BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I feel stupid and contagious
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
I feel stupid and contagious - Page 2 Empty
Message Re: I feel stupid and contagious
par Reine C. Delacroix, Mar 19 Juin - 23:03 (#)
J'ai pas dit bonjour ! wuuuuut

Rebienvenue AMAGAD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Juin - 14:51 (#)
Merci hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juin - 12:17 (#)
rebienvenue, je suis super contente que tu reviennes parmi nous Brille hâte de découvrir ce nouveau personnage Chou

fiche en danger
happiness can be found even in the darkest of times
Ton premier délai pour finir ta fiche de présentation est à présent dépassé Potté Il te reste une semaine à partir d'aujourd'hui pour la terminer ou apporter les modifications que nous avons pu te demander, sans quoi tu seras supprimé.

Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à répondre à la suite pour demander un délai, nous t'accorderons alors une semaine supplémentaire. Daengelo
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Sam 23 Juin - 13:35 (#)
AUDREEEEEY Chou
Au bout de trois mots j'ai deviné Perv !

Re-bienvenue ici, trop contente que tu reviennes I feel stupid and contagious - Page 2 445806609 Faut que je lise ta fiche, hop hop hop Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Juin - 17:06 (#)
Merci Rosemary Hug

ZOEEEEEEE love

Sherlock Yeah! Et merciii !
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 25 Juin - 9:51 (#)
Coucou Chou

Rebienvenue sur BP de ce que j'ai compris hihi

Avant de pouvoir valider ta fiche, je vais devoir te demander d'apporter une petite modification Potté

Tu dis que le patronus d'Edgar a contracté une première fois la peste des patronus, et qu'il n'a pas été atteint la seconde fois. Or, ce n'est pas possible Potté Le premier vaccin élaboré par les Disciples n'a pas guéri les symptômes, il n'a fait que les "endormir", d'où le fait que la seconde vague est arrivée Nih Le patronus a donc été malade une seconde fois, dévelopant les symptômes et les étapes habituels Hum

N'hésite pas à me taguer quand tu auras terminé cette petite modification Hug je reviendrai compléter la validation Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Juin - 12:48 (#)
Merci Daengelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Corrigé !
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Lun 25 Juin - 20:31 (#)
Validé(e)
Happiness can be found even in the darkest of times

C'est tout bon pour moi Brille Ton bonhomme m'a l'air vraiment intéressant, avec plein de nuances et tout qui seront vraiment bien à exploiter en rp hihi En tout cas il me tarde de le voir à l'action, le petit Slug stpplease Rebienvenue et bon jeu parmi nous love

Te voilà prêt(e) à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I feel stupid and contagious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2