Je suis touchée que malgré ces temps troublés tu penses quand même à moi. Alors je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de m'écrire un mot, tu n'imagines pas à quel point ça compte, même si ce n'est pas grand-chose.
Sinon, je crois que ça va. Je suis un peu stressée par les exams, et j'ai du mal à me remettre de la cuite de l'autre fois. Je crois que je suis devenue trop vielle pour ce genre de conneries. Tu penses qu'on a une date de péremption?
Enfin bref, laisse tomber je ne dis que des bêtises. Plus sérieusement, on pourrait se voir, un de ces soirs, histoire de décompresser entre deux exams. Je suis tellement sur les nerfs que j'ai besoin de me défouler, ça devient vital.
Fais attention à toi, d'accord? Ne fais rien de ce que je suis capable de faire.
Je n'en reviens pas que je suis en train de te demander ça mais...Est-ce qu'on peut se voir, ce soir? Je ne sais même pas si j'ai besoin d'un ami, ou si j'ai besoin de chaleur humaine, ou les deux mais...ça ne va pas. J'ai encore l'impression que ma vie part en couilles. Pour faire bref, j'ai appris que mon père est ici, en Australie. Je ne l'ai pas encore vu, mais Romeus l'a aperçu. il sait que c'est un sujet sensible pour moi, il aurait pas déconné avec ça, surtout en sachant le mal que ça me fait à chaque fois.
A l'évidence, Izzy est venue avec ses parents à la coupe du monde. Mon père donc, et ma belle-mère. Je panique complètement et je ne sais plus quoi faire. J'ai juste la trouille de les croiser. Vu mon karma de merde, je peux tomber sur eux n'importe où. Et j'ai pas envie. J'ai vraiment pas envie.
Je sais que t'y peux rien et que je t'en demande peut-être beaucoup, surtout qu'on recommence tout juste à se voir et que notre relation est encore fragile. Mais...Je suis désolée, ok? Je sais que tu es au courant de rien parce que je ne parle jamais de tout ça, et que je te prends sûrement au dépourvu, mais je sais aussi que c'est le genre de chose dont on ne parle pas forcément par hibou. Si je devais raconter mes déboires familiaux, il faudrait sûrement plusieurs tomes pour en arriver à bout.
Bien à toi,
Quinn.
PS: Désolée pour la fin un peu abrupte de cette lettre, je ne savais plus quoi dire. PS 2: Désolée aussi de balancer les choses aussi froidement.
J'aurais effectivement préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Je suis désolée, j'aurais dû t'écrire plus tôt. Où sont mes manières? (ne cherche pas, j'en ai pas.)
Il n'y a pas de soucis, va voir Andreas. Il a de la chance, il peut compter sur son frère.
Je pense qu'on peut se retrouver à la plage? J'y vais souvent le soir, quand j'ai besoin de calme. Là bas, nous serons tranquilles. Il y a peu de passage.
Oui oui, Izzy. Je t'avais prévenu que dans ma famille, c'est compliqué. Dire que je pensais avoir tout vu, je suis loin du compte. Je ne sais pas si tu connais, mais les Ewing dans Dallas, ce sont des petits joueurs à côté de nous. Et tu n'es pas au bout de tes surprises. Mais ouep, Izzy. La fille chérie de mon père. Dire qu'il n'a jamais eu tant d'égards envers moi est un euphémisme.
Promis, je vais essayer de ne pas trop ruminer. Je compte bien rester planquée dans la tente pour ne pas avoir à les croiser. Feng me tiendra compagnie, à moins que ça ne soit l'inverse.
Je vais voir aussi ce que je peux trouver, surtout à boire. Je vais avoir besoin d'alcool fort. Très fort.
T'as raison, il faut absolument qu'on corrige ça. En urgence. Non, je l'aime bien Murphy, je crois. Je crois qu'on est juste très mal synchronisé, ça va pas du tout. Je ramène le jus d'orange ce soir alors. (Je déconne. Ou pas.)
Je suis pas certaine d'avoir remarqué pour Andreas, mais ça m'inquiète du coup. On pourrait peut-être le trainer avec nous un soir ? Et le cuisiner un peu. Ou lui changer les idées de force s'il refuse de parler.
Occupée, c'est un euphémisme. Alors comme ça tu me surveilles, même de loin? On dirait presque que tu t'inquiètes pour moi. Mais oui, je compte bien m'amuser à fond après l'année éprouvante que j'ai vécue, pour repartir du bon pied à la rentrée. D'ailleurs, à propos d'année éprouvante, j'ai autre chose à t'avouer. C'est également le genre de chose qu'on ne raconte pas par courrier. Je sais que tu vas sans doute t'énerver, je connais ton tempérament impulsif, mais...il faut que je te le dise de vive voix. De toute façon je pense que tu vas t'en apercevoir bien rapidement. C'est pas comme si c'était marqué sur mon front, mais presque.
En attendant, fais attention à toi, d'accord? Bisous,
Quinn
PS: Qui t'a parlé de pécho, au fait? Si ça se trouve, j'ai juste besoin d'un partenaire pour jouer au monopoly. Tu vois, rien de sexuel là dedans.
Ah ouais, la boisson. Il est vrai que j'aime bien lever le coude et prendre du bon temps, modération est un mot que je ne connais pas vraiment. Puis je ne dis jamais non quand on me propose un verre...tant que je peux boire à l'oeil je ne me gêne pas! Tout petit détail, je ne suis plus vraiment rousse depuis le bal des ombres et je vois que les gens ont du mal à s'y faire.. L'univers est sans aucun doute en train de m'envoyer un message, du style, redeviens rousse à la rentrée, haha. J'avoue, ma couleur d'origine me manque un peu.
Non non toi tu n'as rien fait, c'est moi en fait. Disons que c'est à propos de mon absence prolongée au moins de juin. Tu n'es pas sans savoir que j'ai passé quelques semaines à l'infirmerie. C'est compliqué pour moi depuis quelques temps et j'ai fait quelques conneries. Bref ouais, j'arrête de t'affoler pour rien, je t'en parlerai quand nous serons posés sur la plage, avec à boire et à manger.
Et promis, je ne ferais rien que tu ne ferais pas.
Serais-tu en train de me filer un rencard? Mardi soir, donc? Moi ça me va, et deux fois plutôt qu'une! On se croise à peine en ce moment, il faut remédier à cela. Moi aussi je commence à en avoir marre de cet endroit, dire que ça va faire à peine un mois que nous sommes rentrés! Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner dans les prochains mois si le temps nous paraît aussi long...on va sûrement finir par crever d'ennui...à défaut d'autre chose.
Tu as une idée où nous irons ou c'est la surprise? Que je sache un peu comment je dois m'habiller, je ne voudrais pas paraître trop chic si ce n'est pas nécessaire.
Oooh, un rencard donc, je note. Non non, pas de soucis, c'est juste que...des rencards, je n'en ai pas beaucoup eu dans ma vie. J'irais pas jusque dire que c'est une grande première, mais pas loin. Autant que je sache à quoi m'en tenir, tu ne crois pas?
J'espère que tu n'as pas pris la mouche? Je ne faisais que te taquiner. D'accord, ce n'est pas drôle, c'est même plutôt douteux comme humour, mais tu devrais être habitué depuis le temps, non?
Mais merci pour le compliment, même si tu vas me faire rougir. Non en fait c'est trop tard.
On improvisera si tu veux. Mais pitié, ne me traîne pas chez Mme Pieddodu. Je n'ai pas envie de faire une overdose d'angelots et de fanfreluches (à moins que ça soit ton péché mignon?) Et je pense qu'aux trois balais, nous ne serons pas tranquilles. M'enfin, on verra sur place, ouais.
A mardi, alors! (même si on risque fort de se croiser entre deux cours, si tu vois ce que je veux dire.)
Bien sûr que je suis toujours partante. S'il y avait eu un souci quelconque, je pense que je te l'aurais dit. On dirait que tu as tout prévu. C'est mal si je te dis que je suis déjà en train d'essayer de deviner ce que tu manigances? Je vais être encore plus impatiente d'y être, ma curiosité me tuera. (mon côté Poufsouffle, sans aucun doute.)
Bref, je passerai le bonjour à Murphy, ne t'en fais pas. Et oui, il ne vaut mieux pas que tu saches ce qu'on mijote. Au fait, tu as eu des nouvelles de Charlie? Elle est introuvable depuis la semaine dernière, ce n'est pas son genre de manquer les cours.
C'était juste pour te dire que je m'apprête à me mettre en route. J'ai passé la fin de l'après-midi à me préparer, et j'ai d'ores et déjà renoncé à deviner ce que tu prépares. Au point où on en est, je verrai bien en arrivant sur place. J'ai hâte de te retrouver.
Bref, à tout de suite.
Quinn
PS: C'est mort, j'irai pas demander à Queen. Je préfère encore me faire piétiner par un troupeau de scroutts à pétard. (au cas où ça ne serait pas clair, on ne se parle plus et j'ai pas envie de dire pourquoi. )
Désolée pour ce message un peu étrange, j'espère m'inquiéter pour rien mais...Je sais que Quinn devait passer la soirée avec toi l'autre jour et je n'ai pas réussi à la recroiser depuis. J'ai demandé aux filles de son dortoir mais elles ne l'ont pas vues depuis hier et bon...avec...tout ça en ce moment. Elle ne serait pas avec toi ?
Encore une fois je m'inquiète pour rien j'espère, mais si tu pouvais me rassurer....
Nos hiboux se sont visiblement croisés. Dans un autre contexte j'aurais trouvé ça plutôt amusant... J'aurais aimé pouvoir te rassurer mais visiblement ce n'est pas le cas. Je commence à craindre le pire, j'ai pas encore osé lui envoyer de hibou, j'ai trop peur qu'il me revienne non ouvert...Comme les autres...
Ne dit pas ça. Pas elle, je refuse de le croire...Elle a probablement été retenue quelque part, chez sa mère peut-être...Si jamais tu reçois une réponse préviens-moi s'il te plait. Je ne supporterai pas de voir revenir mon hibou avec une autre lettre non ouverte. Pas après Lux, Brook et Cicéron...