| Absence indéterminée (11 juillet)par Invité, Sam 26 Mai - 12:08 ( #) | Pseudo(s): B. Caïn McLeod Groupe(s): Obscuro Dates de départ et retour: ? Motif: Je crois que j'ai été trop gourmande, ou trop optimiste, ou trop vaniteuse. Bref, je n'ai pas voulu croire que je serai submergée. Encore. Que je devrai tout sacrifier. Encore. Une fois les concours passés, ça irait mieux disait-on. Mais l'internat de chirurgie tient ses promesses et me pompe toute entière. Même quand il me laisse un peu de répit, il est toujours dans mon esprit à dévaster mon imaginaire. Je vais prendre le rythme et revenir avec une envie de RP un peu plus présente, je l'espère. Des kiss mes amours |
|
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Invité, Lun 28 Mai - 16:10 ( #) | |
|
Adonis A. McLeod membre du mois - you are our gold Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 522
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Adonis A. McLeod, Lun 28 Mai - 17:30 ( #) | |
|
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Invité, Lun 28 Mai - 17:41 ( #) | courage |
|
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Invité, Mar 29 Mai - 11:46 ( #) | Bon courage pour tout ça Petit rappel des règles par contre: - Citation :
- Les absences indéterminées ne sont acceptées qu'en cas de coupures internet et de situations particulières, après demande auprès du staff.
Rien ne t'empêche de poster cette absence pour prévenir tes partenaires cependant, mais sache juste que comme il n'y a pas de date de retour, elle ne te sauvera pas des suppressions. Aussi, merci d'éditer ton titre suivant le modèle, avec ton pseudo tel qu'il est dans ton profil:
- Citation :
- Vos absences devront obligatoirement être postées avec le formulaire ci-dessous et un titre sous cette forme: Absence du date de départ au date de retour et impérativement en description les pseudos de tous vos personnages.
je me suis permise d'éditer |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Reine C. Delacroix, Ven 1 Juin - 14:15 ( #) | Courage et reviens nous vite, en forme, et supra motivée |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Delliha McLeod, Dim 3 Juin - 14:43 ( #) | bon courage Marine je me suis permise d'éditer le titre de ton absence, en y ajoutant la date max possible permise en espérant te revoir revenir en force bien avant bon courage pour ton internat tu vas tout casser (enfin, déchirer, réussir, pas tes patients hein ) |
|
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Invité, Mar 5 Juin - 11:54 ( #) | Bon courage |
|
Abraham Nott admin - shame to die with one bullet left Répartition : 13/04/2018 Hiboux Envoyés : 95
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Abraham Nott, Mar 5 Juin - 12:27 ( #) | bon courage pour tout, tu vas gérer j'en suis sûre |
|
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Invité, Lun 16 Juil - 22:39 ( #) | Pardon |
|
Micah D. Lawniczak admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Micah D. Lawniczak, Mar 17 Juil - 21:26 ( #) | La date limite étant dépassée, je dois malheureusement archiver ton absence. On te l'a sûrement déjà dit, mais il te faudra rp au moins une fois avant la fin du mois pour ne pas tomber dans les membres en danger Bon courage pour reprendre le rp,en tout cas, je sais combien c'est difficile de s'y remettre après une longue période d'absence. N'hésite pas à solliciter ton administratrice référente ou une quelconque autre personne de confiance si tu as besoin de retrouver tes repères sur le forum |
|
| Re: Absence indéterminée (11 juillet)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Absence indéterminée (11 juillet) | |
|
Page 1 sur 1 |
|