut aussi être une bonne option. Mais le département des mystères ce n’est pas logique. Nous ne sommes pas fermés à ce qu’Iseul y travail, mais pour ça il faudra étayer les justifications de son emploi la bas. Ou lui trouver une autre occupation. (Vu ses activités illicites passées, le rabbity ring se ferait un plaisir de l’inviter à rejoindre ses rangs sinon ). Quand tu auras modifié ta fiche, merci de reporter dans les fiches terminées, et je serais plus rapide cette fois. |
|
| Re: "Believe nothing you hear, and only one half that you see."_Iseulpar Invité, Mer 25 Avr - 12:51 ( #) | des nouvelles? |
|
| Re: "Believe nothing you hear, and only one half that you see."_Iseulpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|