| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Dim 12 Mai - 2:59 ( #) | de toutes les manières que tu veux. c'est parfaaaait. |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Dim 12 Mai - 8:59 ( #) | Je suis venue quémander mon lien Mais je viens en touriste, j'étais trop occupée à faire mes valises pour partir avec Isy |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Dim 12 Mai - 15:11 ( #) | Tu me rajoutes maintenant ou je fais un malheur èé ! |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Dim 12 Mai - 15:21 ( #) | Tallu > Je t'ajoute Miss (Et ça va être d'autant plus drôle vu que Brao est en couple avec Tess qui refuse de coucher avec lui depuis plusieurs mois ) Ombre > Owi (oui va avec Isy, vous allez si bien ensemblee *pan*) Hmm hé bien Tu aurais une idée de si ça pourrait être positif ou non ? Car Brao est un peu le genre à aimer provoquer ceux qui se croient supérieur à lui, donc si Ombre se montre comme ça... xD Tess > Je fais ça tout de suite Même si t'es un vilaine sadique |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Dim 12 Mai - 15:52 ( #) | Ben Brao m'inspire en fait x) "Aime confronter les gens à leur peur" et "rie souvent mais rarement sincèrement" ça m'a interpelé Il pourrait jouer avec la naïveté sans borne de Dice pour l'emmener affronter les insectes qu'elle aime tant ... (ironie ) et puis vu qu'il est plus vieux, charismatique (?) et tout, elle se laisserait faire ^^ Après je sais pas pourquoi il ferait ça, il prendrait ça pour un jeu ? Mais c'est une ébauche d'idée ^^ ... voilà |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Dim 12 Mai - 16:08 ( #) | Oh ravi de voir que ça te donne des idées Hé bien oui, il pourrait s'en amuser, vu le caractère de Dice c'est fort probable xD J'adore l'idée en tout cas (Genre l'emmener dans la forêt interdite où il y a plein d'insectes ? ) |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Dim 12 Mai - 16:28 ( #) | Trop cool ! On se fait ça alors ? |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Dim 12 Mai - 16:34 ( #) | Ouais ! J'adhère ! |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Dim 12 Mai - 16:58 ( #) | Il est fort probable qu'elle se soit montré comme ça je pense xD donc Déjà s' il l'a provoque ça lui plaira pas forcément, puis avec tout ce qui se passe en ce moment elle sera sûrement encore plus chiante. XD mais reste a voir si ça peu débouher sur quelque chose de positif ou alors que ça sera forcément négatif. ( je sais ça fait pas beaucoup plus avancé les choses ) |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Dim 12 Mai - 17:09 ( #) | J'aimerais bien que ça débouche sur du positif reste à savoir comment Hmm... Au pire on verra comment ça évolue. Mais niveau base du lien ce serait ça ? Genre Ombre qui s'énerve et essaye de rabaisser Brao ? XD (Ombre tu veux ma peau hein ) (Oui je veux au moins un lien positif avec toi ) |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Dim 12 Mai - 17:27 ( #) | Ouais et Brao qui se fout d'elle donc elle s'énerve encore plus x) (ouais je veux ta peau mais tu sais que je t'aime hein et moi aussi je veux du positif ** ) Je les verrais bien toujours se chercher des poux et vouloir avoir le dernier mot comme deux gosses qui se disputent. Et finalement ils se rendraient compte que leur dispute ne rime à rien et ... La je sèche |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Lun 13 Mai - 0:15 ( #) | Ouais, il faudrait une raison pour qu'ils finissent par s'entendre Au pire si j'ai une idée je te mp parce que moi aussi je sèche un peu (Mais moi aussi je t'aime voyons ) |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Mar 14 Mai - 1:23 ( #) | |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Mar 14 Mai - 2:04 ( #) | |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Jeu 23 Mai - 18:50 ( #) | parce que je veux donc un lien <3 |
|
| Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braon | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|