BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maybe I was just too different [Terminée]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Maybe I was just too different [Terminée] Empty
Message Maybe I was just too different [Terminée]
par Invité, Sam 18 Avr - 0:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hana Jeanne Park
FEAT. Arden Cho
18 ans ϟ Communication magique  ϟ Hérisson ou Loup ϟ Sang-mêlé

Nom: ParkPrénom: Hana Jeanne Âge et Date de Naissance: Née il y a 18 ans, un premier juillet 1962Nature du sang: Je suis une sang-mêlé, mon père était sorcier, ma mère moldue. Situation familiale: Relation très fusionnelle avec mon papa qui est l'homme que j'aime le plus avec mon frère ainé, Kim qui a 20 ans. J'apprécie également énormément ma mère, ma famille est une chose essentielle à mes yeux. Patronus: Hérisson ou Loup Miroir du Rised: Ce que je verrai dans le miroir du Riséd serait sûrement ma propre vie, réussie, avec un homme qui m'aime, des enfants, un métier que j'ai choisi et apprécie et mes parents et mon frère éternellement à mes côtés.Composition de la baguette magique: Ma baguette mesure 26.5cm et est faite en bois de noyer. Elle contient un ventricule de cœur de dragon Epouvantard: Me retrouver sans famille sur qui compter. Etudes Suivies: J'étudie actuellement en communication magique, plus particulièrement dans le cursus journalisme. J'aimerai pouvoir par ce cursus devenir journaliste.Animal de compagnie: Aucun

Caractère
J'ai fais des centaines de rencontres dans ma vie, toutes ne sont pas restées dans mes fréquentations, heureusement, je n'ai gardé que les meilleurs à mes yeux, ceux avec qui je peux partager des chose que je ne pourrais partager avec personne d'autres. Mais je pense que la plupart de toutes les personnes qui ont croisé mon chemin dans leur vie vous diront de moi que je suis une jeune femme pleine de vie, d'une gentillesse incroyable, que je suis toujours souriante, que j'aime ma vie, ma famille et que je fais tout pour en prendre soin. Que j'ai des valeurs devenues presque rares à notre époque, bla bla bla. Oui, je suis une personne gentille, souriante, qui aime la vie et prend énormément soin de ses proches mais non je n'aime pas que les gens parlent de moi comme une personne extraordinaire, je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres, si je suis ce que je suis aujourd'hui ce n'est pas pour m'entendre lancer des fleurs par tout le monde, c'est simplement pour rendre ma vie meilleure, profiter du temps que j'ai à vivre sur cette planète avec le respect que je pense devoir lui accorder. Peu, très peu, voir presque aucune personne m'a vue triste un jour, m'a vu pleurer, m'a vu regretter quelque chose, m'a vu être au bord du gouffre. Et ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas déjà été, comme toute personne sur terre, j'ai eu des épreuves à traverser, mais l'un de mes buts dans la vie est de toujours croire en la vie, de ne pas me laisser écraser par mes problèmes. Quand je pleure, je le fais en silence et le plus souvent le fait passer par la musique, rare sont les larmes qui coulent de mes yeux.

Mon caractère passif ne veut pas dire non plus que je suis toute gentille, toute innocente, malgré ce que mon image peut parfois laisser paraître, je ne suis pas naïve, loin de là, je suis une personne très ouverte d'esprit et je suis capable de parler de tout avec tout le monde, je ne suis pas une poupée de porcelaine à manipuler avec précaution. J'aime aussi beaucoup décider, je préfère m'occuper moi-même d'une mission qui m'a été confié plutôt que de compter sur l'aide des autres. Et oui, je peux me mettre en colère, gueuler, parce que oui, malgré ma gentillesse, je suis une fille extrêmement têtue et chieuse.  

a little something from you.

Quand Jean est apparu, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il m'arrivait. Jean, c'est mon Patronus. Si je l'ai appelé comme ça, c'est parce que si j'avais été un mec, ma mère m'aurait appelé comme ça. Il est le plus souvent présent à mes côtés sous la forme d'un hérisson mais il peut parfois prendre l'apparence d'un loup. Âgé de seulement deux petites années, Jean c'est le plus chiant des hérissons il est extrêmement têtu et lorsqu'il a décidé quelque chose, c'est même pas la peine d'essayer de lui faire faire le contraire, bref, il est chiant. Mais c'est aussi un bisounours plein de tendresse, il en profites d'ailleurs pour m'en donner à revendre dans ses bons jours. On ne peux pas dire qu'un Hérisson soit un Patronus beaucoup vu, c'est ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt unique et il n'hésites pas à se promener la tête haute pour le rappeler aux gens.

You're not a sad story.

Je n'aime pas particulièrement parler de moi, mais s'il faut que je vous raconte mon histoire, alors soit. vant toute chose, ne vous attendez pas à une histoire exceptionnelle avec des choses fantastiques dont tout le monde se vante. Non, mon histoire à moi, elle est plutôt ordinaire, même carrément banale. Je suis née le 1er Juillet 1962, un hôpital dans la campagne française. Ma mère est française, elle était allée voir sa famille ce jour là et je suis arrivée sans prévenir, je suis donc française d'origine. Ma mère à d'ailleurs voulu que je garde une trace de cette origine, d'où mon deuxième prénom, Jeanne. Mon père lui, c'est un Américain pur souche, il est né à Boston, dans une famille plutôt aisée. Lui et ma mère se sont rencontrés lors d'un voyage de mon père en France, il est passé dans le village de ma mère au bras d'une jeune femme aux formes bien développées, ma mère lui a lancé un regard plein de haine, des gens comme lui, elle en voyait passer tous les jours dans son village touristique, et pendant qu'elle travaillait les touristes passaient le sourire aux lèvres. Bref, mon père n'en est pas resté là et est passé pendant plusieurs jours aux bras d'une femme différente jusqu'à ce que ma mère vienne lui coller son poing dans sa gueule. Depuis ils ne se sont plus quittés et mon frère est né, suivi de près par moi. Sinon rien de bien exceptionnel, j'ai été scolarisée aux Etats-Unis pendant 11 ans où j'ai été victime harcèlement à cause de mon physique asiatique que je tenais de ma grand-mère paternelle, heureusement, j'ai découvert mes pouvoirs et je suis venue à Poudlard. Mes parents ont hésité à déménager pour être plus près de moi, mais ils sont finalement restés aux USA. Il faut avouer qu'ils me manque, la famille est une chose essentielle pour moi, mais je suis bien ici, rarement rancunière j'ai assez d'amis à mon goût. Si j'ai choisi ce cursus du journalisme, c'est parce que depuis les harcèlements dont j'ai été victime, j'ai ressenti un vif besoin de m'exprimer, de pouvoir parler de toutes ces choses dont personne ou seulement très peu parlent. J'ai besoin de tenir au courant, d'informer les gens de ce qu'il se passe autour d'eux avec une manière bien à moi de le dire. J'espère de tout coeur réussir cette mission avant ma mort.

Pour mon patronus, quand il est apparu, que j'ai envoyé une lettre à mes parents pour leur dire, j'ai ressenti chez eux un désarroi sans nom,  malgré tout, je crois que tous les sorciers se sont habitués aujourd'hui à vivre avec et ce n'est peut être pas une si grande fatalité comme l'insinuent les gens, je pense que ce sortilège raté nous a permis à tous de vivre une nouvelle expérience, certes pas forcément bonne, mais ne faut-il pas de tout, de bonnes comme de mauvaises expériences pour apprendre a vivre et apprendre à se construire, c'est du moins ce que l'éducation de mes parents m'a apprit. Malheureusement, tout ne s'est pas arrêté là pour moi comme pour de nombreux élèves, victimes de la fameuse maladie que tout le monde appréhende tant, je suis enfermée dans le château depuis longtemps, trop longtemps, mes articles en deviennent noirs, presque autant que mes pensées. Je suis passée par ce qu'ils ont appelé des stades. Stade III. C'est celui qui me terrasse en ce moment, et malgré la douleur des deux premiers, je crois que le pire, c'est de voir votre Patronus, cette élément essentiel symbole de bonheur changer constamment de forme, passant d'une vulgaire à sa forme originale de façon incontrôlée.Je me demande encore aujourd'hui si les nausées sont dues à ces changements si rapides ou si c'est juste le mal de voir et de sentir son Patronus s'effacer de plus en plus. Personne n'a encore trouvé de solution à cette maladie, de remède pour nous guérir, ils nous ont juste mis en quarantaine comme de vulgaires animaux ayant la peste en nous regardant chaque jour souffrir un peu plus. C'est assez dur d'avoir à vivre ça au quotidien mais si je m'en sors aujourd'hui c'est grâce à l'écriture, Jean couché près de moi essayant de se contrôler tant bien que mal. La réaction de mes parents face à tout ça a été dure, très dure, j'aurais aimé qu'ils puissent garder la tête haute et me donner tout l'espoir, tout le bonheur et tout l'amour dont ils sont habituellement emplis, mais une chose qui brillaient en eux depuis longtemps à disparu le jour où ils ont appris que j'étais atteinte de la peste des Patronus. Est ce que je vais pour autant me laisser terrasser, non, loin de là, j'aimerais simplement, que de réels efforts soient faits pour nous guérir. Moi j'écris, comme le fait un journaliste tous les jours alors qu'ils nous soignent eux qui sont censés faire ça tous les jours, qu'ils fassent au moins de plus gros efforts pour nous, pour notre santé et celle de notre Patronus. Je ne me laisserai pas avoir par cette foutue maladie.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Greyss 16 ans
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google est mon ami !
   ϟ Personnage: Inventé !
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope !
   ϟ Présence: Pas beaucoup... :/ 3 ou 4/7j ?
   ϟ Une remarque? répondre ici  

Dernière édition par Hana J. Park le Ven 24 Avr - 18:58, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Maybe I was just too different [Terminée]
par Invité, Sam 18 Avr - 0:52 (#)
Bienvenuuuuue Chou

Un hérisson Han! Maybe I was just too different [Terminée] 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 0:53 (#)
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 0:55 (#)
Merci beaucoup à vous deuuux ! love

Yeaaah c'est trop badasse les hérissons Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 0:57 (#)
Bienvenue Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 2:25 (#)
Jolie. Brille
Bienvenue à toi. Haww
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Sam 18 Avr - 4:23 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 8:29 (#)
bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 9:39 (#)
Bienvenue Brille très jolie ta miss Daengelo Bon courage pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 9:58 (#)
Ton avatar Chou

Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 10:59 (#)
Merci beaucoup à tout le moooonde ! Daengelo

Ca fait trop plaisir d'avoir autant de messages de bienvenue ! Han!

Et je confirme, Arden est juste bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 11:09 (#)
Bienvenuuue Chou Si tu as des questions n'hésite pas Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 11:11 (#)
Très jolie ta demoiselle ! Daengelo
Un gros bienvenue parmi nous Hug
Amuses toi bien pour la fin de ta fiche Brille

PS- T'as raison c'est trop badass les hérissons ! hihi et tellement adorables Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 11:57 (#)
Bienvenue sur Bellum ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 18 Avr - 12:04 (#)
Oh la jolie Arden Daengelo
Bienvenue sur BP ! Bon courage pour ta fiche :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Maybe I was just too different [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant