| race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Invité, Dim 10 Juin - 19:05 ( #) | ptn j'avais tellement oublié de poster une fiche de liens mais si vous en voulez of course, just ask à vos risques et périls pck si moi je mords pas, tony si isn't he cute tho fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Charlie de Breteuil, Mer 13 Juin - 14:50 ( #) | mwa. parce que Lenore parce que Charlie peut-être Greer et sinon je sais pas trop, pick your choice |
|
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Invité, Mer 13 Juin - 15:16 ( #) | Bonjour moi aussi je veux un lien même si tu va pas aimé mon né-moldu Oh et maybe Alex le futur ex mangemort aussi |
|
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Invité, Mer 13 Juin - 18:08 ( #) | Choose your fighter |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Alexis J. Dearborn, Mer 13 Juin - 20:40 ( #) | |
|
Astrid De Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 25/02/2018 Hiboux Envoyés : 87
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Astrid De Breteuil, Mer 13 Juin - 20:43 ( #) | c'était juste pour faire pipi et marquer mon territoire ici avec le mauvais compte avoues heureusement que c'était pas narcisse t'aurais hurlé astrid est beaucoup plus distinguée |
|
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Invité, Mer 13 Juin - 20:55 ( #) | slt |
|
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Invité, Mer 13 Juin - 21:48 ( #) | |
|
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Invité, Mer 13 Juin - 21:51 ( #) | j'ai cru que ton titre était gangsta paradise et non déçue et choquée je retire mes liens |
|
Adonis A. McLeod membre du mois - you are our gold Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 522
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Adonis A. McLeod, Mer 13 Juin - 22:04 ( #) | Hey, tu veux être mon stagiaire ? //sbim/// Tu veux être le stagiaire de mon patron ? |
|
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Invité, Mer 13 Juin - 22:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nn gangsta paradise c l'ost du crew ok puis t'sais bien j'kiffe les titres poétiques tumblr hipster un jour j'vais juste mettre "fiche de lien de anthony hawk" pck mode minimaliste oblige déjà feels anrun rien que pour l'album de queen jorja smith. why do we all fall down with innocence? (titre de rp x 10000000) tu retires tes liens? pff t'es grave ingrate comme une source hdmi 2 toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors j'aurais carrément dit oui mais malheureusement il est déjà le stagiaire d'Otto cela dit, ce ne sera pas le cas indéfiniment et on peut trop avoir un lien du genre Adonis remarque Tony dans je ne sais quel contexte en mode omg i need a guy like this, parce qu'il bosse ultra bien et que les relations internationales, ça peut le botter comme personne mais du coup Tony serait en mode 'déso pas le temps ' tout en montrant son intérêt (sauf que y'a d'autres enjeux qui le rattachent au job chez Otto), et genre on pourrait partir sur de la "drague professionnelle", vu que clairement un poste en politique chez les Gardiens, ça se refuse pas |
|
Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Alekseev Gaunt, Mer 13 Juin - 22:36 ( #) | La mafia elle prend des stagiaires ? /out J'aime bien l'idée d'apparaître dans ton profil J'avoue qu'il faudrait que je me motive un jour à faire les miens, mais multiplier par mon nombre de personnalité, c'est.... démotivant (oui je fais comme chez moi) (je sais où est la sortie ) |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Charlie de Breteuil, Mer 13 Juin - 22:36 ( #) | |
|
Adonis A. McLeod membre du mois - you are our gold Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 522
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Adonis A. McLeod, Mer 13 Juin - 23:56 ( #) | Sachant que c'est pas juste les gardien, c'est un poste au ministère qui est en théorie décorrélé du régime en place (Même si le directeur de département est certainement nommé comme tous les secrétaires d'état par le gouvernement en place, en vrai ça reste des fonctionnaires) J'ai bien dit en théorie ? Parce que bon, en pratique, quand même, c'est bien d'être gardien pour monter en grade en ce moment, vu qu'ils panique que les autres partis les envahissent et commence à réduire leur terrain de jeu. Adonis va être une ordure dans cette histoire. Je le sens. Ad est parfaitement capable de venir le harceler pour le recruter. Ad a besoin de bons éléments, et quand il en voit un il est en mode "Hop hop hop reviens là toi". A voir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir si ça complique pas encore nos relations, mais clairement Ad est.... Persistant. Et c'est rien de le dire. Do u wanna play with fire ? Yes. Moi ça me botte complètement. Depuis combien de temps ils pourraient s'être tombé dessus ? Ad est ttentif à beaucoup de chose dans le monde mais je ne crois pas qu'il stalke jusque tous les membres de la promotion actuelle de Poud. Est-ce que ça passe par Otto ? Est-ce que ce sont les Nott qui pourraient parler de lui ? Est-ce que ya moyen que Ad puisse témoigner de ses compétences pendant une longue période avant de commencer à gentiment le harceler ? |
|
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Invité, Jeu 14 Juin - 8:33 ( #) | - Anthony Hawk a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GRAVE Alex et Tony auraient pu être potes poufsouffle en soi j'imagine que si le premier crie pas sur tous les toits qu'il est (bientôt ex) mangemort, le second cache bien son jeu en prétendant qu'il est neutre, y'a moyen de trouver un truc intéressant il fait quoi en ce moment à part se friter avec les mm, le Alex ? UN POUFSOUFFLE ? que c'est mignon Effectivement, Alex a toujours fait au mieux pour que son sale petit secret ne soit jamais découvert mais y'a eu des ratés et quelques personnes sont au courant. Mais, Alex le fait confiance donc c'est cool Sinon, il est aussi préfet-en-chef et capitaine de l'équipe de quidditch donc il est très occupé le monsieur Sinon, a part se fighter avec avec les MM, il allait faire une bonne carrière en politique mais il va y renoncer cat la guerre civile et le bordel de Rosier ça lui laisse un gout amer en bouche et le fait qu'il va aussi se faire renier par sa famille, en plus d'être banni des MM, ça ne lui laisse pas le choix. Du coup, il va faire du quidditch Et mis à part ça, il essaye d'être un bon petit copain, mais Quinn est compliquée situpasseparlàAudreyill'aimehein et va aussi être papa Au pire, c'est jouable qu'ils soient dans le même dortoir et qu'il fasse partit des gens qui savent ? |
|
| Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|