| Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Dim 11 Oct - 0:53 ( #) | Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe Maisons: Gryffondor - Serpentard Dates Départ/Retour: 11/10 - 24/10 Motif: Alooors ... Je voulais pas me mettre en absence tout de suite, mais je crois que ça va pas être possible là de repousser Pour faire court, je suis surchargée avec la fac. En fait, j'ai pas beaucoup de temps pour moi et quand j'en ai je suis complètement à l'ouest et j'ai rarement été aussi stressée qu'en ce moment. J'ai beaucoup trop de choses à faire, 5 dossiers, un stage à trouver pour le mois de Novembre, beaucoup d'entretiens et des partiels qui arrivent par dessus dans les semaines qui arrivent. Ajoutez à ça des horaires de merde, je me retrouve à commencer les cours à 8H, finir à 18H et aller bosser sur les dossiers de groupe à 20H, jusqu'à genre Minuit assez régulièrement, du coup bon quand j'ai une pause dans la journée, je me concentre sur mes devoirs individuels, mes révisions et quand j'ai rien à faire ... j'arrive pas à me mettre à rp, je suis trop angoissée et sous pression. Alors, je vais m'y remettre, mais pour ça faut que je sois au clair sur tout ce que j'ai à faire, je commence à trouver un équilibre petit à petit, mais j'ai encore des dossiers en suspend à cause des emplois du temps chargés des personnes avec qui je travail ... Normalement on devrait mettre tout ça en place dans le courant de la semaine prochaine. Et je devrai savoir un peu plus où je vais dans ma recherche de stage ... donc je pense qu'après les vacances je devrai être un peu plus sereine. Mais pour le moment ... je préfère me mettre en absence, même si je vais quand même essayer de rp si je peux, je fais ça un Samedi soir, c'est mal je sais mais vraiment je suis sur les nerfs et trop angoissée pour me soucier en plus des MEDs voilà voilà |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Dim 11 Oct - 8:35 ( #) | Bon courage Manon tu va nous manqué |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Dim 11 Oct - 11:59 ( #) | Bon courage ! Tu vas y arriver ! |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Dim 11 Oct - 14:24 ( #) | |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Lun 12 Oct - 1:32 ( #) | Bon courage et prends soin de toi surtout hein je t'envoie plein de bisous |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Lun 12 Oct - 4:30 ( #) | Courage |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Lun 12 Oct - 11:19 ( #) | Ooooh Courage à toi Tu sais que si tu as un peu de temps et que tu veux discuter, malgré mon réseau de merde, mon téléphone (ou ma boîte MP pour le coup ) est grand ouvert |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Lun 12 Oct - 13:43 ( #) | Comme je compatis.... Bon courage Manon chérie ça va le faire |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Sam 24 Oct - 23:59 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Mar 27 Oct - 18:15 ( #) | J'ai oublié de repasser, mais vous pouvez archiver oui |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Invité, Mer 28 Oct - 11:59 ( #) | J'archive du coup. |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan & Ridley L. Devon & Kilian Z. Aymslowe - 24/10par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|