Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braon | | | Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Ven 24 Mai - 18:09 ( #) | Avec plaisir, une idée/préférence ? ** |
| | Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Ven 24 Mai - 18:12 ( #) | écoute, c'est con à dire mais aucune, je suis encore à la recherche d'un meilleur ami si ça peut convenir et ça t'interesse sinon j'ai tout de libre donc bon ...Pourquoi pas sa protégée et il tente d'utiliser son coté malicieux voir parfois style à jouer des tours pour l'aider et font beaucoup de coup ensemble aux gens XDDD |
| | Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Dim 21 Juil - 11:56 ( #) | J'avaispasvutonmessage Aloors... Pour meilleur ami, les rôles sont prit et je le vois mal en avoir beaucoup vu son caractère Mais j'adore l'idée de faire de sales coups ensemble parfois Du coup ils pourraient bien s'entendre, mais vu le caractère du sauvage là, faut t'attendre à ce qu'il la taquine assez Mise à jour des liens recherchés et mise à jour partielle des liens |
| | Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Jeu 1 Aoû - 11:23 ( #) | Braoooooooooo babyyyyyyyyyy Je passe juste te dire que je t'avais ajouté dans mes liens ! Jotem. (Ouais je suis d'humeur câline à 5h30 du mat... ) |
| | Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Dim 15 Sep - 16:18 ( #) | lien J'ai une idée pour du négatif je sais pas ce que tu cherches exactement par contre Ce serait une amitié passée qui serait devenue une sorte de mésentente perpétuelle avec un peu de dispute |
| | Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Guest, Mar 17 Sep - 5:02 ( #) | Ohoui Hyppo Je ne cherche rien de particulier, mais je suis ouvert pour toutes les propositions (oupresque) Oooh, tu m'intéresses |
| | Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Invité, Mar 17 Sep - 13:38 ( #) | J'ai lu quelques part que Brao était du genre à s'absenter soudainement dans la vie de ses proches/amis ect puis revenir quand bon lui semble et aussi qu'il dessinait D'coup je me disais qu'ils auraient put s'entendre par le passé comme Hypp est un artiste né ect soo ils auraient put en quelques sorte partager leurs cotés "artistiques" tu vois ce que je veux dire ? Après ils auraient put être au moins en bon terme et avec les disparitions soudaines Hypp aurait put pousser une gueulante à force en prétextant qu'il se fouttait de lui ect ect et depuis ils seraient en mauvais terme ? Ce qui pourrait occasionner des rencontres plus ou moins explosives j'pense qu'on peut approfondir ça et le travailler c'est qu'une base un peu bof Et je comptais demander un lien à Silv aussi |
| | Re: Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Life goes on day by day, and all the faults will remain ♠ Braon | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Braon ♠ The secrets that we sold were never known » Braon • « La vie et le mensonge sont synonymes. » » The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslav » Lila ~ It's my life » fuck my life, i love my life
|
| | | | |
|