BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou? | | | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Ven 27 Sep - 19:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Silver
Cher Preux Chevalier aux multiples titres, (Pour rester dans le thème hein... ) J'ai vraiment hésité à répondre cette fois... Tu as le don de faire peur aux gens, tu le savais ça ? Pour un Preux Chevalier et tout ce qui va avec, c'est quand même le comble... Je suis restée fixé devant mon parchemin en me demandant si ça valait le coup que je continue, si j'allais pas me faire égorger en sortant de la salle commune ou un truc dans le genre... Non je n'avais pas pensé que tu pouvais être un Mangemort en fait. Mais on a qu'à dire que dans mon esprit de Naïf Gryffondor, les Mangemorts sont trop occupés à monter de machiavélique plan dans le but de dominer le monde pour s'intéresser à moi qui n'ai, soyons honnêtes, absolument rien à leur apporter. Et du coup, ça devient logique que je n'y ai pas pensé... Bref, du coup je réponds. Blâme mon manque d'instinct de survie.
Ceci dit, pour un peut être mangemort, au moins tu te soucis de mon cuir Chevelu, c'est assez gentil je suppose, et il te remercie. Je me préfère les cheveux courts de toute façon. Mais de là à être mieux... Merci. ( Je crois aussi, la preuve avec ce que j'ai dit plus haute. Je rajoute Sadique à la liste, sache le. )
Comme quoi, je ne suis pas le seul à lâcher des trucs que je n'aurais pas du dire. Je ne dis pas que je le ferais mais... Je ne dis pas le contraire non plus. Ça reste une idée intéressante, je trouve. Et au pire, je le perdrais de vue et tu recevras juste un énième parchemin d'une... Princesse ; puisque tu y tiens; pas doué pour la filature de hibou. J'me repose, j'suis allongé. Ca repose non ? Ha oui quand tu dis que tu dors mal, tu dors vraiment mal... J'ai pas de solution miracle personnellement... Juste que ça doit être lié avec ce que tu vis en ce moment non ? ( T'as vu ? J'm'improvise psychomage. J'suis pas doué par contre, désolé. ) Bélize ; même si pas pour les mêmes raisons que tout le monde ( Pourquoi d'ailleurs ? Tu étais dans la bataille ? ) ; Ce... Que tu as perdu. Tout ça ça doit forcément avoir une influence sur tes nuits... Ouais je cauchemarde. J'ai toujours cauchemardé en fait, et ça ne va pas en s'améliorant malheureusement. D'un peu tout ça je pense oui, mais ce ne sont pas les plus marquants. Je cauchemarde surtout à ce qui aurait pu se passer. A ce que j'aurais pu perdre. Perdre réellement cette fois ci, sans possibilité de retour même toute petite, sans avoir rien pu faire pour l'en empêcher. A ce qui a faillit se passer, en fait. C'est une bonne chose non ? De faire plus attention ? Ca veut dire qu'on s'ouvre un peu plus je suppose... Enfin... Pas forcément dans ce cas là alors, si c'est du à ce que tu as perdu. Ca ne peut pas être vu comme une bonne chose. ( Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu aimerais te faire du mal à ce point ? )
Rien ? Rien du tout ? Même pas un détail, une personne, quelque chose qui te permette d'avoir une attache, même toute petite ? Et bien... Tu as l'air d'être du genre a réussir à gérer ce genre de chose, donc je ne devrais pas m'inquiéter, n'est ce pas ? Ceci dit... C'est pas non plus super rassurant en fait. Pire genre... Comment ? ... C'est désespérément vrai. Nul. Pourquoi je suis dans la maison des plus grands bagarreurs de cette école, sérieusement ? Vraiment nul. Ca m'oblige à rayer un indice. M'enfin, si je l'accorde avec l'arcade, ça reste assez révélateur... La prochaine fois ? Tu compte t'amuser à le refaire ? Tu sais, si un autre qui s'en serait pris à moi atterrit à l'infirmerie, j'aurais forcément des doutes maintenant... Bah justement tu sais à quoi je ressemble, tu devrais pas dire ça. J'essaye oui, mais ce n'est pas très... J't'imagine... Je sais pas. Assez impressionnant en fait. Tu dois être du genre a attirer le regard je pense. Pas forcément en le voulant, mais juste en étant toi. J'ai pas vraiment de détails, en fait, mais je suppose que c'est une base.
Ha bah, j'aimerais beaucoup ce genre d'erreur oui ! Mais je rêve sans doutes un peu trop, alors on va dire que j'attends surtout des indices un peu plus gros lâchés sans faire exprès. Je sais, oui. Maiiis... Non. Pas encore. J'aime titiller ta curiosité, il faut croire.
On a déjà statué sur le fait que tu es bizarre, donc au final ça ne m'étonne même pas... Ceci dit tu pourrais être un joueur de Quidditch dans ce cas... Ou du moins fréquenter de très près le stade. :3 Ca doit donner une telle sensation de faire tout ça... Je crois que moi j'essaye, tu me retrouve étaler par terre comme une crêpe. Ou Stupidement immobile dans les airs sans réussir à bouger. Donc je vais simplement suivre ton conseil et me contenter de supporter ma maison au prochain championnat.
Ha ça, pour ronfler. Je sais pas si c'est un concours ou quoi, mais là pour le coup ils se donnent à fond et ouais... J'ai une grande envie de les assommer. Ou de les passer par la fenêtre, je sais pas vraiment. Mmmh... Peut être. Mais au bout d'un moment, à force d'être toujours sur la brèche, tu vas finir par péter un plomb. Être un peu apaisé de temps en temps, c'est pas si mal... Enfin, je trouve. Mais bon, au moins t'as quand même quelque chose, c'est déjà ça. Ca aide a extérioriser un peu, je suppose. On aime la nuit tous les deux, pour des raisons presque totalement différentes. J'aime. De toutes façon j'ai jamais été à l'aise le jour. Trop de monde, trop de lumière... La nuit j'ai jamais eu peur, ou presque jamais.
Y a rien qui t'intéresse ? Curieux...? Je ne sais pas... Peut être un peu. Mais... enfin, non c'est pas vraiment mon genre de manière général. J'évite de trop m'intéresser aux gens. Mais parfois je ne peux juste pas m'en empêcher. Comme là, quand ça m'intrigue à ce point, et du coup... Et bien je deviens curieux je suppose. ( Ca pour devenir de plus en plus long, j'avoue qu'on fait très fort. Mais bon, ça vient tout seule alors je cherche pas à raccourcir. Dormir à la belle étoile ? C'est pas la pleine lune au moins ? Que tu te fasse pas mange par un Loup Garou... )
Oh je sais oui... Pour moi de toute façon chaque personne a une part d'ombre en soi. Plus ou moins importante... Et plus que moins bien souvent. Il n'y a qu'a espérer au cas ou que tu tombe sur l'un d'entre eux que... Ben, tu tombe sur un qui soit honnête et pas trop sadique. Même si tu t'en fous. (Ha oui, je le remarque de plus en plus en effet. Ca doit frustrer ceux qui t'attrape d'ailleurs je pense, de voir que tu te fiche totalement de ce qu'ils peuvent faire. ) Malsain... au pire, je suis habitué à faire des trucs malsains donc bon... Mais... Je trouve pas ça forcément malsain, bizarre oui ( Mais ça on l'avait deviné) mais pas forcément malsain. Sauf si tu es un Mangemort évidement. ( Je pourrais avoir peur, franchement. Tu cherche pas forcément à rassurer... )
( La première... Je ne sais pas. Une des rares, sans aucuns doutes oui. J'peux comprendre que tu préfère pas en prendre. J'ai entendu dire que si on en abusait ça donnait rien de bon. Par contre... Tu as besoin de ces rêves ? Pourquoi, alors que beaucoup ont l'air de... Cauchemars ? Ow. Tu pourrais pas la reprendre moins ? On sait jamais j'apprendrais peut être quelque choses d'intéressant... )
( Je suis d'accord, et puis de nos jours les gens ne comprennent plus la véritable portée des contes de fées, alors autant changer. Même si c'est pour un truc politiquement pas correct. ( Si je sais faire ! Si je t'avais en face de moi j'te montrerais tiens. ) Nul ? Allons, j'suis sûr que quelqu'un saura parfaitement faire une Princesse digne de ce nom. Ha bah. Pas de soucis alors. J'm'en souviendrais.) Haaa ! Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais plus lu une insulte aussi. Ca te démangeais je suis sûr. Et j'insinuais rien moi, on sait jamais avec les hiboux, z'ont peut être des pensées bizarre... Je parle pas Hibou moi, je sais pas. Tu aimerais ? (bien tenté) Franchement non... Ne pas avoir de coeur, parfois c'est plus horrible que d'en avoir un qui souffre. Voilà, c'est exactement ce que tu es ! Je trouve aussi. Un peu long, mais bon ça fait plus classe je trouve. Et ça impressionne. Vont moins faire les malins les dragons maintenant. Je pense que c'est clair en effet. )
( Que non. D : )
Oulah. Oui. Je l'avoue, je l'ai déjà fait quand j'étais plus jeune. Et je le fais toujours parfois, plus rarement qu'avant malgré tout, même si c'est plus un réflexe qu'autre chose dans une foule un peu trop dense. Ma main à tendance à quitter mes propres poches pour visiter celle des autres... Et encore grillé... C'était un peu trop visible c'est ça ? Au moins j'ai essayé, ça aurait pu marcher. J'suis sûr du contraire, mais bon je peux pas l'affirmer puisque je ne le connais pas. Je vois...
Bah... Au final ça nous amène à cet échange donc... Je... Suppose que c'est pas une mauvaise chose. Pour une fois.
La Princesse contre sa volonté qui propose quand aux Preux, méchant et vexant Chevalier sans coeur de lui envoyer du parchemin, au cas où. Elle est gentille hein ?
Ps1: Bingo... En même temps j'ai pas vraiment ce qu'il faut pour être à Serpy' et encore moins pour Serdaigle, donc je suppose que c'était pas si compliqué. Ceci dit... Je suis content d'être atterrit ici malgré tout. Ps2: Ca m'aide pas, mais c'est pas grave, j'ai confiance. Pourquoi ? Bonne question. C'est une impression, une sensation. Un présentiment ? Appelle ça comme tu veux, j'en suis juste presque sûr. Ps3: Mmmh... Peut être... Des deux. Techniquement, je suppose que je n'ai pas vraiment besoin de ces réponses, et en même temps j'arrive pas à passer outre. Ca me torture un peu trop la tête. Ps4: Parler à un cadavre CA, c'est flippant. Donc je vais espérer qu'effectivement l'espoir fait vivre, histoire de pas faire des cauchemars en plus. Un cadavre sans mains en plus... Bwaaaaa. ( Si tu le dis... ) Ps5: C'est même plus être fort là. Ou alors je suis aveugle et je m'en suis pas rendu compte. Je trouve aussi que j'avance bien, figure toi. ( Peu importe que ce soit de l'ironie... ) Ca retire toujours des noms. ( Mmmmh... Oui j'ai bien dit Secondaire. Je dirais dans les 20 ans, voir même plus ça ne m'étonnerait pas. Pas mon âge en tout cas, ni même plus jeune. ) Ps6: Je comprends tellement ça. Je... Ne suis même pas sûr d'avoir envie que ça redevienne comme avant. Ps7: Un inconnu à part ? Ma foi... Je suis d'accord avec ça. Ps8: (T'inquiète pas, je fais attention. Vu la longueur du hibou, j'ai envie d'éviter de devoir le recommencer... ) Qu'est ce qui est stupide ? Zut, j'aurais du insister plus mais j'ai eu peur de percer le parchemin... Toujours parce que... J'ai l'impression que c'est simplement ancré trop profondément en moi, de façon trop... Trop. Que ça ne pourra jamais s'effacer, pas totalement en tout cas. J'en suis le premier surpris, en fait... Ps9: Si Seulement oui... Mais ça reste du domaine du rêve, voir du fantasme. Peut être oui ceci dit. Mais je ne saurais pas par où commencer. C'était tellement étrange, tellement inattendu. Inespéré. J'ai l'impression que c'était juste un rêve qui aurait démarré un peu bizarrement, parfois. Ps10: Ton impulsivité est polie, Elle. Ps11: Parce que t'es en manque ? Mes hypothèses sont très bien.... .... Bon d'accord, celles ci étaient un peu bancales, je l'avoue. Mais quand même. ( T'es cruel avec cet oiseau je le redis. Vraiment, je comprends pas pourquoi il t'aime tant alors que moi il m'apprécie pas. Injuste. ) Ps12: J'irai, quand je lâcherais prise.
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Invité, Ven 18 Oct - 0:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Eszter J'espère que tu recevras cette lettre avant Noel, tu sais comment Tyrion peut être. J'aurais utiliser un autre méthode de communication, mais en ce moment je n'arrive même pas à voir le bout de tes chaussures dans le couloir! Bah oui, c'est pas avec mon mètre 60 que je vais voir le bout de ta tête ;p D'abord, j'espère que tout va bien et que tu t'en sors avec tes classes! Perso, tout va bien- tu t'en doutes en même temps, hein, je suis la soeur de Laz et d'Ali après tout!- sauf dans les mêmes matières que l'année dernière. D'ailleurs, voici la raison de ma lettre! Le prof de SCM m'a refilé un tuteur parce qu'apparemment j'étais trop nulle pour pouvoir continuer toute seule. Je le savais, mais quand même! Et en plus, je ne connais pas mon tuteur, qui est un rouge. C'est aussi pour cela que j'en parle, pour savoir si tu le connaissais, et s'il était assez sympas pour me laisser secher les cours.... Dis pas à Alister que j'ais dis ça hein?! Son nom c'est Silver Callahan, et il doit être en 9ème année ou un truc comme cela. D'ailleurs pourquoi il y a temps d'irlandais chez les lions. Vous devriez être plus tôt chez les Serpies, non, les trèfles c'est vert après tout. Bref! Voilà la situation. Ma mère ne va pas être super heureuse de savoir que j'ai besoin d'un tuteur d'ailleurs. Faut que je fasse tout pour qu'elle soit pas au courant! Tu m'aides à entrer dans le bureau de Dumbledore pour voir s'il a envoyé une lettre à la matriarche des Weisz? J'espère que tu t'amuses bien et j'espère te voir très bientôt en chair et en os Ter. PS: tu viens passer Noel à la maison non? Papa a déjà prévu de refaire sa dinde aux potirons juste pour s'assurer qu'il en aura plus pour lui. Et tu sais qu'il adore la manger avec ses trois fils |
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Invité, Mar 24 Déc - 12:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de:Eszter Coucou ! J'espère que tu vas bien et bla et bla. Maman m'a demandé de te relayer l'invitation pour passer les fêtes ensembles. Donc tu es obligé de venir, j'ai un super cadeau pour toi. Je sens que tu vas l'adorer! Mais tu n'oublies pas de me faire un cadeau, quand même! Oh, comme mes cousins ne viennent pas car ils sont bloqués je ne sais où, on a le droit d'amener un ami proche, donc si tu veux faire les fêtes avec quelqu'un c'est possible! Personnellement je ne vais amener personne vu qu'ils sont tous en famille. Voilà! J'espère te revoir bientôt et passer les fêtes avec toi! PS: Réponds moi en me disant si tu invites quelqu'un que je puisse le dire à ma mère. Et comme cela tu seras obligé de me répondre |
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Mer 12 Fév - 23:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Une princesse très intriguée Ce même 14 Février, Je crois que ça me dirait beaucoup de sortir du château avec toi oui... En fait, j'adorerais ça, alors je serais là sans faute. :3
Moi j'en ai marre de pas pouvoir avoir un câlin ou un bisou quand on le veut... Alors j'ai encore plus hâte d'y être.
Tu me manque énormément aussi... Silver
(Je retiens ma curiosité, mais je meurs d'envie de savoir où on va... ) (Heureusement que c'est pas ce soir le gâteau au chocolat en dessert, j'aurais pas pu me retenir D : )
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 0:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':Une princesse qui trépigne
14 Février Je le fais pas exprès ! Et puis j'ai l'impression que tu me trouve tout le temps mignon... Même quand je fais rien en fait, alors comment tu veux que je fasses moi après ? D : Et bravo, tu t'améliore dans le décryptage de phrases raturées, sisij't'assure :3 Et moi aussi j'ai réussi à lire... Autant de fois que possible, ça veut dire à l'infini ? Jeveuxquecesoitàl'infini... ( Tu n'as pas besoin de m'attirer en me promettant du chocolat tu sais ? Ta seule présence suffit...(Oui j'arrive toujours à te lire :3 ) )
Silver (Pas envie de revenir...? Je me sens d'humeur à causer notre perte, alors, si ça signifie pouvoir rester ensemble tout le temps... )
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 1:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':Une princesse qui veut accélérer le temps 14 Février,
Mmmh... Et bien j'aime bien te torturer comme ça alors. Même si je fais pas du tout exprès, en fait... Mais au moins ça te donne envie d'être près de moi. :3 Et bien sûr que je resterais dans tes bras à l'infini... Si je pouvais, j'y serais déjà, et même que tu pourrais plus jamais m'en retirer ! (Mmmmh... Rien que ça, ça me donne envie. Mais tu vas pas me faire des choses bizarres dans un couloir sombre ? Nonparcequ'avectoijememéfiequandmême. Je me souviens de notre dernière expédition dans les couloirs... )
Maintenant je vais rêvasser qu'on est tous les deux, quelque part, loin de tout le monde. Juste... Tranquille. Si je rentre dans un mur en marchant, ce sera de ta faute. Silver
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 1:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':une Princesse dont les pensées tournent tout autour de son Prince 14 Février,
Aw... J'ai toujours envie de l'être aussi... Toujours, toujours, toujours. Et oui, t'es un sadique. Tu me donne encore plus envie, alors que je peux même pas à cause de tout le monde autour... C'estlapreuveça ! Faudra que tu me serres fort alors. Très fort. Et puis, je m'en fiche des autres... Là je pense qu'à toi, alors dans tes bras... Plus personne existerait. Toute façon on aura qu'à être dans un endroit tranquille comme ça personne te regardera toi non plus ( Je sais que tu sais de quoi je parles, faitpasl'innocentçatevapas. N'empêche que ça me donne encore plus envie d'y être...Tumaspervertis !
Aww ? T'as pas envie ? Ca me dit bien moi, de me faire kidnapper par toi... Mais je retiens l'idée de me poser dans un coin, jecroisquejevaisfaireçac'estplusprudentj'aifaillitraterunemarchetoutàl'heure. Silver
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 13:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':Une Princesse qui n'attend qu'un mot de son Prince pour fuir avec, où il le souhaite 14 Février,
... Oui j'ai rougis ! Espèce de méchant, j'avais pas dit ça dans ce sens là ! enfin je veux dire, pas pour ça en premier lieu.... ... Oublie ces phrases Mr Le Pervers. Tant mieux alors, et c'est gentil de penser à me laisser respirer quand même... Même si mourir dans tes bras doit être une très belle façon de mourir, je préfère plutôt vivre dans leur étreinte... Et non, j'ai pas envie, j'veux être le seul à te regarder d'abord ! ( Mouimouimoui, je ne suis pas convaincu par ton innocence. Et t'aime mon innocence à moi parce que t'aime bien m'embêter en disant plein de phrase que je comprends pas au début avoue ?
Je compte les heures )
Ca me va, pour la séquestration. Et t'inquiète pas je suis posé, c'est quand même plus pratique... Et comme ça je serais intact ce soir. :3 Awwmonpreuxchevalierrefuseraitdoncdefrapperunemarchequiacherchéàmefairedumal ? Déception...
Silver
PS: ... Vrai ? Tu pense que c'est possible ? Je veux dormir avec toi... Même si je suis pas sûr de vouloir me lever après ça...
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 14:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':une princesse qui s'est dit pendant quelques instants "On s'en fout des études" avant de revenir à la raison... 14 Février,
Je suis sûr que c'est une sorte de fétichisme n'empêche. Jecomprendspascommenttupeuxaimerjetrouvepasçamignonmoiquandjerougis D : Et siii, tu les a oublié ! Oubliiiies ceeees phraaaaases (Imagine que je t'hypnotise là ! ) Pas pour tout de suite ça me va très bien. Je veux encore profiter de ta présence aussi longtemps que possible. Tropdechosesàmemontrer ? Tu veux me montrer quoi par exemple ?
Je suis pas du tout jaloux ! Jevoispasdequoituparles. C'est jute que... J'aime pas, voilà tout. Ettantmieuxalorsjveuxêtreleseul.. ( Pas convaincu du tout, va falloir que tu t'y mette à fond pour te rattraper alors. :3 Aww... Je la trouve un peu handicapante...Maissitul'aimealors...
Jesuispasmignon. j'ai juste hâte, mais les compter ne les fait pas passer plus vite... )
Mmmh... Evite alors ! J'ai pas envie que tu sois blessé, surtout à cause d'une marche. Et puis, tu m'as déjà assez prouvé ton courage, je ne doute absolument pas de lui mon valeureux Chevalier. :3 Silver PS: Mmmh... je te fais confiance... Je sais que si y a un moyen, tu le trouveras. ( T'es pas drôle. J'y pensais pas du tout d'abord. Vraiment... ... Oupeutêtrejusteunpeumaisj'ypeuxrienc'esttellementtentant... Mais je serais sage alors. Je m'accrocherais juste fort à toi pour qu'on se lèvre le plus tard possible. )
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 14:58 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':Une Princesse qui aimerait bien ne pas devoir être raisonnable,pour une fois... 14 Février, Mmmh... Ca me va, mêmesijecomprendspas. Ca me va quand même. Et tant mieux si tu t'en lasseras jamais parce que j'ai l'impression que ça s'atténuera jamais. D : T'arriverastoujoursàmefairerougir. Maiiis... C'est injuste... Tes yeux à toi ils réussissent à m'hypnotiser, pourquoi les miens n'y arrivent pas ? Et du coup je trépigne d'avance moi... J'ai hâte de les voir ces fameuses choses...
...Vraiment ...? Peutêtrequejelesuisuntouuuutpetitpeualors... ( ... Je surveillerais attentivement tes mains pour être sûr qu'elles s'égarent pas dans des endroits où il faut pas alors. Chuttoitoimêmed'abord. Rêvasser ça fait passer un peu le temps plus vite, c'est déjà ça...
Silver P.S: ... De n'importe quelle façon ? Est-ce que ça fait de moi un pervers si j'ai envie de me lever juste pour voir de quelle façon tu parles ? D : Si oui, c'est entièrement de ta faute
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 15:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':Une Princesse qui va se contenter de rêvasser avec un sourire stupide en attendant le soir... 14 Février, Mmmh... Si tu ne me voyais plus rougir, je suis sur que tu chercherais un moyen pour que ça recommence de toute façon... Cam'étonnepasdetoiça Ouii, tu m'hypnotise ! Suffit que je te regarde dans les yeux et... Pwouf. Tout le reste disparaît, si ça c'est pas se faire hypnotiser... Donc les choses perverses que je peux dire dépasse mes yeux ? Pffft. J'vaism'entrainertuvasvoir. Et je suis sûr que ça me plaira...
J'aimebeaucouptajalousiemoiaussi... ( Tch... Pourquoi ça ne m'étonne pas, mh ? T'inquiète pas je les garderais à l'oeil. Ellespourrontpastroptroptrainer. :3 Mmmf... C'est dommage, j'aurais aimé... )
Silver P.S: Mmmmh... Alors peut être que je le ferais... mais juste pour voir hein ! C'estdelacuriosité. :3 .... C'est possible quej'aimeunpeutropçaoui...
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 16:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':Une Princesse au soi disant sourire adorable qui tire la langue à son Prince trop taquin 14 Février, C'est mignon... :3 Je ne suis pas le seul à être mignon dans cette histoire, ça me rassure. Ha non hein ! Te sers pas plus encore de tes yeux hypnotiseurs, sinon je vais passer ma vie à juste les admirer, et tu finirais par me trouver ennuyeux... Etouij'airougis. Je ne veux pas savoir quel effet ça te fait d'imaginer mes yeux, avec... Ce que je peux dire sans le faire exprès. Pas du tout savoir. Dutoutdutout. Du tout. Chut. Chutjetedisjetesensvenir (Grosgros gribouillage sur cette dernière phrase -> )
( Bah oui, je suis pas aussi cruel que ça, je pourrais pas complètement les en empêcher non plus ! Etpuis...Camemanqueraittropsiellespouvaientplusdutoutmetocher.... ... Je n'avais pensé à rien d'autre jusqu'à ce que je lise la fin de ta phrase, avouetulasfaitexprès... Ca demande de la préparation ? T'essurquet'aspasbesoind'aide ? (Non ce n'est pas une manière subtile pour tenter d'en savoir plus D : )
Silver P.s: ♥
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 18:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':Une Princesse avec le visage rouge vif mais qui aimerait bien que son Prince vienne l'attraper, sa langue... 14 Février, Sisitul'es. Beaucoup même. Avec moi en tout cas. Etj'aimebeaucoupça. :3 Mmmf. Je les regarderais pas alors. Je fermerais les miens, tu pourras plus m'hypnotiser ! Maiiiiis. J'avais dit chut, méchant. Et tu deviens bien trop doué dans le décryptage de gribouillage en fait, c'estnul. J'me suis rendu compte après du double sens que ça avait d'abord, c'était pas fait exprès... La prochaine fois, tu réussiras pas à lire. Etouidutoutdutoutjesuisinnocentmoimonsieur.
J'essaied'êtrepatientmaisc'estdur.
(Pasgravejesuissurquandmêmequetul'asfaitexprès) ... Pfffft. T'es sûr ? J'pourrais fermer les yeux en t'aidant, comme ça je vois rien !
C'estvraituaime ? Et moi j'ai plus qu'aimé le cœur que tu m'as dessiné... Ilestmagnifique et mon cœur à moi s'est accéléré juste en le voyant... Je l'aime énormément. Etjesuistouchéquetutesoisunpeuremisaudessinpourmoi... Silver
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Jeu 13 Fév - 18:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d':Une Princesse qui attend avec impatience ce soir pour qu'il le fasse alors 14 Février, Siçal'est. Et comment ferais-tu ça ? ... Quoique... Avec toi je suis sûr que tu trouverais des moyens... Genre tu l'as oublié, c'est c'laaa oui... Mesenviesellestezutent. Tu les provoques de toute façon. C'estvrai,maisc'estpasdemafautec'esttoiqui...Mefaisjustetropd'effet.
Très bieeen... Je vais attendre alors. Impatiemment, mais je vais attendre.
Cafaitpasconçamefaitplaisir... Je l'aime beaucoup ton coeur, oui... A chaque fois que je pose les yeux dessus, je me sens sourire... Tu l'as très bien réussis, peut être que c'est le signe que tu vas réussir à redessiner... ? Entoutcassiturefaisdeschosesaussibellemoijeveuxvoir.
Silver P.s: Je te laisse tranquille alors, comme ça tu seras plus distrait :3 J'ai hâte aussi, tu peux pas savoir à quel point. P.s2: Tu me manque, encore plus que tout à l'heure. ♥
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Guest, Sam 19 Avr - 9:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'un lionceau dont le sommeil a disparu en voyant le hibou apparaître Je m'en souviens comme si c'était hier... C'est sûrement parce que je les relis souvent, en fait. Toutletemps. Mais je préfère quand même que tu ne sois plus anonyme... Ca me fait encore plus plaisir quand je reçois un hibou de toi. Ca veut dire que t'es dehors ça, tu tombe pas malade hein ? Ilfaitpaschaud
|
| | Re: Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ta lettre a été utile, a attiser mon feu de cheminée. Ou bien étais-ce le hibou? | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Non d'un hibou, j'ai une lettre - (a) » ❝ Allez Shakespeare, va porter cette lettre ! Avec un chat comme lui pas besoin de Hibou ... NAN JE T'AI PAS DIS D'ALLER MANGER ! ❞ » Un hibou est un prédateur, il vous mangera plus vite que vous ne lirez votre lettre ! » Coucou hibou, coucou hibou... (Jesse Black) » Morrigan ~hibou coucou hibou :)
|
| | | | |
|
|