| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Lun 26 Mar - 22:21 ( #) | Bienvenue à toi Je suis fan du prénom et puis Timothée est pas mal non plus je me disais d'ailleurs que c'était bizarre de pas le voir plus tenté Bref remplis sou suite tout ça on veut en savoir plus |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Mar 27 Mar - 2:32 ( #) | |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Mar 27 Mar - 22:31 ( #) | Bon bah bienvenue dans la famille Thésée m'as parlé de toi et faudra qu'on cause à l'occasion |
|
Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: wavin' around me (lester)par Eliott Stuart-Crownwel, Mar 27 Mar - 22:39 ( #) | Quoi un autre cousin ? Je cherche un petit demi frère rosier sinon comment ça je suis pas sur le bon compte ? |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Mar 27 Mar - 22:50 ( #) | c'est déjà mon petit-frère, et quel petit-frère par-fait. disoulé pas disoulé. |
|
Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: wavin' around me (lester)par Eliott Stuart-Crownwel, Mar 27 Mar - 23:01 ( #) | Bon bah un cousin de plus alors... la famille commence à être grande |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Mar 27 Mar - 23:27 ( #) | Toujours plus de monde chez les Rosier |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Mar 27 Mar - 23:50 ( #) | |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Mer 28 Mar - 1:11 ( #) | ouais on va se calmer un peu quand même |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Mer 4 Avr - 10:04 ( #) | Bienvenue par ici Quel joli profil <3 Au plaisir de te croiser in-rp |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Invité, Jeu 5 Avr - 20:43 ( #) | bienvenue parmi nous malheureusement, comme tu as commencé ta fiche il y a plus d'une semaine, il ne te reste plus que jusqu'au 9 avril pour la terminer n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin |
|
| Re: wavin' around me (lester)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| wavin' around me (lester) | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|