BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Linda Oswin - Chef du Bureau des Aurors
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Linda Oswin - Chef du Bureau des Aurors - Page 2 Empty
Message Re: Linda Oswin - Chef du Bureau des Aurors
par Invité, Mer 25 Avr - 8:15 (#)
Oh oui, amante-moi.

J'veux du complexe, du drama Nih Y'a moyen, je crois. Je veux pas du négatif, non hihi

Clair que Gregor a des activités pas très légales. Clair que Gregor a aussi des activités franchement ludiques. Greg c'est un opportuniste, un wannabe dandy, pas bourgeois, pas aristocrate et pas représentant de la plèbe non plus, patient et fidèle qui déraille un peu, un être irresponsable en ce qui le concerne mais très lucide face à ce qu'il est et les choix qu'il fait. Il a une fille, l'aime beaucoup, s'entend bien avec elle, mais tout le monde s'entend pour dire que c'est mieux s'il traine pas trop dans ses parages.

Clair que ces deux-là devraient pas trainer ensemble, mais c'est vraiment plus drôle si ils se fréquentent toujours d'une manière ou d'une autre. J'pense que ce serait plus facile qu'ils se connaissent de longue date, quand Linda était pas super fréquentable. Les gens pas fréquentables, c'est la moitié de ses fréquentations préférées. Après elle s'est mise à être fréquentable et à tenter d'éloigner des gens de sa vie, mais on éloigne pas Greg comme ça. Il a souvent quelques soucis avec les aurors, c'est certain, quelques bagarres aussi, c'est certain aussi, il a fait partie des disciples et il a un peu trop aimé ça, c'est certain... mais c'est pas une mauvaise personne? Ou peut-être, remarque. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il serait pas une mauvaise personne avec Linda. Ils pourraient bien s'entendre et se faire chanter un peu à l'occasion, soit quand elle a besoin d'un renseignement sur ce qui se trame dans le côté sombre du Londres sorcier, soit quand lui a besoin d'un petit renseignement, d'une petite faveur siffle (mais faut voir ça comme quelque chose de vraiment moins propre et distingué que ce que tu proposes a Adonis, c'est pas son style).

Est-ce que je suis claire? J'pense pas être claire. Y'est 2h du mat et je bosse depuis 9h de l'autre matin.
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 30 Avr - 16:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bas les pattes t'es vil ALBERT !

ALORS Chou Si je te la fais courte, you're my boss braonsebaisse Jill est encore dans ses premières années (#sortied'école) en tant qu'Auror donc elle est officiellement en formation (qui dure 3 ans si je ne m'abuse). C'est une bosseuse acharnée qui aspire à toujours se surpasser. Elle a pu avoir quelque peu / pas mal l'esprit de compétition par le passé mais ce qui l'intéresse surtout c'est sa réussite à elle, pas les autres AMAGAD Enfin en grossissant le truc, ça donne ça.

@"Alekseev S. Gaunt"  te dira pas qu'elle est flawless, mais moi si Please C'était une blagounette.

Au niveau professionnel elle se donne, "applique" ce qu'on lui dit (surtout qu'elle adhère beaucoup mieux à la ligne du Gouvernement qu'à celle de Rosier .... sous lequel elle était en fuite Dae ) Elle n'aime pas trop appliquer de manière bête et méchante un truc qu'elle comprend pas donc je pense qu'elle essaye parfois de pousser le bouchon un peu loin que la limite qu'on lui donne, elle va chercher à comprendre et savoir réellement ce qu'il se passe. Elle n'apprécie pas être instrumentalisée même si, de part la voie qu'elle a choisi, elle doit se résoudre à l'être de temps en temps. Elle respectera ses figures hiérarchiques (qu'elle les apprécie ou non  roll )

D'un point de vue caractère ma fiche de présentation n'est plus vraiment à jour Yeah! Disons qu'elle a un peu muri (et pas forcément dans le bon sens du terme Hen ! ) Ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, sauf si tu t'appelles Myfanwy et que du sang gobelin qui coule dans tes veines (l'infamie totale...) siffle C'est une passionnée qui ne compte pas ses heures, surtout en ce moment où elle est clairement au fond du trou (pertes rapides un peu trop successives de sa seule famille proche, + son mec qui est parti vivre de son côté car ils ne supportaient plus l'image qu'ils se renvoyaient d'eux-même (complicated je passe les détails  :D )) Ce même mec qui est, d'ailleurs, le collègue de Jill et tout autant sous la direction de Linda. Elle n'est pas du genre à se livrer (ni à être foncièrement très sympathique). Elle aime pas les créatures qu'elle juge clairement inférieures, aime qu'on flatte son égo et à tendance à toujours arranger ses petites affaires avant celles des autres (sauf exceptions qui confirment la règle du type Greer - et encore ça dépend des jours- siffle ) C'est une jeune femme impulsive (elle se soigne pour le boulot et la réussite de sa vie en général), probablement un peu trop portée sur l'alcool en ce moment, qui en voulant prendre les bonnes décisions et assumer ses idées, à réussi à couler sa privée et sociale HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Père Peverell, mère Lestrange, c'est plutôt sa mère qui l'élève et son père qui se rappelle plus tard qu'il a une fille et pas qu'un job. Elle a grandi entouré des petits sang-pur bien sous tous rapports (ou presque HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) et a appris que les sorciers issus de moldus n'étaient pas fréquentables, bref la base quoi hihi  Sauf qu'en arrivant à Poudlard, et curieuse comme elle est, elle a voulu vérifier si ces petits sorciers qui venaient d'un autre monde étaient vraiment si différents d'elle. Au bout de 12 ans à Poudlard, et bien avant d'ailleurs, elle a conclu que non. Merci Greer et Ezra Daengelo Au grand dam de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore Alekseev AMAGAD (Niamh a fait sa tepue mais elle lui a aussi sauvé la vie (accessoirement) et s'est bien rattrapée ces derniers temps  Grey )

Enfin bref je pourrais continuer advitam aeternam comme je sais si bien faire rolldemort

Spoiler:

Bonne lecture Chou Twisted

Dernière édition par O. Jill Peverell le Mer 23 Mai - 14:42, édité 1 fois
Charon T. Malefoy
membre - shame to die with one bullet left
Charon T. Malefoy
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 164
par Charon T. Malefoy, Lun 30 Avr - 16:33 (#)
Aussi moi ! DC d'Alexis ALBERT

Parce que je suis ton grand patron ceymwaPedro alors fais attention à ce que tu dis sur ma femme roger

Et je tiens à préciser qu'il n'a pas trop intérêt à croiser Jill trop souvent dans les couloirs sombres sans témoin gérardrpz
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 30 Avr - 18:12 (#)
Mmmh le grand patron roger
C'est pas ma faute :(

De toute façon elle est en formation Auror, aucune raison pour que le baby (sans mauvais jeu de mot) et big boss se retrouvent dans un couloir sombre sans témoins ALBERT
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Linda Oswin - Chef du Bureau des Aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2