In case of tu ais besoin de plus d'indications sur ses fréquentations :
- Greer
sa meilleure amie toute compétition ; même si elles se griffent, s'assomment (enfin juste Greer
), partagent un ex (aka l'amour de la vie de sa best surtout, mais pour sa défense elle était jeune
Elles sont toutes en ambivalence mais ont construit une forte amitié, un peu ébranlée ces derniers temps par leurs choix politiques mais soit).
- Niamh
Plus âgée mais l'une des seules figures féminines que jill connaissait en rentrant à Poudlard. Elles ont longtemps été très complices, jusqu'à ce que les fréquentations de Jill, même si elle se cachait, les ont éloignées. Il s'est passé beaucoup de choses entre elles, et avec niamh on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser (elle est encore plus égoïste que Jill
dans le sens où elle va privilégier la bonne conduite de ses propres plans avant ceux/les envies/les intérêts des autres
- @Euphrasie
Sa marraine
Qu'elle aimait d'amour tendre jusqu'à ce qu'elles tombent l'une sur l'autre durant un fight où le previous gouvernement à voulu déloger les rebelles de Godric's Hollow. Donc Euphrasie se pînte au milieu des combats, le visage apparent, en tant que fonctionnaire quoi
Jill a paniqué de fou, lui a jeté un sort pour qu'elle s'éloigne mais le sort à été percuté par un autre et à légèrement foiré ... du coup Cassiopéia, qui était sous son masque de mangemort donc qu'elle n'a pas reconnu, s'est jetée sur Eurphasie en pensant que Jill avait essayé de la tuer...
Depuis .... c'est moins l'amour.
- Caïn
un ami de longue date, d'enfance, le seul petit sang-pur de son entourage qui a atterri à Gryffondor, comme elle
Ils ont plein de secrets, se sont un peu éloignés du fait de leurs opinions assez peu communes, mais Cain est l'un des rares qui met de l'eau dans son vin
)
- Ezra
bah of course Ezra, the love of her life, même si ils galèrent tous les deux en ce moment c'est pas grave, au fond ils s'aiment et n'ont pas fini de s'engueuler
Commeje l'ai dit, accessoirement son mec ET son collègue, former no friend friend sex friend no friend boyfriend de Gryffondor.
et d'autres. que j'oublie maint'nant. mais que je n'oublie pas. donc si tu as une idée de lien tordu à plusieurs, nomme le personnage j'ai peut-être un lien avec
)
ET J'AI OUBLIÉ :
- ex gryffondor
- ex poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lol quelle team les gars avouez)
- son prof préféré c'était Ethan Williams (ex auror lui aussi, qui l'a soutenu dans son choix quand personne ne le faisait)
- son père est mort
- ses grands parents aussi (les trois décès à quelques mois d'intervalle)
- relation très conflictuelle avec ses proches (ses amis, puisque ses proches sont dead
)
- en grand mal être en ce moment
- vit son deuil seule
- sa mère est une psycho (c'est elle qui a tué son mari mais Jill ne le sait pas réellement, ou ne veut pas s'en rendre compte (c'est une autre histoire))
- elle est reloue, adore se plaindre
- est légianima
- bref je pourrais continuer pendant 20 ans c'était pour donner des éléments annexes ou aider à la compréhension de mon probable pavé