oh guys ch'uis tellement désolée du retard
j'peux que rp au taff pck pas besoin d'être sur le forum pour s'envoyer des mails à soi-même (avouez c'est la technique de tout le monde)
alors les fiches de liens se perdent, pauvres d'elles
MAIS, j'prends une ptite demi-heure pour vous répondre posément vu que je suis à jour avec bb tony pour l'instant. BREF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors t'es partout dans mon profil depuis le temps
et j'veux un lien avec Alekseev for real. Faut qu'on wa soon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jrepense à Lenore et Tony et feels. Puis à Charlie et Tony et
chelou mais hâte de tuer ton bébé lol
puis j'ouvre le hibou pour Carmen dès que j'ai fini ce ptit message de fiche de lien (qui je le sens va être long
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est clair que Ad n'a pas forcément le temps de stalker les étudiants de Poudlard
après Tony participe très sûrement aux rdv mondains entre aristo de Londres vu que les Nott ont des pass vip pour tous ces trucs, donc Ad aurait pu le remarquer à cette occasion ? Genre il y a eu une mésentente entre je ne sais quelle famille de sorciers sang-pure étrangère et invité d'honneur face à de rustres anglais et il a fait en sorte que personne ne se sente insulté ?
il est très fort lorsqu'il faut régler ce genre de situation ! Puis Ad se serait renseigné sur lui vite fait en le gardant du coin de l’œil, ce n'est pas de notoriété publique qu'il est une expérience scientifique de la famille Carrow mais en ayant les bons contacts, il aurait très facilement pu être mis au courant ! Sachant l'hybridité de Tony soit fascine, soit dégoûte, à voir pour Ad
A voir avec Otto, c'est sûr, mais dans l'esprit de Tony, il ne va pas rester très longtemps auprès d'Otto, vu qu'il n'est là que pour tester sa loyauté auprès d'Abe
une fois que ce sera fait (et ça sera fait courant septembre prochain à peu près ?), il va vite vouloir changer de taff, et Ad pourrait être là au moment opportun
après c'est à voir selon les relations que Otto et Adonis entretiennent, vous avez un lien établi ?
Et l'idée de la drague professionnelle sur le long terme, j'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça m'inspire quelques trucs ce que tu me dis là
déjà ils sont de la même année à Poudlard et je pense qu'ils sont pas mal différents, mais du coup assez complémentaires : Alexandre est préfet-en-chef, capitaine de l'équipe de Poufsouffle, il fait de la justice magique, il est vraiment sur le devant de la scène et en plus il est sang-pur et tout ... je pense que Tony, qui paraît un peu plus chétif et qui est très faible en magie a dû avaler quelques couleuvres au début de sa scolarité, et Alexandre aurait pu le défendre lors des deux premières années
à partir de la troisième année il manque de peu de noyer un élève donc les bullies se calment et se contentent de le mépriser de loin parce qu'ils comprennent que c'est un garçon dangereux.
ils peuvent carrément être dans le même dortoir, je ferai une demande de changement du coup
(d'ailleurs mdr Tony a été recensé dans le dortoir féminin, y'a plus de respect)
Donc si Tony est au courant du fait que Alex est mm, de un ce sera une parfaite tombe et de deux, il est assez lucide pour qu'Alex est pas forcément bien à la place où il est (surtout si le fait qu'il sorte avec Quinn est connu de Poudlard entier). Mais il ne jugera pas sa "trahison" en soi, Tony sait assez bien se mettre à la place des autres et il n'est pas attaché aux valeurs de Voldemort pour des raisons suprémacistes comme les sang-purs illuminés qui se reconnaîtront (lol), lui il est plus du genre 1) le pouvoir c'est stylé et 2) je suis protégé par le régime car j'ai les Nott de mon côté.
On pourrait donc partir sur une amitié dans laquelle Alex a toujours été comme un grand frère pour tous les Poufsouffles et donc aussi pour Tony, qui a toujours trouvé son comportement juste et avenant, peut-être qu'une partie de lui-même admirait Alex lorsqu'ils étaient plus jeunes parce que je pense que, même si Tony a vite arrêté de se laisser faire, le harcèlement scolaire ne devait pas être facile
et peut-être que Tony lui a apporté son aide pour d'autres choses ensuite ? Je sais pas, il l'a aidé à écrire des dissert de droit ? (ouais il est grave bon en rédactionnel
)
en tout cas si Alex a définitivement quitté les mm à l'heure actuelle, on pourrait partir sur un topic dans lequel ils en discutent autour d'un verre (de jus de citrouille lol faut pas pousser)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'veux trop les parties d'échecs en quarantaine
Tony est hyper fort attention (mais si Alexis aussi bah ils se battent une fois sur deux mutuellement et ça les amuse grave
)
Ah et mdr, Tony et Narcisse vont "sortir ensemble" bientôt
enfin lui et les vélanes, longue histoire donc il va s'attacher à elle très vite, puis Narcisse va développer une fascination artistique glauque pour Tony et une chose en entraînant une autre, jte laisse faire le calcul
Tony va éprouver un truc pour elle (ce qui est un grand pas en avant parce qu'il saura faire la différence entre l'effet des vélanes et l'attirance véritable), mais après ça va pas être un truc exclusif et ça prendra fin (surtout que lui est full pro-mm alors que Narcisse clairement le contraire
)
mis à part ça (si ça t'inspire un truc
), j'aime bien l'idée qu'ils se soient retrouvés un peu tous les deux tous seuls lors de la deuxième vague et qu'ils se soient rapprochés au milieu du désespoir
Tony a eu très peur de perdre son patronus et il a moins bien vécu la deuxième vague que la première je pense, notamment parce qu'il a connu une agression par le feu l'été dernier et qu'il est encore pas mal traumatisé par la douleur
je sais pas si ça t'inspire un truc, les échecs, les traumas, la quarantaine, la maladie ... le drama quoi
mais si Alexis a l'habitude d'être pote avec les gens qui ont des idées assez opposées aux siennes, y'a moyen qu'elle se doute des opinions de Tony dans l'histoire, vu que techniquement elles tiennent la route et que c'est pas juste 'bouuuuh les impurs c'est nul vive les sp' (surtout que le mec est hybride, ça n'aurait aucun sens
)
Et pour Charon, grave
je pense que Tony prendra la marque cet été ou à la rentrée
il va étudier le langage des sirènes avec So Hyun normalement (elle le parle, qui l'eut cru?
), il sera honoré de pouvoir servir la cause ainsi et bien se faire voir par un Malefoy
surtout qu'il a l'habitude de beaucoup de distance de la part des sp qui ne le connaissent pas, alors si l'un des mm les plus importants le remarque, Tony va plus se sentir
et ça va l'intéresser de savoir pourquoi un type comme Charon accepte plus les hybrides que d'autres puristes moins importants
D'autre part, il a été conditionné à rester le plus humain possible mais c'est aller à l'encontre de sa nature de sirène, donc y'a grave moyen qu'il prenne un vrai plaisir à aller converser avec son peuple, et qu'il soit d'autant plus persuasif
En plus Charon est proche d'Abe, non ? Ça ne peut qu'être positif pour un lien de mm
et Tony sait qu'il n'est qu'utilisé par les mm, et non réellement apprécié par ces derniers, mais il s'en moque, tant que ça lui donne des opportunités (il est né serviteur, il ne sait qu'obéir aux ordres qu'on lui donne de toute façon)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grave
j'ai pas répondu à ton mp sous eachan désolée
mais en vrai faut poster sur ma fiche de liens, par mp je finis toujours par lâcher l'affaire
du coup tu avais des idées précises ? on commence par quel perso ?