BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charon T. Malefoy
membre - shame to die with one bullet left
Charon T. Malefoy
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 164
race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 Empty
Message Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)
par Charon T. Malefoy, Lun 18 Juin - 22:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LE CLUB D'ECHECS ! ALBERT
enfin un copain Brille
Alors Alexis était dans une chambre avec Quinn (dont elle est devenue l'evil twin) cute mais ils pouvaient passer pas mal de temps ensemble en quarantaine Hum Mais ils pouvaient passer du temps ensemble, faire des parties d'échecs Yeah! et se rapprocher pas mal. Surtout qu'Alexis s'est retrouvée un peu seule en quarantaine, elle a quitté sa copine (Narcisse TT mais du coup on peut trouver un truc aussi via Narcisse ?) à l'époque parce qu'elle voulait pas la faire souffrir de la distance tout ça...Donc c'était pas la folie dans sa vie.
Ils pourraient bien s'entendre peut-être de base Hum Alexis à le chic pour être pote avec des gens qui pensent pas comme elle et qui devraient pas être amis avec elle Yeah! (Bonjour Aleek ceymwaPedro)

Bref dis moi ce qui t'intéresse dans tout ça !

Avec Charon joveux ! Charon est devenu plutôt tolérant envers les hybrides "grâce" à son frère devenu lupin Hen ! Et au final, leur trouve un certain intérêt pour développer les relations des MM auprès des autres créatures magiques dont il pourraient être intéressant de se rapprocher hihi
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 Empty
Message Re: race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)
par Micah D. Lawniczak, Lun 2 Juil - 11:07 (#)
je veux bien un lien siffle avec tes trois bonhommes, à mon avis il y a de quoi faire avec les trois HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Juil - 20:24 (#)
oh guys ch'uis tellement désolée du retard Arrow Arrow
j'peux que rp au taff pck pas besoin d'être sur le forum pour s'envoyer des mails à soi-même (avouez c'est la technique de tout le monde)
alors les fiches de liens se perdent, pauvres d'elles
MAIS, j'prends une ptite demi-heure pour vous répondre posément vu que je suis à jour avec bb tony pour l'instant. BREF GNOE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors t'es partout dans mon profil depuis le temps Arrow Arrow race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 4248863152 et j'veux un lien avec Alekseev for real. Faut qu'on wa soon hihi Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jrepense à Lenore et Tony et feels. Puis à Charlie et Tony et Potté Potté Daengelo chelou mais hâte de tuer ton bébé lol
puis j'ouvre le hibou pour Carmen dès que j'ai fini ce ptit message de fiche de lien (qui je le sens va être long Arrow)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est clair que Ad n'a pas forcément le temps de stalker les étudiants de Poudlard race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 4248863152 race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 4248863152 après Tony participe très sûrement aux rdv mondains entre aristo de Londres vu que les Nott ont des pass vip pour tous ces trucs, donc Ad aurait pu le remarquer à cette occasion ? Genre il y a eu une mésentente entre je ne sais quelle famille de sorciers sang-pure étrangère et invité d'honneur face à de rustres anglais et il a fait en sorte que personne ne se sente insulté ? Arrow il est très fort lorsqu'il faut régler ce genre de situation ! Puis Ad se serait renseigné sur lui vite fait en le gardant du coin de l’œil, ce n'est pas de notoriété publique qu'il est une expérience scientifique de la famille Carrow mais en ayant les bons contacts, il aurait très facilement pu être mis au courant ! Sachant l'hybridité de Tony soit fascine, soit dégoûte, à voir pour Ad Hum
A voir avec Otto, c'est sûr, mais dans l'esprit de Tony, il ne va pas rester très longtemps auprès d'Otto, vu qu'il n'est là que pour tester sa loyauté auprès d'Abe GNOE une fois que ce sera fait (et ça sera fait courant septembre prochain à peu près ?), il va vite vouloir changer de taff, et Ad pourrait être là au moment opportun hihi après c'est à voir selon les relations que Otto et Adonis entretiennent, vous avez un lien établi ? Daengelo
Et l'idée de la drague professionnelle sur le long terme, j'adore 8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça m'inspire quelques trucs ce que tu me dis là Daengelo déjà ils sont de la même année à Poudlard et je pense qu'ils sont pas mal différents, mais du coup assez complémentaires : Alexandre est préfet-en-chef, capitaine de l'équipe de Poufsouffle, il fait de la justice magique, il est vraiment sur le devant de la scène et en plus il est sang-pur et tout ... je pense que Tony, qui paraît un peu plus chétif et qui est très faible en magie a dû avaler quelques couleuvres au début de sa scolarité, et Alexandre aurait pu le défendre lors des deux premières années Hum à partir de la troisième année il manque de peu de noyer un élève donc les bullies se calment et se contentent de le mépriser de loin parce qu'ils comprennent que c'est un garçon dangereux. GNOE ils peuvent carrément être dans le même dortoir, je ferai une demande de changement du coup Daengelo (d'ailleurs mdr Tony a été recensé dans le dortoir féminin, y'a plus de respect)
Donc si Tony est au courant du fait que Alex est mm, de un ce sera une parfaite tombe et de deux, il est assez lucide pour qu'Alex est pas forcément bien à la place où il est (surtout si le fait qu'il sorte avec Quinn est connu de Poudlard entier). Mais il ne jugera pas sa "trahison" en soi, Tony sait assez bien se mettre à la place des autres et il n'est pas attaché aux valeurs de Voldemort pour des raisons suprémacistes comme les sang-purs illuminés qui se reconnaîtront (lol), lui il est plus du genre 1) le pouvoir c'est stylé et 2) je suis protégé par le régime car j'ai les Nott de mon côté. Nih
On pourrait donc partir sur une amitié dans laquelle Alex a toujours été comme un grand frère pour tous les Poufsouffles et donc aussi pour Tony, qui a toujours trouvé son comportement juste et avenant, peut-être qu'une partie de lui-même admirait Alex lorsqu'ils étaient plus jeunes parce que je pense que, même si Tony a vite arrêté de se laisser faire, le harcèlement scolaire ne devait pas être facile :( et peut-être que Tony lui a apporté son aide pour d'autres choses ensuite ? Je sais pas, il l'a aidé à écrire des dissert de droit ? (ouais il est grave bon en rédactionnel Arrow Arrow)
en tout cas si Alex a définitivement quitté les mm à l'heure actuelle, on pourrait partir sur un topic dans lequel ils en discutent autour d'un verre (de jus de citrouille lol faut pas pousser)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'veux trop les parties d'échecs en quarantaine Daengelo Daengelo Daengelo Tony est hyper fort attention (mais si Alexis aussi bah ils se battent une fois sur deux mutuellement et ça les amuse grave hihi)
Ah et mdr, Tony et Narcisse vont "sortir ensemble" bientôt Arrow race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 4248863152 enfin lui et les vélanes, longue histoire donc il va s'attacher à elle très vite, puis Narcisse va développer une fascination artistique glauque pour Tony et une chose en entraînant une autre, jte laisse faire le calcul Cutie Tony va éprouver un truc pour elle (ce qui est un grand pas en avant parce qu'il saura faire la différence entre l'effet des vélanes et l'attirance véritable), mais après ça va pas être un truc exclusif et ça prendra fin (surtout que lui est full pro-mm alors que Narcisse clairement le contraire laullieface)
mis à part ça (si ça t'inspire un truc race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 4248863152), j'aime bien l'idée qu'ils se soient retrouvés un peu tous les deux tous seuls lors de la deuxième vague et qu'ils se soient rapprochés au milieu du désespoir Potté Tony a eu très peur de perdre son patronus et il a moins bien vécu la deuxième vague que la première je pense, notamment parce qu'il a connu une agression par le feu l'été dernier et qu'il est encore pas mal traumatisé par la douleur tears je sais pas si ça t'inspire un truc, les échecs, les traumas, la quarantaine, la maladie ... le drama quoi hihi hihi mais si Alexis a l'habitude d'être pote avec les gens qui ont des idées assez opposées aux siennes, y'a moyen qu'elle se doute des opinions de Tony dans l'histoire, vu que techniquement elles tiennent la route et que c'est pas juste 'bouuuuh les impurs c'est nul vive les sp' (surtout que le mec est hybride, ça n'aurait aucun sens Arrow)

Et pour Charon, grave hihi je pense que Tony prendra la marque cet été ou à la rentrée SCREAMING Twisted il va étudier le langage des sirènes avec So Hyun normalement (elle le parle, qui l'eut cru? QUEEN ALEXE), il sera honoré de pouvoir servir la cause ainsi et bien se faire voir par un Malefoy dead surtout qu'il a l'habitude de beaucoup de distance de la part des sp qui ne le connaissent pas, alors si l'un des mm les plus importants le remarque, Tony va plus se sentir race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 4248863152 et ça va l'intéresser de savoir pourquoi un type comme Charon accepte plus les hybrides que d'autres puristes moins importants Hum
D'autre part, il a été conditionné à rester le plus humain possible mais c'est aller à l'encontre de sa nature de sirène, donc y'a grave moyen qu'il prenne un vrai plaisir à aller converser avec son peuple, et qu'il soit d'autant plus persuasif cute
En plus Charon est proche d'Abe, non ? Ça ne peut qu'être positif pour un lien de mm Daengelo et Tony sait qu'il n'est qu'utilisé par les mm, et non réellement apprécié par ces derniers, mais il s'en moque, tant que ça lui donne des opportunités (il est né serviteur, il ne sait qu'obéir aux ordres qu'on lui donne de toute façon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grave HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'ai pas répondu à ton mp sous eachan désolée Potté mais en vrai faut poster sur ma fiche de liens, par mp je finis toujours par lâcher l'affaire race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 4248863152 du coup tu avais des idées précises ? on commence par quel perso ? hihi Daengelo
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Lun 2 Juil - 22:08 (#)
WESH Potté j'avais pas vu c'est trop fabulous Brille Daengelo Hug

Avec Alekseev si tu veux Robert47cm Pour lequel de tes personnages Nih ? (comment ça je suis sur la fiche de Tony wuuuuut ) Il est gentil je le jure, tout doux quand on le caresse dans le sens du poil AMAGAD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Juil - 22:33 (#)
Daengelo Daengelo

avec tony of course hihi j'dois répondre à l'intrigue avec pablito donc le lien est un peu tout tracé pour eux deux race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 4248863152
et eachan, à moins que tu aies une idée du tonnerre qui les réunisse ? Hum quoiqu'il est pote avec Greer en vrai Arrow

Mais t'façon il me faut un topo sur le perso parce que malheureusement ton profil a été pollué par madame Léanna et jm'y retrouve grave pas roll roll roll
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Lun 2 Juil - 23:00 (#)
madame Léanna je meurs lol Et oui c'est la troisième "vague" de "pourrissage" mdr  mais bon j'ai rien à dire c'est moi qui ait ouvert les représailles roll

Petit bb Gaunt, il ressemblait un peu à Fayth enfant Yeah! Version zéro éducation, langage très peu développé car on parlait trop peu anglais à la maison, et monsieur Gaunt n'est point fourchelangue ALBERT (lui fallait bien un défaut tu vois Nih ). Son père a longtemps cru qu'il était cracmol aussi, parce que sa magie a tardé à apparaître gérardrpz et finalement il a mit le feu à la maison sous une colère d'enfant roll Il a été recueilli par.... les Beurk, Malefoy et Nott. Cassiopeia est sa marraine, Charon est son parrain Yeah!

Au début, c'était l'éducation le plus compliqué, comme il n'a jamais été cadré d'une bonne manière, et il avait un côté très sauvage, très Gaunt (méprisant, supérieur,...)... On a du lui apprendre la bienséance finalement. Donc la première année à Poudlard a été très douloureuse pour lui. Mais il s'est rapidement adapté, il a prit ca pour un jeu. Alekseev est certainement un peu psychopathe sur les bords, dans l'idée où sa manière de ressentir est différente, qu'il est très / trop calculateur et manipulateur. Cela vient aussi du milieu violent et décrépit d'où il vient, mais bon Potté

C'était king star à Poudlard (oui, laisse moi rêver stp). Il était entouré de sp, toujours qu'avec des sp (on peut citer Trajan et Adonis (et feu Thaddeus Lestrange et des VS) en meilleurs amis, Otto en souffre-douleur, Jill en ex-copine, Niamh, Cythère et Myfanwy en femmes de sa vie (oui il sait pas faire de choix ok)) et même Greer qui a gentiment menti sur son sang Yeah! et il eut un petit crush pour elle, tu vois, mon pauvre bb s'est fait arnaqué wuuuuut Mais heureusement il lui avait fait qu'un beuzou avant d'apprendre la vérité lol . Du coup désillusion totale lorsque son mensonge vole en éclat Hum Et même si cela a prit du temps (surtout pour l'admettre), ils ont quand même fini par être ensemble Pantémort EN SECRET HEIN wuuuuut
Et étant donné que monsieur cotoyait beaucoup de mangemort, a été formé pour, que cela va dans la ligne de son ambition, pour sa famille etc.... et que son mentor/oncle/deuxième parrain du nom suspectait des choses, alors qu'Alekseev étaient en fiançailles avec une jolie Nott Chou hihi .... ben il a demandé à Greer de lui "effacer" la mémoire. Un plan méthodique pour "bloquer" une partie de ses souvenirs : elle, toute entière. Leur relation, ce qu'ils ont partagé... Et de ce fait, tout ce qui semblait etre "retenu" et "neutre" chez Alekseev Potté Du coup, en oubliant cette partie de son passé, il n'avait plus aucune barrière.... et il a prit la marque. Il s'est reconcentré sur ses ambitions premières : le pouvoir et la richesse. Parce que ses grandes ambitions c'est ça : devenir important. Redorer le blason des Gaunts. Créer un héritage. S'étendre. Avoir de l'influence. roll

Il s'est mariée avec Pandore Nott, il ont eu un magnifique bb Chou  Electre qui a approximativement entre 2 et 4 ans Yeah! (un jour j'acterai une date RIP ). Il était en politique extérieure, avant de migrer dans la Commission d'Enregistrement et de Régulation des Marques avec le gouvernement Rosier. Il était chef d'équipe d'une bridage "sentinelle", et bossait en collaboration avec les "aurors", mercenaires et langue de plomb gérardrpz Bref, il est devenu ce que l'on nommera "raffleur". Ce qui lui a permit de développer un côté très.... prédateur RIP Son patronus (un jaguar pas très aimable) était aux anges ceymwaPedro

Bon et forcément, il voulait buter Greer, qui était fugitive, parce que Greer elle a mis en prison son parrain second un  nom (et si tu as suivi, OUI C'EST SUPER IRONIQUE Nih ). Et durant une chasse à Greer (ca sonne bien nan Nih ?), il est "tombé" d'une falaise à cause d'une explosion faites par les Cavendish. Alekseev a été déclaré mort et on a enterré un cercueil vide TT SAUF QUE NON IL A SURVECU wuuuuut  Quelques temps solo et cramé dans la nature, sans baguette. Du coup à la force de sa volonté et de son patronus (vive l'espoir Brille ) il a réussi à survivre et à faire un peu de magie sans baguette Brille Et il est revenue comme Jésus ALBERT Et il a passé un bon moment à Ste Mangouste, mais il garde pas mal de cicatrice.... sur son corps. Dont une de ses mains qu'il gardé ganté, et on le voit aussi sur le côté droit de sa gorge et sa remonte un peu sur sa mâchoire. Ah et il est devenu aveugle d'un oeil aussi Chou trop sexy hein ?

Bon sinon, un jour il a quand même réussi à attraper Grer RIP  mais comme il a des "flashs", eh bien il l'a pas tué, il l'a "juste" scarifié.... c'est beau d'être l'amour de Seev hein race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 445806609 race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 445806609 race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 445806609  

Bref..... Il était en train de devenir fou un peu, parce qu'il se souvenait des choses de son ancienne vie, et il a finit par menacer (again roll) Greer pour dévoiler son secret (elle faisait trop la maligne wuuuuut ). Du coup il a retrouvé sa mémoire, et il était tout TT et un peu timbré (ok beaucoup). Parce qu'il vascille entre deux tempéraments assez différents... en général face à elle, peut-être en face de tout le monde.... Comme Jill. Qu'il aimait beaucoup, mais comme elle est devenue ODP, voilà quoi wuuuuut

Sinon dans sa vie de tous les jours.... Il a été aux procès et à été jugé coupable. Donc pour l'instant, il n'est plus au Ministère. Il est devenu l'associé de Reine Lenoir au cabaret et ils ont ouvert une extension "vip" privée (genre comme playboy ok hihi ), pour les gens fortunés, avec des show privés ou quoi (mais pas de prostitution ok, on est classe, on est luxueux, mais on est très propre wuuuuut ).

Et grâce à l'aide de Trajan qui a fait fructifier ses gallions, il a finit par ouvrir sa boite : Le Mémorium. (et en spoiler la "description brouillon" (je la finirai un jour) de l'établissement).
Spoiler:

.... voilà quoi. Il s'occupe le petit. Sinon y a Myfanwy qui l'a demandé en mariage, alors c'est la fête du slipouuuuuu Silvfèlechaud monpauvreslipou

voilà c'était mon "topo" """"rapide"""" sur Seev roll J'ai oublié un tas de truc, j'suis sure, mais voilà wuuuuut Il est cool en vrai Yeah!
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
par Micah D. Lawniczak, Lun 2 Juil - 23:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entendu, on fait comme ça Yeah!

Aloooors, avec Eachan, déjà l'un comme l'autre ont la force de leurs convictions et ils sont tous deux nés moldus. Micah est un communiste pur et dur, produit de l'union soviétique, en pleine guerre froide Yeah! C'est un soldat, un patriote, prêt à mourir pour ses combats s'il le faut. Dooonc, avec Eachan il pourrait y avoir quelque chose à creuser niveau politique Hum vu qu'ils ne vivent pas dans le même monde. De plus, Micah souffre d'un PTSD depuis qu'il a combattu au Viêt Nam, la guerre l'a littéralement flingué. Il a été Auror aussi, de 1979 à 1983 (après il a été en prison parce que c'est un traître, un déserteur RIP ) Eachan et lui ont dû être collègues à un moment donné, à voir comment ils se seraient entendus sachant que comme je disais ils ont une vision du monde complètement différente.

Pour Pablo, je pense qu'on pourrait encore une fois exploiter le côté religieux Hum Bien qu'ils soient tous les deux sorciers, Pablo a été élevé dans la foi chrétienne et Micah est issu d'une famille de juifs ashkénazes. Compte tenu de l'histoire dramatique des juifs de Pologne, qui ont été soit décimés, soit contraints à l'exil, la mère de Micah a décidé de ne pas transmettre cet héritage à son fils de façon à ce qu'il se fonde mieux dans la masse. Pourtant c'est quelque chose de très important pour Micah, c'est une partie de son identité, de ce qu'il est, il ne veut pas la renier comme ça. Il ne croit pas à titre personnel à la religion, mais...il est curieux. Une partie de lui veut récupérer cet héritage pour être enfin complet. Alors peut-être que ça peut lui être utile de rencontrer d'autres personnes qui croient, qui conjuguent la magie et la religion parce que pour lui, ça n'a jamais été le cas. Et au final l a toujours eu l'impression qu'il devait "choisir" entre ses deux identités. Quand sa mère a su qu'il était un sorcier, ça a été très compliqué à accepter, pour l'un comme pour l'autre. Du coup il serait intéressé de savoir comment ça s'est passé pour d'autres sorciers qui ont vécu dans des familles de croyants Hum Bref, c'est une piste, faut voir si on peut en tirer quelque chose hihi

Quant à Anthony, je pense qu'on pourrait utiliser le coté sirène Hum Micah a des idées très diverses à propos des créatures, qui découlent surtout de sa propre expérience. Par exemple, les loups garous, c'est no way, ça ne passera jamais (il faut dire qu'il connaît So Hyun depuis longtemps maintenant et que la première fois qu'il l'a rencontrée, elle tuait un loup garou qui menaçait ses hommes du temps où il était caporal et en campagne au Viêt Nam AMAGAD ) En gros il n'a rien contre les créatures tant qu'elle ne sont pas nuisibles jaredditoui Ceci dit, il pourrait admirer le fait qu'Anthony reste très humble, le côté soldat qui parle, justement Hum Peu importe la cuse pour laquelle il lutte finalement, Micah respecte beaucoup ceux qui ont des idéaux et qui font le nécessaire pour les défendre. Après, il a sa propre vision du bien et du mal. Comme il a été soldat, il a fait l'armée, tuer des gens au nom de sa cause ne lui pose aucun souci. C'était un peu dur au début, mais il a fini par s'y faire, par shut down son empathie et faire le job. Je pense qu'ils ont des valeurs communes de ce que je sais de Tony Hum J'ai pas trop d'idées pour l'instant mais pareil ce sont des pistes qu'on pourrait creuser un peu plus hihi
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 10 Juil - 11:58 (#)
Anthony Hawk a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jrepense à Lenore et Tony et feels. Puis à Charlie et Tony et Potté Potté Daengelo chelou mais hâte de tuer ton bébé lol
puis j'ouvre le hibou pour Carmen dès que j'ai fini ce ptit message de fiche de lien (qui je le sens va être long Arrow)
"chelou mais hâte de tuer ton bébé lol" > je meurs mdr j'aihâteaussi #monstre
Ouiii le boubou Chou

Anthony Hawk a écrit:
Mais t'façon il me faut un topo sur le perso parce que malheureusement ton profil a été pollué par madame Léanna et jm'y retrouve grave pas roll roll roll
oups hihi
ET NON JENN JE NE RETIRERAIS RIEN DE CE PROFIL TROP FABULOUS wuuuuut wuuuuut wuuuuut TT

Alekseev Gaunt a écrit:
et il eut un petit crush pour elle, tu vois, mon pauvre bb s'est fait arnaqué wuuuuut
MDR il est bien content de s'être fait "arnaqué" et c'est lui l'arnaqueur roll

Alekseev Gaunt a écrit:
Mais heureusement il lui avait fait qu'un beuzou avant d'apprendre la vérité lol .
SERIEUSEMENT ? GNOE GNOE JE SAVAIS TROP PAAAAS wuuuuut TT c'estsocuuuute

Alekseev Gaunt a écrit:
Il s'est mariée avec Pandore Nott, il ont eu un magnifique bb Chou
Wesh Alekseev a donc menti à greer wuuuuut wuuuuut wuuuuut

Alekseev Gaunt a écrit:
Et durant une chasse à Greer (ca sonne bien nan Nih ?)
J'avoue mdr

Alekseev Gaunt a écrit:
c'est beau d'être l'amour de Seev hein race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 445806609 race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 445806609 race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 445806609
Corps, coeur, âme et esprit hein mdr

Alekseev Gaunt a écrit:
(elle faisait trop la maligne wuuuuut ).
Lol roll

Ok, j'arrête RIP Yeah! race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony) - Page 2 445806609
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2